Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Adrianoo Wrote:Justement, je partage ENTIEREMENT ton avis comme quoi il n'est pas du tout innovant ... Mais il atteint la perfection du FPS "de base" c'est à dire : Graphismes géniaux, superbe ambiance, multi génial (enfin pas encore testé), bande son énorme ... Quand il y a de l'innovation ça marche pas si bien car justement les gens ne veulent pas le changement ... Exemple: Mirror's Edge obligé de baisser de prix, c'est un jeu super (je l'ai sur PC), Timeshift comme cité préceddement qui a fait un énorme bide malgré un gameplay diffèrent et innovant ... Haze avec l'adrénaline -> Bide . Et pourtant CoD4 qui innove rien du tout mais qui est très bien fait est encore le meilleur FPS sorti a ce jour ! Pourquoi ? Solo prenant, gameplay simple et intuitif, mode online superbe ... Il ne faut pas chercher plus loin![]()
N'étant pas de mauvaise foi, j'avoue que tu as entierement raison ^^
Killzone 2 me fera vivre surement des parties endiablés, mais j'aurais toujours tendance à acclamer les devs qui cherche à faire avancer les genres (Bioshock, Halo, etc...).
D'ailleurs, en parlant de ca, COD 5 -_- copié collé, se sont pas fais chier.
Et puis quand j'y pense, Killzone 2 est tout simplement le copié collé du 1 avec de meilleurs graphismes. JE COMPRENDS QUE CA PLAISE, mais au bout d'un moment y a un ras le bol :/
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France