Forums GAMERGEN

Killzone 2 déjà millionnaire !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Chris Nerv » 06 Fév 2009, 21:18

Je n'ai pas une grande passion pour les FPS et cela depuis toujours.

Bref, j'ai tout de même voulu essayer la démo pour voir.

Même si le premier essai fut un peu laborieux, s'en est suivi un second essai, puis un troisième jusqu'à y jouer six fois rien qu'hier soir!!!

Jamais je n'aurais cru y accrocher autant et pourtant je partais avec un max de préjugés.

Comme quoi, il faut essayer avant d'en dire du mal huh!

Inutile de dire que je le commande sans attendre!!!!
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Adrianoo » 06 Fév 2009, 21:47

bigHD Wrote:Courte mais très agréable :)
Pleins de bonnes idées et de choses intéressantes, et puis à la fin, les kills au ralentit sur la musique classique  ;D

+1, les kills au ralenti avec la musique, je trouve ça absolument SUPERBE !
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar mopral110 » 06 Fév 2009, 23:09

Moi9 Wrote:Fear, franchement j'ai  trouvé ça vraiment gamin et prévisible comparé à Bioshock.
Mais BioShock n'est pas du tout un jeu de guerre, ça n'a rien à voir avec Killzone 2

Faut être un peut bête pour comparé KZ2 et bioshock  :D

Sinon la démo et excellente, vu que j'ai déjà testé le multi et que j'adore tout autant .

Killzone 2 sera mien dé sa sortie  :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar blois_1_1 » 06 Fév 2009, 23:32

Passer de COD4 à KZ2 n'est pas facile, car le gameplay de COD4 Est vraiment excellent.

J'ai eu du mal à comprendre le cover, mais une fois compris il s'avère très efficace et cela permet un gameplay très amusant.

Par contre, j'ai trouvé la démo très facile ? (je ne suis pas fort normalement) et trop courte ;)

Evidemment les effets graphiques sont magnifiques et un ton au dessus de CO4, qui étaient déjà superbes.

Je ne sais pas si je vais l'acheter, car en ces temps difficiles c'est dur de mettre 70€ dans un jeu.
Avatar de l’utilisateur blois_1_1

Message non lupar Gamespirit » 06 Fév 2009, 23:35

J'avoue le cover est vraiment pas pratique du tout, si tu veux être a couvert, et tirer en zoomant, il faut appuyer sur 4 touches en même temps :o.

(L2+haut+R3+R2)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar LordFuneral » 06 Fév 2009, 23:43

J'aimerai savoir si dans les menus du tout début vous avez l'image qui saute et qui se brouille un fraction de seconde ?
J'espère que j'aurai pas ces "lagg" quand j'aurai le blu ray con ;(
Mais comme je l'ai dis, une fois en jeu c jouïssif...d'ailleur je v me la refaire (même si elle est trop courte...)
vivement le 25 hu
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Changs » 06 Fév 2009, 23:47

...Franchement ça fait plaisir de voir que sur ce forum, les gens discutent de leur avis sans pour autant s'insulter et se taper dessus :O

Et puis je suis d'accord pour dire que certains jeux peuvent se "passer" scénario, dans les fps (du style de Killzone) c'est souvent juste un prétexte pour tout tué, et que ce qu'on attend réellement d'un fps de guerre, c'est de l'immersion et de l'efficacité, après si le jeux innove ou à un énorme scénario, c'est presque facultatif voir "Cadeau". Je précise bien pour les fps de guerre.

Et puis en parlant de jeux à scénario, vous n'avez pas mentionné MGS, qui dispose d'un scénario digne d'un grand film, et un jeu comme ça sans son scénario,... Bha.... voila quoi XD 
Changs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 06 Fév 2009, 23:54

LordFuneral Wrote:J'aimerai savoir si dans les menus du tout début vous avez l'image qui saute et qui se brouille un fraction de seconde ?
J'espère que j'aurai pas ces "lagg" quand j'aurai le blu ray con ;(

C'est fait exprès ;D, je trouve ça évident, et c'est pas le premier jeu a faire un truc du style.
ImageImage
Ancien

Message non lupar LordFuneral » 07 Fév 2009, 00:24

ha bizarre hu...m'enfin, j'ai cru à un bug lol  :-X :-X
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ktz_1 » 07 Fév 2009, 01:26

LordFuneral Wrote:ha bizarre hu...m'enfin, j'ai cru à un bug lol  :-X :-X

Non t'en fait pas c'est pas un bug,juste un effet ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Drebin07 » 07 Fév 2009, 01:45

Euggy Wrote:UN FPS ou FIRST SHOOTING PERSON, je le rappel quand même au cas ou, on lui demande rien de plus que de l'immersion, les bioshock et compagny, COD, pour moi c'est la même chose, je joue aux FPS pour BLASTER, et être en IMMERSION. qu'est c'qu'on peut apporter au genre aujourd'hui ? a part le realisme et l'univers. KILLZONE boost et exalte les sens qu'on se doit de developper pour coller aux FPS. Ya rien de futé dans la guerre, rien de subtile non plus. L'histoire est ce qu'elle est, l'histoire d'une guerre c'est la chose la plus pourrie qu'il existe, le fait est qu'on s'en tamponne, Gear of War c'est la meme chiasse, ce genre de jeu le scénario pour moi est aussi important que celui d'un film de romero. Des histoire de virus de tralala dont on se moque éperduement, on veut du bourrin, les blabla et les innovations pour finalement aboutir à la meme bouillie qui en veut?

Killzone est une réussite, tout simplement parcequ'il n'y va pas par 4 chemin, beaucoup oubli que le jeu video c'est de l'ENTERTAINMENT, c'est dailleur le dénominatif qui accompagnait TOUS LES JEUX et les CONSOLES de la grande époque, le BIG N, SEGA et PC ENGINE ou encore SNK. On demandait quoi aux jeux video? d'être beau et de BOURRINER.

Aujourd'hui Killzone 2 c'est BEAU (dailleur sans équivalent), c'est Bourrin (et donc jouissif) ET EN PLUS AUJOURD'HUI la next gen apport l'immersion, la PUISSANCE et l'IMPACT de la situation. je demande rien d'autres a un FPS. y'en avait à l'epoque pour raler sur Wolfenstein? ou Doom? Doom3?, on était scotché on blastait et  BASTA. La quintescence du FPS c'est du SHOOT IMMERSIF ne jamais l'oublier.

vivement le 25.

Je ne suis pas d'accord avec toi, chacun a sa vision du FPS, pourquoi mettre de coté des qualités scénaristiques et artistiques ? Pour moi, c'est le meilleur dans un jeu, qu'importe le genre, c'est le scenario qui fait tout : l'ambiance, l'immersion.
J'ai trouvé cette demo sympa sans plus, graphiquement hallucinant j'avoue :o, cependant, je trouve le systeme de couverture pas genial et penible à la longue.
Alors, rien d'innovant dans le fond, je prefere personellement COD5 qui lui a un mode coop' et une meilleure ambiance à mon gout.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Gamespirit » 07 Fév 2009, 02:11

Drebin07 Wrote:Je ne suis pas d'accord avec toi, chacun a sa vision du FPS, pourquoi mettre de coté des qualités scénaristiques et artistiques ? Pour moi, c'est le meilleur dans un jeu, qu'importe le genre, c'est le scenario qui fait tout : l'ambiance, l'immersion.
J'ai trouvé cette demo sympa sans plus, graphiquement hallucinant j'avoue :o, cependant, je trouve le systeme de couverture pas genial et penible à la longue.
Alors, rien d'innovant dans le fond, je prefere personellement COD5 qui lui a un mode coop' et une meilleure ambiance à mon gout.

Je me sens moins seul d'un coup ;D.
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news