Forums GAMERGEN
Killzone 2 déjà millionnaire !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
KaiserInfini_1
Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Kaiser Wrote:De toute façon le meilleur FPS PC c'est Deus Ex, c'est tout :p.

Mon héros

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
areté vos critiques.. le jeu n'est pas encore sortie,
et dir que COD4 est mieu niveau solo.. c'est limite quand même,
et dir que COD4 est mieu niveau solo.. c'est limite quand même,

-
kiss_man Gamer Bronze
vous spéculez sur une démo de 20mn et vous tirez des conclusions...chapeau...en tout cas je me le prendrai ça c'est sûr et quand je l'aurai fini, que j'en tirerai des conclusions, mais pas avant.
-
LordFuneral Gamer Maitre
Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
LordFuneral Wrote:vous spéculez sur une démo de 20mn et vous tirez des conclusions...chapeau...en tout cas je me le prendrai ça c'est sûr et quand je l'aurai fini, que j'en tirerai des conclusions, mais pas avant.
20 min

sérieu areté vos commentairs sa sert a rien, c'est une démo..
-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
kiss_man Wrote:20 mint'es gentil la.. moi sa a duré 8 min
sérieu areté vos commentairs sa sert a rien, c'est une démo..
huhu oui mais toi tu es fort

-
LordFuneral Gamer Maitre
LordFuneral Wrote:vous spéculez sur une démo de 20mn et vous tirez des conclusions...chapeau...en tout cas je me le prendrai ça c'est sûr et quand je l'aurai fini, que j'en tirerai des conclusions, mais pas avant.
Ah bah peut etre qu'il y a un gameplay de fou qu'on n'a pas remarqué dans la demo, ou sur les nombreux tests de Killzone 2. Excuse moi...
Faudrais mieux savoir de quoi on parle avant de sortir vos moralités à la noix de coco...
-
Rain Gamer Argent
ben cette histoire de gameplay n'a l'air que d'en déranger une minorité...donc bon...evidemment il faut des détracteurs...et pour ce qui parlent de la médiatisation de masse, je ne fais pas parti des personnes qui vont sur la 1ere pub de killzone2...je bosse dans le marketing et pourtant je ne suis pas tomber ds le "pseudo" piège médiatique de Killzone, m'enfin...hu
-
LordFuneral Gamer Maitre
LordFuneral Wrote:ben cette histoire de gameplay n'a l'air que d'en déranger une minorité...donc bon...evidemment il faut des détracteurs...et pour ce qui parlent de la médiatisation de masse, je ne fais pas parti des personnes qui vont sur la 1ere pub de killzone2...je bosse dans le marketing et pourtant je ne suis pas tomber ds le "pseudo" piège médiatique de Killzone, m'enfin...hu
Mais tu as entierement raison, est ce qu'on a dis que Killzone 2 serais completement pourrie parce qu'il n'était pas révolutionnaire?
Ca ne nous dérange pas que Killzone 2 n'ait pas un bon gameplay...
C'est juste qu'apres ce battage médiatique, et pour un jeu de cet envergure, on en attendait plus que des graphismes, mais tant pis ca n'empeche pas que le jeu sera bon.
Donc ton air superieur de celui qui tombe dans aucun piege...voila

-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Rain Wrote:Mais tu as entierement raison, est ce qu'on a dis que Killzone 2 serais completement pourrie parce qu'il n'était pas révolutionnaire?
Ca ne nous dérange pas que Killzone 2 n'ait pas un bon gameplay...
C'est juste qu'apres ce battage médiatique, et pour un jeu de cet envergure, on en attendait plus que des graphismes, mais tant pis ca n'empeche pas que le jeu sera bon.
Donc ton air superieur de celui qui tombe dans aucun piege...voila
Houla je suis pas du style à prendre un air supérieur, surtout avec des personnes que je connais pas. Et je n'ai pas la prétention de dire que je tombe dans aucun piège. Pour le jeu, j'attends le 25 et là peut être que je dirai: oui bof beaux graphisme mais rien derrière, ou beaux graphismes mais ya vraiment qqch de très bon à côté de ça, ou sinon, graphisme pourave et histoire pourave etc...
-
LordFuneral Gamer Maitre
En même temps si sur une démo on ne peut pas juger si le jeu est mauvais en lui même, l'inverse devrait être vrai aussi. On ne peut pas prendre un jeu sous prétexte que la démo nous a plu, surtout que cette démo est ultra courte. Il faut appuyer d'autres arguments comme des vidéos In-Game ... Les détracteurs aussi
Ce n'est qu'une démo et même si cela doit appuyer ou non notre achat, on ne peut pas compter que sur ça (dans mon cas) . Je sais que RE5 j'étais pas très chaud pour l'acheter et la démo m'a confirmé cette idée même si je le prendrai certainement en import ou d'occaz. Par contre KZ2 que j'attends depuis un moment la démo m'a conforté dans mon idée d'achat 

-
Adrianoo
Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
LordFuneral Wrote:Houla je suis pas du style à prendre un air supérieur, surtout avec des personnes que je connais pas. Et je n'ai pas la prétention de dire que je tombe dans aucun piège. Pour le jeu, j'attends le 25 et là peut être que je dirai: oui bof beaux graphisme mais rien derrière, ou beaux graphismes mais ya vraiment qqch de très bon à côté de ça, ou sinon, graphisme pourave et histoire pourave etc...
Bah en fait, j'espere également la meme chose = ) Mais en en lisant les réactions dans les différents tests c'est peine perdu apparemment.
Mais c'est vrai qu'il faut juger par soi meme dans tous les cas, et peut etre (par miracle) trouverons nous quelque chose derriere ces beaux graphismes (pas comme le 1). En tous cas les musiques semblent etre biens ^^
-
Rain Gamer Argent