Forums GAMERGEN

Killzone 2 à nouveau récompensé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 2 à nouveau récompensé

Message non lupar Cassaday » 21 Mai 2010, 23:22

Mon FPS préféré, tout simplement. L'ambiance, les graphismes, le background...

Hs: il semblerait qu'une première image de Killzone 3 ait été poster sur un forum, voici le lien: http://www.konsolifin.net/bbs/attachmen ... 1274431142
Ça n'a pas l'air d'un fake, un petit texte accompagne le screen dans lequel la personne explique avoir vu le jeu en "close door", les environnement seraient plus ouvert, à la manière d'un BFBC, Compatible 3D et Move, des niveaux en extérieure dans la neige, utilisation de jetpack, et l'univers des Helgasht serait plus profond avec notamment des détails sur leur culture (on entendrait même leur langue), bref L'E3 va être lourd!!!
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 21 Mai 2010, 23:24

Cassaday Wrote:Mon FPS préféré, tout simplement. L'ambiance, les graphismes, le background...

Hs: il semblerait qu'une première image de Killzone 3 ait été poster sur un forum, voici le lien: http://www.konsolifin.net/bbs/attachmen ... 1274431142
Ça n'a pas l'air d'un fake, un petit texte accompagne le screen dans lequel la personne explique avoir vu le jeu en "close door", les environnement seraient plus ouvert, à la manière d'un BFBC, Compatible 3D et Move, des niveaux en extérieure dans la neige, utilisation de jetpack, et l'univers des Helgasht serait plus profond avec notamment des détails sur leur culture (on entendrait même leur langue), bref L'E3 va être lourd!!!
Que dieu entende tes paroles :o tu viens de décrire le jeu parfait..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar GIMB » 21 Mai 2010, 23:32

Putain! Ca serait une évolution presque inespérée de la saga KZ :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar zouu_zouu » 21 Mai 2010, 23:35

Personnellement la 3D sur un FPS, ça me dit rien (oui je sais j'ai des goûts tordus).
Je pense que ça s'appréciera d'avantage sur un jeu à la red dead redemption que sur un FPS puisque moins effrayant.
Maintenant, je ne serais pas contre des environnement plus ouverts.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Mai 2010, 23:41

Cassaday Wrote:Mon FPS préféré, tout simplement. L'ambiance, les graphismes, le background...

j'espére que ce ne soit pas un Fake , un Killzone 3 parfait c'est un environnement plus ouvert , destruction totale et réaliste du décors , beaucoup plus de démesure , plus de scéne glauque et flipante , graphisme amélioré et environnement plus varié avec scénario plus profonds et une durée de vie 12h =D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kay67 » 21 Mai 2010, 23:44

J'aimerais vraiment que ce soit la réalité ;D .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Cassaday » 21 Mai 2010, 23:46

Concernant la neige ça à l'air d'être sûr, on la voit clairement sur le screen et l'auteur ajoute qu'il à été très impressionné par la gestion de celle-ci, trace de pas et trainée qui reste dans la neige et même la neige qui fond lorsqu'elle entre en contact avec le canon de l'arme du joueur!

Concernant la 3D, là aussi l'auteur précise avoir été bluffer par l'immersion ressentit, en clair ce n'est pas un ajout gadget.

Concernant la jouabilité malheureusement la présentation n'était pas prévu pour que les personnes invités prennent la manette donc aucun ressentit la dessus mais il précise avoir vu des phases de combat au corps à corps!
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2010, 23:55, édité 1 fois.
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 21 Mai 2010, 23:52

chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cassaday » 21 Mai 2010, 23:54

P***** c'est ENORME!!! :o
Pour moi c'est la news de la semaine!!!!
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 22 Mai 2010, 00:07

Cassaday Wrote:

Piloter des jet-packs et dégommer du Helghast ça c'est du lourd! Le truc de malades que ça va donner en 3D :o
http://img708.imageshack.us/img708/4616/pict0150k.jpg
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cassaday » 22 Mai 2010, 00:26

chronoss2 Wrote:
Cassaday Wrote:

Piloter des jet-packs et dégommer du Helghast ça c'est du lourd! Le truc de malades que ça va donner en 3D :o
http://img708.imageshack.us/img708/4616/pict0150k.jpg

Tu m'étonnes! Et dire que j'ai changé mon écran y 'a un mois, je suis bon pour repasser à la caisse l'année prochaine, en espérant que les prix auront baissé d'ici là!
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar misa-misa » 22 Mai 2010, 00:33

Put** de merde, alors la j'attends encore plus le 3. 8)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news