Forums GAMERGEN
Killzone 2 déjà millionnaire !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est ahurissant de voir qu'un jeu puisse passé le million d'exemplaire avant même sa sortie! En tout, cas jeu réservé pour moi depuis début Janvier!! La démo ma fait comprendre que ce jeu serait LE jeu de la PS3 avec God Of War 3 dont je suis quasiment sur du succès si Sony arrivent à réaliser le même buzz que pour Killzone 2!
EDIT : ma tournure de phrase prêtait à confusion, je venais de me lever! xD
EDIT : ma tournure de phrase prêtait à confusion, je venais de me lever! xD
Dernière édition par Nico128 le 07 Fév 2009, 01:10, édité 1 fois.
-
jejebout_1
Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Une chose est sur par contre, maintenant, ils doivent avoir une pression encore plus oppressante sur les épaules chez Guerrilla, et si ils merdent, ça va faire une grosse tache noir x'D.
-
KaiserInfini_1
Un des deux jeux que je vais m'acheter en ce début d'année 

-
Ames974 Gamer Maitre
les media monte a la tete perso je l'ai reserver mais aprés avoir jouer a la demo beuk juste les graphismme manifique le reste ( armes viser en carton ... ) je croi que je vais surment pas l'acheter trés decu
je vais prendre street fighter 4 ( aucun rapport je sais )

-
Elie55555 Gamer du Dimanche
Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
jejebout Wrote:C'est ahurissant de voir qu'un jeu puisse passé le million d'exemplaire vendu juste 2 jours après sa sortie!
Euh.. Il est pas sortie si jamais..
elie55555 Wrote:les media monte a la tete perso je l'ai reserver mais aprés avoir jouer a la demo beuk juste les graphismme manifique le reste ( armes viser en carton ... )
T'es un pro-M de JV toi en tout cas la phrases je l'ai vue plein de fois la bas.. Visé en carton donc celle de COD4 aussi car elles sont quasi identiques..
Dernière édition par nonodoubt le 06 Fév 2009, 13:09, édité 1 fois.
-
Killeron Gamer Maitre
Sa ne m'étonne pas,vraiment très bon ce jeu!! 
Pas d'accord avec toi!!
Le recul des armes est très réaliste!!!

elie55555 Wrote:( armes viser en carton ... )
Pas d'accord avec toi!!

-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je suis le seul qui a pas accroché à la démo ou quoi
?
Je sais pas pourquoi mais j'ai joué à la démo et je trouve ça ... trop simplet. C'est très très beau certes, mais après ?
"Fiou Fiou, j'esquive les tomates" Pas tapppper !!

Je sais pas pourquoi mais j'ai joué à la démo et je trouve ça ... trop simplet. C'est très très beau certes, mais après ?
-
Tung411 Gamer Pro
TheSky Wrote:Je suis le seul qui a pas accroché à la démo ou quoi?
On ne peut pas plaire à tous le monde,pareil pour les jeux

-
ktz_1 Gamer Hardcore
C'est clair que quand on passe de COD4 à KZ2 ça fait un choc un tel réalisme.Kutzato Wrote:Sa ne m'étonne pas,vraiment très bon ce jeu!!
Pas d'accord avec toi!!
Limite c'est trop facile dans Call of.

En tous cas moi j'adhère, et la musique est vraiment MAGNIFIQUE !
-
Genesis Gamer Or
TheSky Wrote:Je suis le seul qui a pas accroché à la démo ou quoi?
Extrêmement d'accord avec toi.
C'est beau mais apres? Euh bah rien je crois :/ D'un jeu de cette envergure on attendais beaucoup plus...mais bon cela suffit pour faire vendre des millions donc bon, pourquoi les devs s'emmerderaient ^^'
Un Bioshock par exemple, est largement plus méritant. Il ne plait pas forcément a tout le monde, mais il a été plus intelligemment dévellopé, je veux dire par là qu'ils ne sont pas seulement arretté a la puissance graphique que proposais les consoles next gen.
-
Rain Gamer Argent
J'ai aussi accroché à l'ambience sonore hu le son en DTS digital doit y être pour qqch...
Après pour les illuminés qui veulent comparer Killzone2 à Bioshock, je pense pas que cela soit possible bien que les 2 soient des FPS. Bioshock est avant tout basé sur l'ambience plutot oppressante et glauque. Killzone2 est un jeu de guerre donc bon...on n'est pas du tout dans la même atmosphère voire même, le même gameplay. Mais je suis d'accord que Bioshock est une belle oeuvre, excellente même, mais à comparer Killzone2 autant le faire avec Resistance2...là on peut être objectif.
Après pour les illuminés qui veulent comparer Killzone2 à Bioshock, je pense pas que cela soit possible bien que les 2 soient des FPS. Bioshock est avant tout basé sur l'ambience plutot oppressante et glauque. Killzone2 est un jeu de guerre donc bon...on n'est pas du tout dans la même atmosphère voire même, le même gameplay. Mais je suis d'accord que Bioshock est une belle oeuvre, excellente même, mais à comparer Killzone2 autant le faire avec Resistance2...là on peut être objectif.
-
LordFuneral Gamer Maitre
oula Rain mon coco t'emballe pas trop vite, ne juge pas un jeu sur une démo, elle est courte mais intance je trouve les combats donne une réel adrénaline surtout quand tu vois que les ennemis sont capable de t'encerclé sisi je me suis fait avoir dans l'usine a la fin --' , pis si tu veut on peut parlé de la démo de bioshock =D trop lourde a dl, ne jeu n'est pas bien montré qualité vraiment a chier et pour couronné le tout on a l'impression de rien faire =D, pourtant le jeu est une tuerie . Enfin bon wait and see le 25/2 perso ça fait un long moment que j'ai préco =p
PS just for fun : Vous êtes en retard ps3gen pour cette news elle est apparu hier sur divers site et sur le forum officiel playstation us
je suis pas chiant hein ? enfin bon osef quoi hein ?
PS just for fun : Vous êtes en retard ps3gen pour cette news elle est apparu hier sur divers site et sur le forum officiel playstation us

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan