Forums GAMERGEN
Killzone 2 à nouveau récompensé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shuken Gamer Bronze
Re: Killzone 2 à nouveau récompensé
Totalement d'accord, aucun FPS ne lui arrive à la cheville ! Tout simplement grandiose ce jeu, la vidéo quand on lance le jeu est tout simplement extra !
Vivement le 3 je suis impatient!
Vivement le 3 je suis impatient!
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
son seul défaut est l'affectation des touches, notamment la gestion du zoom... d'autant plus dommage que c'était mieux sur le 1 à ce niveau
mais pour tout le reste, KZ2 est clairement (pour moi) le meilleur FPS console auquel j'ai joué à côté d'HL²
mais pour tout le reste, KZ2 est clairement (pour moi) le meilleur FPS console auquel j'ai joué à côté d'HL²

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Graphismes énormes, bruitages et son énormes
Dans KZ3 j'espère qu'ils garderont l'utilisation de la sixaxis, j'adore!!!

ça c'est clair pour les RPG. Du coup j'évite les partie avec classe Assault, mais le reste est tellement énorme en ligne.Ced42 Wrote:Spidey, fooooonce: il est fantastique, le online! Le seul truc que je déplore dans le online, ce sont les mecs qui ne savent pas jouer et qui prennent les bazookasLes parties comme ça, je les évite un max...
Tu verras comme l'histoire est longue en éliteSpidey Wrote:j'ai commencé le jeu ce lundi, et rein que le son ça m'en a mis plein les oreilles !
Dommage que l'histoire et trop courte, mais bon apparamment le online vaut le coup, faut que je m'y mette...

Dans KZ3 j'espère qu'ils garderont l'utilisation de la sixaxis, j'adore!!!
Je ne comprends pas pourquoi les gens lui reprochent ça à chaque fois, c'est un jeu différent avec ses touches auxquelles il faut s'habituer. Je préfère KZ2 où on se baisse avec L2 à d'autres jeux où faut appuyer sur L3.chris_lo Wrote:son seul défaut est l'affectation des touches, notamment la gestion du zoom... d'autant plus dommage que c'était mieux sur le 1 à ce niveau
-
chronoss2 Gamer Or
Je rejoins chronoss pour les touches, c'est beaucoup mieux de se baisser avec L2 que L3 (et puis à la limite on s'y fait comme sur burnout où il faut accélérer avec R2).
Sinon concernant le jeu en lui même, je trouve l'histoire beaucoup trop courte, bon après c'est un FPS, donc avec une histoire qui durerait plus de 20 heures, je ne suis pas sûr que tout le monde aurait été jusqu'au bout. Et concernant la difficulté, je trouve quelle est à revoir pour le prochain opus. Le mode difficile devrait être plus dur, par contre le mode élite porte bien son nom.
Sinon concernant le jeu en lui même, je trouve l'histoire beaucoup trop courte, bon après c'est un FPS, donc avec une histoire qui durerait plus de 20 heures, je ne suis pas sûr que tout le monde aurait été jusqu'au bout. Et concernant la difficulté, je trouve quelle est à revoir pour le prochain opus. Le mode difficile devrait être plus dur, par contre le mode élite porte bien son nom.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Oui l'accélération avec R2 a commencé sur Dreamcast avec Sega Rally 2. ça m'avait surpris la première fois mais c'est mieux en fait que la touche "X". Maintenant j'ai horreur d'accélérer avec "X" dans les rares jeux qui sont jouables de cette façon, et dans GT j'accélère avec le stick analogiquezouu_zouu Wrote:Je rejoins chronoss pour les touches, c'est beaucoup mieux de se baisser avec L2 que L3 (et puis à la limite on s'y fait comme sur burnout où il faut accélérer avec R2).

-
chronoss2 Gamer Or
Mérité, franchement j'aime pas trop les FPS, j'avais trouvé le 1 "mou" mais le 2 quelle régal, graphiquement ça enterre Halol et c'est plus matures je trouve et le son est exceptionnel, le seul point noir c'est la visée pas vraiment nettes et le revolver un peu du a manier mais le reste il est trés bon.
Par contre je dis respect a celui qui à la platine c'est quasi impossible de l'avoir
Par contre je dis respect a celui qui à la platine c'est quasi impossible de l'avoir
-
misa-misa Gamer Bronze
Ce jeu est une vrai tuerie, avant je ne jouait qu'a Battlefield bad company en ligne puis un beau jour on m'a fait decouvrir Killzone 2 et Wow ya rien a dire c'est de loin le meilleur fps que j'ai eu à jouer; depuis Bad Company me degoute je n'y touche plus

-
OolinxoO Gamer Pro
OolinxoO Wrote:Ce jeu est une vrai tuerie, avant je ne jouait qu'a Battlefield bad company en ligne puis un beau jour on m'a fait decouvrir Killzone 2 et Wow ya rien a dire c'est de loin le meilleur fps que j'ai eu à jouer; depuis Bad Company me degoute je n'y touche plus![]()
Ben tu vois, je partage le même esprit sauf que moi, c'est avec MAG que j'ai un "problème" now! Je préfère de loin KZ2 à MAG, lequel ce dernier est tout de même intéressant, mais on se lasse vite... Pourtant, tu as vite fait de faire le tour du online de KZ2, mais je sais pas... Il reste attractif malgré tout! Et je le dévore plus que jamais maintenant

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
squarealex Wrote:Mérité, franchement j'aime pas trop les FPS, j'avais trouvé le 1 "mou" mais le 2 quelle régal, graphiquement ça enterre Halol et c'est plus matures je trouve et le son est exceptionnel, le seul point noir c'est la visée pas vraiment nettes et le revolver un peu du a manier mais le reste il est trés bon.
wè c'est vraie ça , débloquer la platine est impossible --"
terminé en Elite , être au rang général , faire partir des meilleures joueurs en ligne de la semaine , terminé le jeux sans mourrir !
ceux qui arrivent a avoir la platine bah respect ! car même moi étant plutôt fort en trophées , j'ai que 22% des trophées de Killzone 2

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
à 66% tu l'as, mais l'online est tellement jouissif et bon que les heures défilent sans qu'on s'en rende compte. Finir le jeu sans mourir n'est vraiment pas si dur que ça, mais reste effectivement l'élite qui risque de poser problème mais ça se fait si on a les nerfs solides (et vive le couteauDRAKE-CULLEN Wrote:squarealex Wrote:Mérité, franchement j'aime pas trop les FPS, j'avais trouvé le 1 "mou" mais le 2 quelle régal, graphiquement ça enterre Halol et c'est plus matures je trouve et le son est exceptionnel, le seul point noir c'est la visée pas vraiment nettes et le revolver un peu du a manier mais le reste il est trés bon.
wè c'est vraie ça , débloquer la platine est impossible --"
terminé en Elite , être au rang général , faire partir des meilleures joueurs en ligne de la semaine , terminé le jeux sans mourrir !
ceux qui arrivent a avoir la platine bah respect ! car même moi étant plutôt fort en trophées , j'ai que 22% des trophées de Killzone 2

-
chronoss2 Gamer Or
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4