Forums GAMERGEN
Killzone 2 déjà millionnaire !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Killzone 1 sur Ps2 aussi. Maintenant, Killzone 2 a l'air vraiment bien. Reste à voir les différents modes proposés. Je sais pas si ils ont prévu un mode coop ou pas

Killzone 1 sur Ps2 aussi. Maintenant, Killzone 2 a l'air vraiment bien. Reste à voir les différents modes proposés. Je sais pas si ils ont prévu un mode coop ou pas

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
kiss_man Wrote:ouais je sais
mais moi sérieu, Halo je trouve sa nul à chier, je sais pas comment on peu aimer, mais je respect, apres tout come je l'ai dit c'est une question de goûts, mais moi je pense plus m'amuser sur un Killzone 2 que sur un Halo, (ne parlons pas du halo wars --')
Oui question de gouts ^^
En tout cas en restant objectif, Halo est beaucoup mieux réalisé qu'un Killzone (en pensant au premier) :background, univers, scenario, persos, musiques, etc...il n'y a pas photos. Apres on aime ou on aime pas l'ambiance, mais objectivement, Bungie surpasse de loin Guerrilla = )
EDIT: ce n'est pas pour rien que la série Halo est adulé par des milliers de joueurs ^^
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
10zizou Wrote:Moi je me rappelle avoir joué au premier Halo sur Xbox. Et j'avais vraiment bien aimé.
Killzone 1 sur Ps2 aussi. Maintenant, Killzone 2 a l'air vraiment bien. Reste à voir les différents modes proposés. Je sais pas si ils ont prévu un mode coop ou pas![]()
hum... non pas de mode coop... :-[
mais PUTIN maintenant je me lache !!! Killzone 2 est trop bon !!!!!!!!!!!
c'est un FPS oui classique oui, mais putin quesqu'il est bien foutu !!!!!!!!! :-*

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Rain Wrote:Oui question de gouts ^^
En tout cas en restant objectif, Halo est beaucoup mieux réalisé qu'un Killzone (en pensant au premier) :background, univers, scenario, persos, musiques, etc...il n'y a pas photos. Apres on aime ou on aime pas l'ambiance, mais objectivement, Bungie surpasse de loin Guerrilla = )
EDIT: ce n'est pas pour rien que la série Halo est adulé par des milliers de joueurs ^^
pour un mec qui fait des bon de 15 metres.. sa m'a sufi pour lacher la (moche

techniquement non, c'est plutôt Killzone qui surpace halo.. sur les animations etc.. on voi quand même un énorme boulot de guerrilla

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
kiss_man Wrote:pour un mec qui fait des bon de 15 metres.. sa m'a sufi pour lacher la (moche) manette
techniquement non, c'est plutôt Killzone qui surpace halo.. sur les animations etc.. on voi quand même un énorme boulot de guerrilla
Graphismes, graphismes, graphismes...j'ai oublié que cela faisait un jeu ^^'
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Rain Wrote:Graphismes, graphismes, graphismes...j'ai oublié que cela faisait un jeu ^^'
oui cela ne fait pas un jeu, mais dans Killzone sa y contribut tout de même énormément, juste à voir l'immersion (point le plus fot du jeu) bah.. sans de bon graphismes elle serai moin "belle" et forte..
après je voi pas pourquoi je parle

Killzone 2 est un exélement FPS, et je m'attendai éxactement à cela, donc pour moi pas décu du tout

COD a t-il réinventé le genre ? et pourtant...

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
kiss_man Wrote:oui cela ne fait pas un jeu, mais dans Killzone sa y contribut tout de même énormément, juste à voir l'immersion (point le plus fot du jeu) bah.. sans de bon graphismes elle serai moin "belle" et forte..
après je voi pas pourquoi je parle
Killzone 2 est un exélement FPS, et je m'attendai éxactement à cela, donc pour moi pas décu du toutc'est quand même bien foutu techniquement, et y a pas de passages planes..
COD a t-il réinventé le genre ? et pourtant...
Ok immersion mais apres? Bah apres tous les autres points Halo le surpasse largement (musiques, persos, scenario, background, etc etc...). Killzone est loin derriere, mais c'est un bon jeu tout de même ^^ Je suis objectif, ca je vous l'assure = )
COD 4 a eu autant de succes grace a son multi extrêmement bien réalisé, jamais vu sur consoles. Ca m'étonnerait que s'il n'était jouable qu'en solo ce serait le meme jambon :/
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
Rain Wrote:Ok immersion mais apres? Bah apres tous les autres points Halo le surpasse largement (musiques, persos, scenario, background, etc etc...). Killzone est loin derriere, mais c'est un bon jeu tout de même ^^ Je suis objectif, ca je vous l'assure = )
COD 4 a eu autant de succes grace a son multi extrêmement bien réalisé, jamais vu sur consoles. Ca m'étonnerait que s'il n'était jouable qu'en solo ce serait le meme jambon :/
je ne suis pas dacore sur le plan musique ! les bandes son de killzone sont phabuleuses !
la musqiue classique va bien avec le genre !

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
attendez le jeu sur blu ray avant de faire des critiques (positives et négatives). La démo est vraiment trop courte pour pouvoir effectivement être objectif. Elle montre qq petits trucs sympa...c qu'un didacticiel...le jeu dure environ 10h...on n'a que 20mn...
-
LordFuneral Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Killzone 2 déjà millionnaire !
kiss_man Wrote:hum.. halo c'est une pure merde

Rain Wrote:Oui question de gouts ^^
background je vois pas de quoi tu parles
univers je préfère LARGEMENT celui de Killzone (plus sombre et les helghast je les trouve bien charismatique contrairement aux espèces d'extra-terrestres de Halo multicolors et les petits sont des trouillards ... Le sang vert fluo ... c'est fait pour les enfants rien de réaliste et d'immersif
scénario, je me souviens pas d'un scénario d'enfer dans Halo mais je lui laisse le bénéfice du doute
persos oui Master Chief est pas mal charismatique et dans Killzone 1 les personnalités sont vraiment bien pour le 2 on verra
musiques ... là je suis pas d'accord la bande son de Killzone est vraiment somptueuse
après ça reste une question de goût

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Killzone 2 apporte sa perfection au monde du FPS standard. y'aura un avant et un après KILLZONE 2, tout le reste perso, côté COD, le Modern Warfare aura marqué son temps, tous les autres n'étant qu'une énième répétition de la guerre mondial, toujours les même armes la même finalité les même décors les même objectif le même monde sur-exploité (pas étonnant sachant que c'est une nouvelle team de dev qui a repris le flambeau ayant peur de se vautré ils ont rejeté COD dans son bourbier de l'époque).
Les FPS ayant marqué l'histoire du jeu video ont tous une VRAIE légitimité, Wolfenstein comme le premier, Doom comme le plus populaire, puis Golden Eye le plus trippant, Quake le plus Rock'n roll, Counter strike le plus joué, Crysis le plus gourmand lol, FarCry le premier next gen, puis Doom 3, Halo le plus guerre des mondes, Mirrors Edge le plus innovant, KILLZONE 2 le plus Hollywoodien.
Et puis tous les autres sont des ANNEXES, des branche de l'arbres plus ou moins réussies. Bioshock c'est un énorme pudding de plagiat de l'univers Jules Verne, alors oui il est réussi, mais bon aucune trouvaille pour moi, l'univers faisant partie de la conscience collective, pour le reste c'est du blast PC en huit clos, un peu d'horror show , un chouillat d'angoisse, le train train habituel PC. a ranger avec les Fear et autre Condamned. Ça pourra choquer, peu importe j'en ai vu passer des kilomètre des fps, l' finalité n'aura jamais changé depuis Wolfenstein, l'immersion elle n'a cessé d'évoluer, Killzone apport une pierre fondamentale à l'edifice avec une réalisation qui surclasse tout c'qui s'est fait jusqu'a aujourd'hui, c'est en soit un précurseur, et le fait qu'il fasse autant débat alors qu'il nous aura proposé simplement 6 minutes de jeu effective, en fait déjà un jeu à part.
quoiqu'il arrive c'est le PREMIER JEU de l'histoire de la PS3 au dela de LBP ou MGS, qui ne souffre d'aucune contestation technique, Sony possède les moyen humain de pondre des merveille innovante, il avait besoin aujourd'hui d'asseoir SURTOUT ENFIN une vérité technologique sur sa machine, si souvent décrié et si mal exploité. Ben voilà la PS3 vient de pondre son jeu que la 360 ne peu pas pondre et que seul un PC bien chargé pourra faire tourner (comptez 1000€ mini). espérons pour nous gamers que Sony autorisera Guerrilla a faire partagé un peu de son code aux éditeurs tiers... ça serait en tous les cas TOUT BENEF pour Sony car bon nombre de boites vont se creuser la tronche et décortiquer KILLZONE 2, Atari commence déjà.
Les FPS ayant marqué l'histoire du jeu video ont tous une VRAIE légitimité, Wolfenstein comme le premier, Doom comme le plus populaire, puis Golden Eye le plus trippant, Quake le plus Rock'n roll, Counter strike le plus joué, Crysis le plus gourmand lol, FarCry le premier next gen, puis Doom 3, Halo le plus guerre des mondes, Mirrors Edge le plus innovant, KILLZONE 2 le plus Hollywoodien.
Et puis tous les autres sont des ANNEXES, des branche de l'arbres plus ou moins réussies. Bioshock c'est un énorme pudding de plagiat de l'univers Jules Verne, alors oui il est réussi, mais bon aucune trouvaille pour moi, l'univers faisant partie de la conscience collective, pour le reste c'est du blast PC en huit clos, un peu d'horror show , un chouillat d'angoisse, le train train habituel PC. a ranger avec les Fear et autre Condamned. Ça pourra choquer, peu importe j'en ai vu passer des kilomètre des fps, l' finalité n'aura jamais changé depuis Wolfenstein, l'immersion elle n'a cessé d'évoluer, Killzone apport une pierre fondamentale à l'edifice avec une réalisation qui surclasse tout c'qui s'est fait jusqu'a aujourd'hui, c'est en soit un précurseur, et le fait qu'il fasse autant débat alors qu'il nous aura proposé simplement 6 minutes de jeu effective, en fait déjà un jeu à part.
quoiqu'il arrive c'est le PREMIER JEU de l'histoire de la PS3 au dela de LBP ou MGS, qui ne souffre d'aucune contestation technique, Sony possède les moyen humain de pondre des merveille innovante, il avait besoin aujourd'hui d'asseoir SURTOUT ENFIN une vérité technologique sur sa machine, si souvent décrié et si mal exploité. Ben voilà la PS3 vient de pondre son jeu que la 360 ne peu pas pondre et que seul un PC bien chargé pourra faire tourner (comptez 1000€ mini). espérons pour nous gamers que Sony autorisera Guerrilla a faire partagé un peu de son code aux éditeurs tiers... ça serait en tous les cas TOUT BENEF pour Sony car bon nombre de boites vont se creuser la tronche et décortiquer KILLZONE 2, Atari commence déjà.
-
Euggy Gamer Maitre
Je suis assez d'accord avec Rain, marre des FPS classiques qui reposent toujours sur les mêmes acquis et qui ne prennent aucuns risques.
Mais ou est passé l'innovation ? Vous savez... ce qui fait avancer la creativité, l'art dans les jeux videos.
Tout miser sur les graphismes, c'est factice, c'est faux, c'est votre avis personnel de dire que le scenario est mit de coté dans un FPS, tout le monde ne le pense pas.
Mais ou est passé l'innovation ? Vous savez... ce qui fait avancer la creativité, l'art dans les jeux videos.
Tout miser sur les graphismes, c'est factice, c'est faux, c'est votre avis personnel de dire que le scenario est mit de coté dans un FPS, tout le monde ne le pense pas.
-
Drebin07 Gamer Hardcore