Forums GAMERGEN
Killzone 2 a atteint le million d'unités vendues "officiellement"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère que Guerrilla en vendra encore plus, parce que ce jeu au point de vue technique est un pure chef d'œuvre, bien au-delà qu'un cod4 (qui pourtant lui aussi ne dispose pas de multi en solo).
A croire que les gamers se limite à la maniabilité arcade des jeux, ou alors peut-être l'univers... bref il à encore du temps pour se vendre, ne désespéreront pas
J'espère que Guerrilla en vendra encore plus, parce que ce jeu au point de vue technique est un pure chef d'œuvre, bien au-delà qu'un cod4 (qui pourtant lui aussi ne dispose pas de multi en solo).
A croire que les gamers se limite à la maniabilité arcade des jeux, ou alors peut-être l'univers... bref il à encore du temps pour se vendre, ne désespéreront pas

-
Makwel Gamer Pro
Re : Re : Killzone 2 a atteint le million d'unités vendues "officiellement"
jeamgja Wrote:désolé , killzone 2 est bien mais rien que la jouabilité m'énerve . le viseur et a touche tirer , je préfères celle de call of duty
Tu risque de pas aimer "modern warfare 2" vu que se sera quasiment le même gameplay

Sinon moi j'adore KZ2 fini a 100% et je fais encore des parties en réseau de temps en temps.
Le manque de map se fait ressentir cruellement, c'est une des raisons pour les quelles je joue moins en réseau qu'avant !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Killzone 2 a atteint le million d'unités vendues "officiellement"
mopral110 Wrote:Tu risque de pas aimer "modern warfare 2" vu que se sera quasiment le même gameplay
Tu peux me dire d'ou tu tiens une telle information ? Nan car jusqu'à maintenant tous les COD ont tous eu le même type de gameplay, c'est à dire avoir un perso qui répond au doigt et à l'oeil. Tu ne sens pas du tout l'effet de lourdeur du perso de KZ2 par exemple, tu peux te retourner très rapidement, tout faire rapidement. Alors que dans KZ2 ils ont voulu faire un gameplay plus "réaliste" si on peut dire ca comme ca, le personnage répond beaucoup moins rapidement, dû au fait soit disant qu'il a une combinaison, et des armes, et donc que le tout est lourd à porter donc forcément il ne pourrait pas bouger comme il veut. Bref ils essayent de faire évoluer le gameplay, on ne peut dire que c'est un mal le changement, mais personnellement je n'ai pas du tout aimé. Je préfère un perso qui bouge rapidement, ca ajoute de la dynamique.
-
bennj Gamer Maitre
Makwel Wrote:Dommage, mais bon 1million pour une licence pas trop connu jusqu'à février c'est déjà pas trop mal !
Exactement !
Puis comparé kz2 à un cod, c'est comparé GT5 à un nfs !
Arcade et simulation...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Killzone 2 a atteint le million d'unités vendues "officiellement"
Helghast59 Wrote:Exactement !
Puis comparé kz2 à un cod, c'est comparé GT5 à un nfs !
Arcade et simulation...
Ça sent le rageux

Le truc c'est que GT répond au doigt et a l'œil et n'est pas super lourd...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Killzone 2 a atteint le million d'unités vendues "officiellement"
Ha ba... je dois dire que justement le gameplay de Killzone 2 est bien plus réaliste que COD ou autres... balader vous avec toutes vos munitions, musette de 20kg, plus l'arme sur le dos, et on verra si vous êtes aussi rapide que tout nu...sachant qu'il y a aussi les rangers, le treillis etc...
Nan sérieux ils ont bien fait les choses chez Guerilla... c'est pour ça que Killzone mérite bien mieux, réaliste en tout point de vu.
Nan sérieux ils ont bien fait les choses chez Guerilla... c'est pour ça que Killzone mérite bien mieux, réaliste en tout point de vu.
-
LordFuneral Gamer Maitre
LordFuneral Wrote:Ha ba... je dois dire que justement le gameplay de Killzone 2 est bien plus réaliste que COD ou autres... balader vous avec toutes vos munitions, musette de 20kg, plus l'arme sur le dos, et on verra si vous êtes aussi rapide que tout nu...sachant qu'il y a aussi les rangers, le treillis etc...
Chui pas sur que "réaliste en tout point de vue" s'applique bien a un jeu type Kz2 ^^ Nan en fait je suis sur que non.
Mais sa n'empêche pas que c'est un très bon jeu qui mériterait de mieux se vendre.
En même temps, je connais pas mal de monde qui aimerais bien l'avoir, mais 70 euros... Ba sa refroidit, et c'est pas que pour Kz2 malheureusement...
(vous imaginez a l'époque de la playstation 1, vous acheter un jeu a 500 FRANCS l'unité ? Ba moi je me rappel plutot que sa tournait dans les 200 et que c'était pas donné, alors maintenant...).
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
a l'epoque les jeux PS1 coutait 465frs soit 70,88€
j'ai gardé en memoire ma derniere facture.

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
beberto972 Wrote:a l'epoque les jeux PS1 coutait 465frs soit 70,88€![]()
LoL j' était petit je devais pas faire la différence entre les neufs et occasion

Donc en fiat j'ai tout faux, sa a toujours été aussi prohibitifs...

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
C'est vrai que c'est pas énorme 1 million pour un tel jeu. :-/
Mais si une fois de plus Sony c'était bouger le cul, en faisant de la pub un peu partout (TV, affiche, sites internet), il aurait pu mieux se vendre.
Mais si une fois de plus Sony c'était bouger le cul, en faisant de la pub un peu partout (TV, affiche, sites internet), il aurait pu mieux se vendre.
-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:C'est vrai que c'est pas énorme 1 million pour un tel jeu. :-/
C'est bisarre quand meme qu'ils en fassent pas de pubs, il y'a quelque chose qui bloque chez eux car c pas de l'oubli pas surement une raison.
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
Moi personnellement ce n'est pas du tout mon style de jeu mais peut-être est-ce différent sur PS3 ?
-
Slabre Gamer Maitre
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4