Forums GAMERGEN

Killzone 2 déjà millionnaire !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Euggy » 06 Fév 2009, 16:47

Kutzato Wrote:Bonne vision des choses,seulement les jeux ont evoluer et les FPS en font parties.Wolfenstein est le premier FPS sorti.Une des premieres 3D.Maintenant il y a de la concurrence dans tous les jeux.C'est vrai qu'on attend premierement une claque graphiquement et un realisme hors du commun.Mais en meme temps le scenario est et restera vraiment important pour moi.D'ailleurs quand on regarde bien,les jeux ont un scenario beaucoup mieux que les films en generale.

Rien à voir mais pourquoi les gens préfére tous FFVII aux autres?? Pourtant maintenant sa a vraiment vieilli,on l'aime pour son scenario!!!

Beaucoup de FPS sont differents.
Je prend comme exemple : Painkiller,Half Life,Condemned.A part etre un FPS, les trois jeux n'ont strictement rien à voir!!

Le jeux video à evolué,avant on etait fiere de notre doom avec son coté malsain et bourrin.Maintenant c'est la guerre des jeux et chacun à son point fort!!
Killzone 2 je trouve que son point fort reste le realisme!!

Mais je reste d'accord avec toi,mais le temps a fait que maintenant les jeux sont largement plus travaillez qu'autrefois pour le scenario, et moi j'adore ca!!!

Après chacun son avis ;)

On a au moins tous un point en commun!!ON AIMES LES JEUX!!! ;D

j'ai jamais vraiment accordé du crédit aux scénarisation, je laisse ça aux films cultes, les FF ce n'est oas ma tasse de thé, j'ai fait le VII comme tout le monde par curiosité ça reste pour moi tout sauf du jeu, c'est un bel univers mais le tour par tour c'est diificil à accepter pour moi , un enfant du old school, de probotector à Golden eye en passant par Axelay et metal slug. L'univers me plait, et en ce sens, les plus grande claque que j'ai prise dans l'identité ce sont ZELDA et la Team Ico qui me les ont mise. j'ai trippé sur les cinématique de FF mais c'est tout.

On est bien d'accord qu'on aimes les jeu et c'ets l'essentiel ;) reste que pour moi le FPS se passe allègrement d'emballage scénaristique, par contre l'univers lui a besoin de moelle, et Killzone tabasse tout c'qui s'est fait.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Jonyjack » 06 Fév 2009, 17:04

Rain Wrote:Extrêmement d'accord avec toi.

C'est beau mais apres? Euh bah rien je crois :/ D'un jeu de cette envergure on attendais beaucoup plus...mais bon cela suffit pour faire vendre des millions donc bon, pourquoi les devs s'emmerderaient ^^'

Un Bioshock par exemple, est largement plus méritant. Il ne plait pas forcément a tout le monde, mais il a été plus intelligemment dévellopé, je veux dire par là qu'ils ne sont pas seulement arretté a la puissance graphique que proposais les consoles next gen.

faut arrêter de tout comparer à Bioshock
Bioshock n'a pas vraiment de concurrence, peut-être FEAR et encore
là on parle d'un jeu de guerre ... dis moi où tu peux avoir un vrai scénario ::)

en tout cas c'est sympa le fait de pouvoir faire bouger les menus de chargement avec les mouvements de la sixaxis ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar MICK-L » 06 Fév 2009, 17:05

Euggy Wrote:j'ai jamais vraiment accordé du crédit aux scénarisation, je laisse ça aux films cultes, les FF ce n'est oas ma tasse de thé, j'ai fait le VII comme tout le monde par curiosité ça reste pour moi tout sauf du jeu, c'est un bel univers mais le tour par tour c'est diificil à accepter pour moi , un enfant du old school, de probotector à Golden eye en passant par Axelay et metal slug. L'univers me plait, et en ce sens, les plus grande claque que j'ai prise dans l'identité ce sont ZELDA et la Team Ico qui me les ont mise. j'ai trippé sur les cinématique de FF mais c'est tout.

On est bien d'accord qu'on aimes les jeu et c'ets l'essentiel ;) reste que pour moi le FPS se passe allègrement d'emballage scénaristique, par contre l'univers lui a besoin de moelle, et Killzone tabasse tout c'qui s'est fait.

Euggy je suis déçus FFVII pas un jeu  :'( :'( :'(
Là tu me fais vraiment pleurer  :'( :'( :'(
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Moi9 » 06 Fév 2009, 17:08

Jonyjack Wrote:faut arrêter de tout comparer à Bioshock
Bioshock n'a pas vraiment de concurrence, peut-être FEAR et encore
là on parle d'un jeu de guerre ... dis moi où tu peux avoir un vrai scénario ::)

en tout cas c'est sympa le fait de pouvoir faire bouger les menus de chargement avec les mouvements de la sixaxis ^^

Fear, franchement j'ai  trouvé ça vraiment gamin et prévisible comparé à Bioshock.
Mais BioShock n'est pas du tout un jeu de guerre, ça n'a rien à voir avec Killzone 2
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Genesis » 06 Fév 2009, 17:08

MICK-L Wrote:Euggy je suis déçus FFVII pas un jeu  :'( :'( :'(
Là tu me fais vraiment pleurer  :'( :'( :'(
J'ai pas préféré répondre, mais KZ2 c'est du lourd et puis basta ! :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar KaiserInfini_1 » 06 Fév 2009, 17:17

Jonyjack Wrote:en tout cas c'est sympa le fait de pouvoir faire bouger les menus de chargement avec les mouvements de la sixaxis ^^

Inutile, donc indispensable :D.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Euggy » 06 Fév 2009, 18:12

Genesis Wrote:J'ai pas préféré répondre, mais KZ2 c'est du lourd et puis basta ! :)

désolé mais pour moi FF c'est du spectacle, le tour par tour m'endors, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ça, j'ai un pad dans les main et FF doit etre le seul jeu ou j'ai gardé les pouce levé le plus longtemps, un clic par ci un par là. le fait de dire "tout sauf un jeu" c'est que sur les 100H de jeu que le VII proposait on passe les 3/4 de son temps à courir d'un point a un autre regarder des cinematiques sublimes et invoquer des boulet de monstres en appuyant sur une touche. j'prefere un ZELDA, le system des RPG est pour moi une tare. chacun sa vision.  ;)
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 06 Fév 2009, 18:19

Oui oui je respecte, mais FF7 quand même... ::)

Enfin stop HS :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar LordFuneral » 06 Fév 2009, 19:13

Moi9 Wrote:Fear, franchement j'ai  trouvé ça vraiment gamin et prévisible comparé à Bioshock.
Mais BioShock n'est pas du tout un jeu de guerre, ça n'a rien à voir avec Killzone 2

Tout est dit (cf mon post 2eme page)..;et évidemment je suis intimement d'accord avec toi hu...vivement le 25 en gros  :P :P :) :)
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Jonyjack » 06 Fév 2009, 19:38

Moi9 Wrote:Fear, franchement j'ai  trouvé ça vraiment gamin et prévisible comparé à Bioshock.

oui mais c'est le seul FPS qui est censé avec une histoire avec une ambiance que j'ai trouvé et puis le "et encore" dans mon post n'est pas là par hasard ;)
pour ce qui est que ça n'a rien à voir avec K2 c'est ce que je disais aussi

Kaiser Wrote:Inutile, donc indispensable :D.

bah c'est la première fois que je vois un truc pareil donc faut bien le signaler c'est une petite originalité de plus ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar gigagold » 06 Fév 2009, 20:23

J'ai pas aimé la démo

Surement parce que d'après vos avis il déchire pour son immersion et son réalisme

J'ai rien de ce qu'il faut pour apprécier alors ^^

=> télé cathodique de merde sans système de son approprié (même pas de stéréo sur la télé)
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Moi9 » 06 Fév 2009, 21:06

Jonyjack Wrote:oui mais c'est le seul FPS qui est censé avec une histoire avec une ambiance que j'ai trouvé et puis le "et encore" dans mon post n'est pas là par hasard ;)
pour ce qui est que ça n'a rien à voir avec K2 c'est ce que je disais aussi
bah c'est la première fois que je vois un truc pareil donc faut bien le signaler c'est une petite originalité de plus ^^

Kz2 a une istoire aussi lol
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news