Forums GAMERGEN

Killzone 2 déjà millionnaire !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Rain » 07 Fév 2009, 14:16

Adrianoo Wrote:Justement, je partage ENTIEREMENT ton avis comme quoi il n'est pas du tout innovant ... Mais il atteint la perfection du FPS "de base" c'est à dire : Graphismes géniaux, superbe ambiance, multi génial (enfin pas encore testé), bande son énorme ... Quand il y a de l'innovation ça marche pas si bien car justement les gens ne veulent pas le changement ... Exemple: Mirror's Edge obligé de baisser de prix, c'est un jeu super (je l'ai sur PC), Timeshift comme cité préceddement qui a fait un énorme bide malgré un gameplay diffèrent et innovant ... Haze avec l'adrénaline -> Bide . Et pourtant CoD4 qui innove rien du tout mais qui est très bien fait est encore le meilleur FPS sorti a ce jour ! Pourquoi ? Solo prenant, gameplay simple et intuitif, mode online superbe ... Il ne faut pas chercher plus loin  ;)

N'étant pas de mauvaise foi, j'avoue que tu as entierement raison ^^

Killzone 2 me fera vivre surement des parties endiablés, mais j'aurais toujours tendance à acclamer les devs qui cherche à faire avancer les genres (Bioshock, Halo, etc...).

D'ailleurs, en parlant de ca, COD 5 -_- copié collé, se sont pas fais chier.

Et puis quand j'y pense, Killzone 2 est tout simplement le copié collé du 1 avec de meilleurs graphismes. JE COMPRENDS QUE CA PLAISE, mais au bout d'un moment y a un ras le bol :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Adrianoo » 07 Fév 2009, 14:22

Rain Wrote:N'étant pas de mauvaise foi, j'avoue que tu as entierement raison ^^

Killzone 2 me fera vivre surement des parties endiablés, mais j'aurais toujours tendance à acclamer les devs qui cherche à faire avancer les genres (Bioshock, Halo, etc...).

D'ailleurs, en parlant de ca, COD 5 -_- copié collé, se sont pas fais chier.

Et puis quand j'y pense, Killzone 2 est tout simplement le copié collé du 1 avec de meilleurs graphismes. JE COMPRENDS QUE CA PLAISE, mais au bout d'un moment y a un ras le bol :/

Et la encore nos avis convergent vers le même points, les devs qui font avancer les genres sont les bienvenus ! Car les FPS qui sont vraiment bien sont sensiblement les mêmes. Et c'est vrai que CoD5 je l'ai + pris pck c'est un CoD que pour le jeu en lui même qui est moins bien que le 4. Pour KZ je sais pas trop puisque je n'ai pas testé le 1 . En tout cas, tant mieux que l'on ait réussi à se comprendre  ;)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Rain » 07 Fév 2009, 14:33

Adrianoo Wrote:Et la encore nos avis convergent vers le même points, les devs qui font avancer les genres sont les bienvenus ! Car les FPS qui sont vraiment bien sont sensiblement les mêmes. Et c'est vrai que CoD5 je l'ai + pris pck c'est un CoD que pour le jeu en lui même qui est moins bien que le 4. Pour KZ je sais pas trop puisque je n'ai pas testé le 1 . En tout cas, tant mieux que l'on ait réussi à se comprendre  ;)

Oui tant mieux  :)

Je ne veux pas passer pour le petit con qui vous ennuie à dire de ne pas acheter ce jeu. Ce n'est pas du tout le message que je voulais faire passer. Je vais surement l'acheter moi aussi et tripper dessus. Je suis juste déçu (ca ne m'empeche pas de m'amuser pour autant, c'est un jeu apres tout).

Mais il y a des devellopeurs plus respectables que d'autres, par exemple l'opposition Infinity Ward et Treyarch ^^' Et pour moi Guerilla a encore beaucoup d'efforts a faire (qu'ils ne feront surement pas :/), ils vont surement se faire un tas de pognons lol mais ils n'ont pas cette âme artistique que l'on retrouve chez, par exemple, Bungie, 2K Games ou Valve.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Adrianoo » 07 Fév 2009, 14:36

Tu ne m'as pas donné du tout cette impression, au contraire, tu donnais un avis différent avec tes arguments. C'est grâce a ce genre de personnes qu'un vrai débat peut exister. +1 pour l'opposition entre devs, malgré le fait que ce soit la même license, I.W. et Treyarch s'opposent en tout point.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Gamespirit » 07 Fév 2009, 14:54

Le truc c'est qu'il n'y a que les FPS futuristes ou non réels qui peuvent innover, par exemple un FPS pendant la WWII pourra pas innover grand chose, a part un peu le gameplay (et c'est pas Treyarch qui nous sortira ça ;D), après l'innovation est rien sans un bon gameplay et une bonne ambiance, la preuve TimeShift ou Haze, après KZ2 il apporte peut-être pas grand chose de nouveau, mais c'est quand même un bon jeu.

Mais je dois avouer que à avoir testé les deux démos a peu près au même moment, je lui préfère FEAR2, déjà parce qu'il y a le ralenti, c'est peut-être pas nouveau mais c'est original et bien fait, et aussi parce qu'il apporte autre chose qu'un jeu de guerre, il y a une ambiance particulière, et surtout je trouve que ce jeu défoule grave ! Et beaucoup plus que KZ2, quel plaisir d'exploser des mecs au ralenti a coup de Shotgun, et qu'il explose en une grosse gerbe de sang, je suis pas fan du genre, mais il faut avouer que ça fait plaisir d'exploser des mecs sans se prendre la tête.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Rain » 07 Fév 2009, 15:08

Gamespirit Wrote:Le truc c'est qu'il n'y a que les FPS futuristes ou non réels qui peuvent innover, par exemple un FPS pendant la WWII pourra pas innover grand chose, a part un peu le gameplay (et c'est pas Treyarch qui nous sortira ça ;D), après l'innovation est rien sans un bon gameplay et une bonne ambiance, la preuve TimeShift ou Haze, après KZ2 il apporte peut-être pas grand chose de nouveau, mais c'est quand même un bon jeu.

Mais je dois avouer que à avoir testé les deux démos a peu près au même moment, je lui préfère FEAR2, déjà parce qu'il y a le ralenti, c'est peut-être pas nouveau mais c'est original et bien fait, et aussi parce qu'il apporte autre chose qu'un jeu de guerre, il y a une ambiance particulière, et surtout je trouve que ce jeu défoule grave ! Et beaucoup plus que KZ2, quel plaisir d'exploser des mecs au ralenti a coup de Shotgun, et qu'il explose en une grosse gerbe de sang, je suis pas fan du genre, mais il faut avouer que ça fait plaisir d'exploser des mecs sans se prendre la tête.

Non mais je comprends tout à fait qu'il est très dur d'innover quoi que ce soit. Mais par exemple, pour COD 4, le multi est tout bonnement génial. On n'a jamais vu un multi d'aussi bonne qualité sur consoles, de plus, les systemes d'armes, de grades, et les nombreux modes, font de COD 4 un jeu qui se démarque des autres.

Killzone 2 tres bon jeu également qui se démarque par des graphismes somptueux. Mais en fait le faux probleme, c'est que je crois qu'on en attendait trop de ce jeu. Peut etre pas vous apparemment, mais moi tout ce battage médiatique m'a rendu parano lol et ensuite à vous entendre, je m'attendais au jeu du siecle. Or j'ai été déçu, comme beaucoup d'ailleurs, c'est pour cela que l'on entend partout, sur tous les sites et tests, que le jeu ne révolutionne pas le genre, car justement à force on l'attendais cette "révolution". Bon ce n'est pas le cas, tant pis, ca n'empeche pas que Killzone 2 reste un excellent jeu. Mais j'ai voulu un peu faire entendre ma voix au vue de l'engouement de beaucoup d'entre vous.

Voila maintenant j'attends de voir le multi de Killzone 2, s'il est tres bon je le prendrais assurément, si ce n'est pas le cas, de beaux graphismes ne me feront pas acheter à eux seuls ce jeu ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar LordFuneral » 07 Fév 2009, 15:22

Rain Wrote:Deja une histoire de guerre avec un scenario palpitant a rebondissements c'est sympa (or d'apres ce que j'ai lu ce n'est pas le cas du tout). Ensuite on peut souhaiter également une sensation de liberté (ce serait une bonne idée dans un jeu de guerre or c'est super scrypté et totalement linéaire...).

Bref il y a encore pleins de possibilités, que les devs de Killzone 2 ont absolument négligés au profit d'une excellente qualité graphique. Ca peut plaire, la preuve deja des millions de reservations, mais pour moi ce n'est pas ca qui fait un jeu.

Je ne peux vous faire les comparaisons avec Halo, Bioshock, Half Life ou meme Goldeneye qui sont pour moi des références en terme de gameplay. Mais vous etes obstiné à penser que dans un jeu de guerre on ne peut innover, justement l'éditeur qui arrivera a innover dans ce genre aura tout compris, et pondra surement un excellent jeu, c'est ce que j'attendais d'un jeu aussi médiatisé que Killzone 2, or on retrouve encore un FPS basique. Très décevant en somme...

Les développeurs de Killzone2 n'ont jamais dit que leur scénario allait révolutionner le monde des FPS...mais bon, puisqu'apparemment tu es fort, il fallait que tu le fasse. Que tu n'aimes pas je le comprends très bien (on ne peut pas tout aimer) mais tu ne peux pas dire que Killzone2 est un simple jeu où il faut tirer...la démo ne présente qu'un seul niveau est encore ça dure même pas 20mn...je ne pense pas qu'on puisse juger l'intéret d'un jeu uniquement sur 20mn...m'enfin, on est d'accord sur une chose, Bioshock est une pure tuerie :)
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar kiss_man » 07 Fév 2009, 15:41

Rain Wrote:MEME SI CE NE SONT PAS DES JEUX DE GUERRE, des jeux comme Half Life, Goldeneye, Bioshock, Halo méritent

hum.. halo c'est une pure merde
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar LordFuneral » 07 Fév 2009, 15:45

kiss_man Wrote:hum.. halo c'est une pure merde

:D :D :D je ris pas de ce que tu dis, mais j'imagine la façon dont le dis hu...j'ai joué qu'au 1er hu
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !

Message non lupar Rain » 07 Fév 2009, 15:48

LordFuneral Wrote:Les développeurs de Killzone2 n'ont jamais dit que leur scénario allait révolutionner le monde des FPS...mais bon, puisqu'apparemment tu es fort, il fallait que tu le fasse. Que tu n'aimes pas je le comprends très bien (on ne peut pas tout aimer) mais tu ne peux pas dire que Killzone2 est un simple jeu où il faut tirer...la démo ne présente qu'un seul niveau est encore ça dure même pas 20mn...je ne pense pas qu'on puisse juger l'intéret d'un jeu uniquement sur 20mn...m'enfin, on est d'accord sur une chose, Bioshock est une pure tuerie :)

Bah franchement, j'ai pas l'habitude de résonner comme cela, mais Killzone 2 : pas un jeu où il faut simplement avancer et tirer? Pas si sur :/ Il répond parfaitement au cahier des charges d'un FPS, sans aller plus loin. Tu me diras que j'en sais rien puisque le jeu n'est pas encore sorti, j'avoue, mais c'est en explorant tous les tests et avis sur le net que je me renseigne. Mais rien n'est certain, s'il faut Killzone 2 proposeras une histoire bouleversante, avec des protagonistes charismatiques, digne des plus grands films de guerre (mais j'en doute :/).

Pour la démo, je suis d'accord avec toi.

Ensuite voila, comme je l'ai dit, aujourd'hui le multi prends une place tres importante (par exemple: je n'aurais jamais acheté COD 4 à 70 euros pour son solo :/), donc j'attends de voir ca.

Mais Killzone 2, je le sens vraiment comme un gros pétard mouillé, bien qu'il soit surement très bon ^^

hum.. halo c'est une pure merde

Je te respecte trop, un truc de malade !!! Tu dois etre vraiment quelqu'un de bien toi ^^' Trop intelligent = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 10zizou » 07 Fév 2009, 15:50

kiss_man Wrote:hum.. halo c'est une pure merde

;D ;D ;D lol.
Le mec vachement objectif.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar kiss_man » 07 Fév 2009, 15:53

ouais je sais  ;D
mais moi sérieu, Halo je trouve sa nul à chier, je sais pas comment on peu aimer, mais je respect, apres tout come je l'ai dit c'est une question de goûts, mais moi je pense plus m'amuser sur un Killzone 2 que sur un Halo, (ne parlons pas du halo wars --')
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news