Forums GAMERGEN
Killzone 2 déjà millionnaire !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Passez moi l'expression, mais faut être un peu stupide pour comparer Bioshock et Killzone2, et si vous avez pas compris que les genres n'ont rien à voir, vous avez vraiment rien dans le crâne !
En ce qui concerne Killzone 2, il faut jouer sur grand écran et en système audio adéquat pour vraiment apprecier l'essence du jeu, et le rendu est très réaliste au niveau des armes, fumée etc...
Passez moi l'expression, mais faut être un peu stupide pour comparer Bioshock et Killzone2, et si vous avez pas compris que les genres n'ont rien à voir, vous avez vraiment rien dans le crâne !
En ce qui concerne Killzone 2, il faut jouer sur grand écran et en système audio adéquat pour vraiment apprecier l'essence du jeu, et le rendu est très réaliste au niveau des armes, fumée etc...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Courte mais très agréable 
Pleins de bonnes idées et de choses intéressantes, et puis à la fin, les kills au ralentit sur la musique classique ;D

Pleins de bonnes idées et de choses intéressantes, et puis à la fin, les kills au ralentit sur la musique classique ;D
-
bigHD Gamer Bronze
J'attends toujours mon écran, par contre j'ai déjà le 5.1 et quel bonheur
.

-
KaiserInfini_1
Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Arkh Wrote:PS just for fun : Vous êtes en retard ps3gen pour cette news elle est apparu hier sur divers site et sur le forum officiel playstation usje suis pas chiant hein ? enfin bon osef quoi hein ?
Non, la news est apparu sur les news des membres, bien quel n'ai pas été affiché en premier plan la news a été signalé hier. Personnellement je trouve le gameplay superbe, ceux qui se plaigne c'est surement parce qu'ils n'arrivent pas a frager 20 hellgast de suite, trop habitué a Resistance 2 ou on prend la manette pour la première fois et on enchaine les 40..
-
Killeron Gamer Maitre
Moi9 Wrote:Moi curieusement, je remarque que c'est surtout les bleus du forum qui se plaignent des jeux, et ceux de Sony en particulier ::)
Moi je joue avec le son de ma télé et j'apprécie

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Moi 26 pouces et le plaisir y es =) et je commence a m'habituer au gameplay j'ai de moins en moins de balles qui vont de coté 

-
Killeron Gamer Maitre
Moi je dois dire que sur 127cm et 5.1 c'est vraiment immersif.
Si vous voulez un test préliminaire et un test fin fevrier, faites moi signe !
Si vous voulez un test préliminaire et un test fin fevrier, faites moi signe !

-
Moi9 Gamer Argent
Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Killeron Wrote:Visé en carton donc celle de COD4 aussi car elles sont quasi identiques..
OUHLALA retire tout de suite ce que t'as dit

Enfin je fais parti de ceux qui n'aiment pas trop KZ2 pour l'instant, je vais y jouer sur le FullHD du salon pour essayer de changer d'avis, mais franchement j'accroche pas du tout, et pour l'instant j'arrive pas a comprendre ceux qui disent que c'est le jeu du siècle...
PS: Retour de BIgHD ça fait plaisir

-
Gamespirit Ancien
Mais parce qu'il y'a la banalité pure pour Cod et la perle rare pour Killzone cher ami !

-
Moi9 Gamer Argent
Rain Wrote:Extrêmement d'accord avec toi.
C'est beau mais apres? Euh bah rien je crois :/ D'un jeu de cette envergure on attendais beaucoup plus...mais bon cela suffit pour faire vendre des millions donc bon, pourquoi les devs s'emmerderaient ^^'
Un Bioshock par exemple, est largement plus méritant. Il ne plait pas forcément a tout le monde, mais il a été plus intelligemment dévellopé, je veux dire par là qu'ils ne sont pas seulement arretté a la puissance graphique que proposais les consoles next gen.
UN FPS ou FIRST SHOOTING PERSON, je le rappel quand même au cas ou, on lui demande rien de plus que de l'immersion, les bioshock et compagny, COD, pour moi c'est la même chose, je joue aux FPS pour BLASTER, et être en IMMERSION. qu'est c'qu'on peut apporter au genre aujourd'hui ? a part le realisme et l'univers. KILLZONE boost et exalte les sens qu'on se doit de developper pour coller aux FPS. Ya rien de futé dans la guerre, rien de subtile non plus. L'histoire est ce qu'elle est, l'histoire d'une guerre c'est la chose la plus pourrie qu'il existe, le fait est qu'on s'en tamponne, Gear of War c'est la meme chiasse, ce genre de jeu le scénario pour moi est aussi important que celui d'un film de romero. Des histoire de virus de tralala dont on se moque éperduement, on veut du bourrin, les blabla et les innovations pour finalement aboutir à la meme bouillie qui en veut?
Killzone est une réussite, tout simplement parcequ'il n'y va pas par 4 chemin, beaucoup oubli que le jeu video c'est de l'ENTERTAINMENT, c'est dailleur le dénominatif qui accompagnait TOUS LES JEUX et les CONSOLES de la grande époque, le BIG N, SEGA et PC ENGINE ou encore SNK. On demandait quoi aux jeux video? d'être beau et de BOURRINER.
Aujourd'hui Killzone 2 c'est BEAU (dailleur sans équivalent), c'est Bourrin (et donc jouissif) ET EN PLUS AUJOURD'HUI la next gen apport l'immersion, la PUISSANCE et l'IMPACT de la situation. je demande rien d'autres a un FPS. y'en avait à l'epoque pour raler sur Wolfenstein? ou Doom? Doom3?, on était scotché on blastait et BASTA. La quintescence du FPS c'est du SHOOT IMMERSIF ne jamais l'oublier.
vivement le 25.
-
Euggy Gamer Maitre
Je viens de tester la demo, elle m'a bien plu 
J'ai pas ce genre de jeux dans le futur comme ça, si le online est bien, il sera surement mien

J'ai pas ce genre de jeux dans le futur comme ça, si le online est bien, il sera surement mien

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2009, 15:39, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Euggy Wrote:UN FPS ou FIRST SHOOTING PERSON, je le rappel quand même au cas ou, on lui demande rien de plus que de l'immersion, les bioshock et compagny, COD, pour moi c'est la même chose, je joue aux FPS pour BLASTER, et être en IMMERSION. qu'est c'qu'on peut apporter au genre aujourd'hui ? a part le realisme et l'univers. KILLZONE boost et exalte les sens qu'on se doit de developper pour coller aux FPS. Ya rien de futé dans la guerre, rien de subtile non plus. L'histoire est ce qu'elle est, l'histoire d'une guerre c'est la chose la plus pourrie qu'il existe, le fait est qu'on s'en tamponne, Gear of War c'est la meme chiasse, ce genre de jeu le scénario pour moi est aussi important que celui d'un film de romero. Des histoire de virus de tralala dont on se moque éperduement, on veut du bourrin, les blabla et les innovations pour finalement aboutir à la meme bouillie qui en veut?
Killzone est une réussite, tout simplement parcequ'il n'y va pas par 4 chemin, beaucoup oubli que le jeu video c'est de l'ENTERTAINMENT, c'est dailleur le dénominatif qui accompagnait TOUS LES JEUX et les CONSOLES de la grande époque, le BIG N, SEGA et PC ENGINE ou encore SNK. On demandait quoi aux jeux video? d'être beau et de BOURRINER.
Aujourd'hui Killzone 2 c'est BEAU (dailleur sans équivalent), c'est Bourrin (et donc jouissif) ET EN PLUS AUJOURD'HUI la next gen apport l'immersion, la PUISSANCE et l'IMPACT de la situation. je demande rien d'autres a un FPS. y'en avait à l'epoque pour raler sur Wolfenstein? ou Doom? Doom3?, on était scotché on blastait et BASTA. La quintescence du FPS c'est du SHOOT IMMERSIF ne jamais l'oublier.
vivement le 25.
Bonne vision des choses,seulement les jeux ont evoluer et les FPS en font parties.Wolfenstein est le premier FPS sorti.Une des premieres 3D.Maintenant il y a de la concurrence dans tous les jeux.C'est vrai qu'on attend premierement une claque graphiquement et un realisme hors du commun.Mais en meme temps le scenario est et restera vraiment important pour moi.D'ailleurs quand on regarde bien,les jeux ont un scenario beaucoup mieux que les films en generale.
Rien à voir mais pourquoi les gens préfére tous FFVII aux autres?? Pourtant maintenant sa a vraiment vieilli,on l'aime pour son scenario!!!
Beaucoup de FPS sont differents.
Je prend comme exemple : Painkiller,Half Life,Condemned.A part etre un FPS, les trois jeux n'ont strictement rien à voir!!
Le jeux video à evolué,avant on etait fiere de notre doom avec son coté malsain et bourrin.Maintenant c'est la guerre des jeux et chacun à son point fort!!
Killzone 2 je trouve que son point fort reste le realisme!!
Mais je reste d'accord avec toi,mais le temps a fait que maintenant les jeux sont largement plus travaillez qu'autrefois pour le scenario, et moi j'adore ca!!!
Après chacun son avis

On a au moins tous un point en commun!!ON AIMES LES JEUX!!!

-
ktz_1 Gamer Hardcore