Forums GAMERGEN
Killzone 2 déjà millionnaire !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) en parlant de call of duty le meilleur pour moi c'est le 2
(ok tout le monde osef ? je sais
)

-
delta38fr Gamer Pro
- Pays: France
Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Je suis d'accord avec Rain, y'a pas que la beauté qui compte. Perso, la démo ne m'a pas emballé, et c'est sur, je ne l'acheterais pas neuf.
Ok, on en a pleins les yeux, mais je sais pas....il me manque un truc. En même temps ce n'est qu'une démo et tout le monde a l'air de s'affoler sur ce jeu alors que 0,000001% d'entre vous on y deja joué en entier. Heureusement que les chroniquers ne font pas comme vous, juger et note run jeu sur une démo.
Un scenario qui a l'air pas génial, pas de mode coop, un gameplay qui m'a fait jeter la manette plusieurs fois.
Et là vous me dîtes, ouais mais toutes les reviews de ce jeu sont à 90% et plus, ouaip mais coco, si c'est comme dans mon domaine où les mauvaises notes sont supprimés et un petit chèque de temps en temps pour faire remonter la note.
Si vous regardez les video-test, le mec il dit... ouais c'est sympa, techniquement c'est beau, et quand on lui pose la question: c'ets le jeu de l'année; bah il medite et dit bah oui sans trop grande conviction.
On en reparle dans 3 semaines!
Ok, on en a pleins les yeux, mais je sais pas....il me manque un truc. En même temps ce n'est qu'une démo et tout le monde a l'air de s'affoler sur ce jeu alors que 0,000001% d'entre vous on y deja joué en entier. Heureusement que les chroniquers ne font pas comme vous, juger et note run jeu sur une démo.
Un scenario qui a l'air pas génial, pas de mode coop, un gameplay qui m'a fait jeter la manette plusieurs fois.
Et là vous me dîtes, ouais mais toutes les reviews de ce jeu sont à 90% et plus, ouaip mais coco, si c'est comme dans mon domaine où les mauvaises notes sont supprimés et un petit chèque de temps en temps pour faire remonter la note.
Si vous regardez les video-test, le mec il dit... ouais c'est sympa, techniquement c'est beau, et quand on lui pose la question: c'ets le jeu de l'année; bah il medite et dit bah oui sans trop grande conviction.
-
SUperDUckWC Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
kiss_man Wrote:hum.. halo c'est une pure merde
J'irais pas jusqu'à dire que c'est une pure merde.

Je prefere de loin jouez à resistance 2 qu'un halo...
-
ktz_1 Gamer Hardcore
-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
SuperDuckWC Wrote:Je suis d'accord avec Rain, y'a pas que la beauté qui compte. Perso, la démo ne m'a pas emballé, et c'est sur, je ne l'acheterais pas neuf.
C'est exactement ca, je regarde les videos test (je me réfère a aucun sites xD), on nous dit que c'est hyper beau, mais tout le reste ce ne sont que des défauts, pas énormes, mais très loin pour faire le jeu de l'année. Un mystere...^^'
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Rain Wrote:C'est exactement ca, je regarde les videos test (je me réfère a aucun sites xD), on nous dit que c'est hyper beau, mais tout le reste ce ne sont que des défauts, pas énormes, mais très loin pour faire le jeu de l'année. Un mystere...^^'
ben sur d'autre sites ils disent le contraire...

donc moi je regarde tranquilement des vidéo du Solo, et je pense que, cert, le jeu réinvente rien (et temps mieu, pitié mirror's edg..

donc pour moi je suis très satisfait,

bref:
J-16

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
kiss_man Wrote:ben sur d'autre sites ils disent le contraire...
donc moi je regarde tranquilement des vidéo du Solo, et je pense que, cert, le jeu réinvente rien (et temps mieu, pitié mirror's edg..) mais on a quand même des environements variés (tout en restant dans le "glock", mais apres tout c'était la déscription de la planete.. les helgasts nous feraient pas chier si ils vivaient au bord de plage
)
donc pour moi je suis très satisfait,, et 10 H de Solo c'est netement supérieur au moyennes de nos récents FPS
,
bref:
J-16
Boarf, généralement ils disent tous ca, mais c'est fort possible de tomber sur d'autres avis qui diffères.
Mais tu as tout a fait le droit d'aimer, moi aussi d'ailleurs je suis conquis, j'ai aimé la démo = )
Mais, tout en restant objectif (si, si ^^) on est très loin d'un géant Half Life ou d'un sublime Goldeneye ^__^ (meme d'un Time Splitter, avec son scenar déjanté, son style bien a lui, il fait preuve d'une créativité a rude épreuve, beaucoup plus respectable qu'un Killzone 2

-
Rain Gamer Argent
arrête de tout le temps critiquer le jeux alors qu'il n'est même pas sorti ! et de le comparait a des références depuis des années comme half life c'est completement inutile je trouve...
-
delta38fr Gamer Pro
delta38fr Wrote:arrête de tout le temps critiquer le jeux alors qu'il n'est même pas sorti ! et de le comparait a des références depuis des années comme half life c'est completement inutile je trouve...
Non mais ca m'enerve ces jeux qui innovent en rien et que tout le monde acclame

Mais bon c'est vrai que j'en fais peut etre un peu trop sorry :/
-
Rain Gamer Argent
Je le dis et redit, Go Deus Ex, ça c'est un jeu qui dépote et innove :p
(oui je suis hs, mais bon, vous tournez en rond la :-)).
(oui je suis hs, mais bon, vous tournez en rond la :-)).
-
KaiserInfini_1
SuperDuckWC Wrote:Un scenario qui a l'air pas génial, pas de mode coop, un gameplay qui m'a fait jeter la manette plusieurs fois.
quand on sait pas jouer on persévère
après un tour dans les options (et même sans d'ailleurs)
on prend très vite le jeu en main
pour ceux qui ont pas l'habitude suffit d'y jouer plusieurs fois et ça vient tout seul
je suis en train de me refaire Killzone sur ma PS3 et en fait je me rend compte que la visée ça a toujours été R3
et les grenades c'est exactement les mêmes avec les LED jaune et rouge
bon j'y retourne

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Jonyjack Wrote:quand on sait pas jouer on persévère
après un tour dans les options (et même sans d'ailleurs)
et si tu y arive toujours pas même en reglant en config "autre 2" et les barres de senssibilitées à max,
bah alos..

-
kiss_man Gamer Bronze