Forums GAMERGEN
Killzone 2 dépasse le million
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela dit, je n'ai et n'achèterai pas Killzone 2, détestant les FPS... je ne dois pas être le seul ^^'
Cela dit, je n'ai et n'achèterai pas Killzone 2, détestant les FPS... je ne dois pas être le seul ^^'

-
Titiks Gamer Argent
Re : Killzone 2 dépasse le million
Je trouve ça décevant aussi. Mais Sony ne fait aucune pub en France et dans les autres pays je ne sait pas ce qu'il en est donc je ne suis pas étonné. Le prix de la console joue aussi.
La 360 peut dormir tranquille encore. Leurs exclus se vendent beaucoup mieux que les exclus Sony.
C'est agaçant de voir que Microsoft fait un max de pub quel que soit le jeu et quel que soit le moment dans l'année. Et que Sony ne fait même pas encore de pub pour la plus grosse exclu de se début d'année sur la console.
Bref on a l'impression que Sony ne supporte pas leur console contrairement à Microsoft avec la 360. Qu'il continue comme ça et bientôt tous le monde aura dans la bouche "xbox" plutôt que Playstation. Alors certes Microsoft à plus de thune que Sony mais ça n'excuse pas tout. Sony se repose trop sur leur nom.
La 360 peut dormir tranquille encore. Leurs exclus se vendent beaucoup mieux que les exclus Sony.
C'est agaçant de voir que Microsoft fait un max de pub quel que soit le jeu et quel que soit le moment dans l'année. Et que Sony ne fait même pas encore de pub pour la plus grosse exclu de se début d'année sur la console.
Bref on a l'impression que Sony ne supporte pas leur console contrairement à Microsoft avec la 360. Qu'il continue comme ça et bientôt tous le monde aura dans la bouche "xbox" plutôt que Playstation. Alors certes Microsoft à plus de thune que Sony mais ça n'excuse pas tout. Sony se repose trop sur leur nom.
Dernière édition par Yokono le 13 Mar 2009, 14:13, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
La question que je ma pose, c'est ou sont passé les 1 million de jeu pré-commandé?!
-
Cassaday Gamer Maitre
Re : Re : Killzone 2 dépasse le million
Cassaday Wrote:La question que je ma pose, c'est ou sont passé les 1 million de jeu pré-commandé?!
Je dirais plutôt ont-il au moins existé !? Ça venait de qui cette info déjà ? Si de SONY je me pose plus vraiment la question.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Tient le scénario LBP qui se reproduit un grand jeu qui sort un millions en une semaine et 3 jours et on parle de bide.
Rappelez vous on parlait de bide avec LBP et le voila à 2 millions et les ventes continuent encore.
Arrêtez les gars rien qu'avec tout le mouvement dans les forums et tout le buzz créé autour du jeu je peux vous assurer qu'il sera dans le tops 5 des jeux les plus vendus sur la console à la fin de l'année.
Rappelez vous on parlait de bide avec LBP et le voila à 2 millions et les ventes continuent encore.
Arrêtez les gars rien qu'avec tout le mouvement dans les forums et tout le buzz créé autour du jeu je peux vous assurer qu'il sera dans le tops 5 des jeux les plus vendus sur la console à la fin de l'année.
-
kratos.b Gamer du Dimanche
Il y en qui aiment vraiment se prendre la tête, mais c'est vrai que quand je joue à KZ2 je me dis "bon sang il est tellement génial ce jeu, si tous les gamers de la terre pouvaient l'avoir on se tiendrait tous par la main et on ferait la grande chaine de l'amitié".
je déconne hein (ou pas).
je déconne hein (ou pas).
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Très bonne nouvelle, espérons que RESIDENT EVIL 5 fasse pareil : D
-
Redbull-80 Gamer Argent
Exactement, le jeu est excellent ! Top 5 assuré !
Les mecs qui critique c'est ceux qui n'ont jamais joué...
Enfin du bon Online en matière de FPS, fini le lag (P2P) à la COD...
Alalala killzone 2, le mili le mili le mili le mili le million ! GG à GG
Les mecs qui critique c'est ceux qui n'ont jamais joué...
Enfin du bon Online en matière de FPS, fini le lag (P2P) à la COD...
Alalala killzone 2, le mili le mili le mili le mili le million ! GG à GG

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
En Belgique il y a de la pub, notament sur MTV ...
Et franchement c'est clair que je suis déçu, je pensait que ça allait dépasser les 2 millions la première semaine vu que 1 million d'exemplaires avaient déjà été pré-commandés (rien qu'en Europe ? ) ...
Si non le jeu en lui même est loins d'être la claque que j'attendais, mais il est bien quand même, je le préfère même à COD5 ( sauf à certaines mission quand on est la peau d'un russe).
N'empêche que tout mes pots qui ont la 360 salivent dessus, il y en à même qui regrette d'avoir acheté sa 360 ^^ (enfin de mon côté je leur envie Halo3)
Et franchement c'est clair que je suis déçu, je pensait que ça allait dépasser les 2 millions la première semaine vu que 1 million d'exemplaires avaient déjà été pré-commandés (rien qu'en Europe ? ) ...
Si non le jeu en lui même est loins d'être la claque que j'attendais, mais il est bien quand même, je le préfère même à COD5 ( sauf à certaines mission quand on est la peau d'un russe).
N'empêche que tout mes pots qui ont la 360 salivent dessus, il y en à même qui regrette d'avoir acheté sa 360 ^^ (enfin de mon côté je leur envie Halo3)
-
Vlaofff Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Killzone 2 dépasse le million
charon63 Wrote:Ba ecoute content que cela te fasse rire mais 1 million c'est franchement pas fantastique . je me demande si tomb raider underworld juste sur PS3 ce n'est pas plus vendu....
EDIT : c'est bien ce que je dit (Une période qui a notamment vu la sortie du plus gros titre du portfolio Eidos, Tomb Raider Underworld, distribué à 2,6 millions d'unités hors la version PlayStation 2 - un chiffre en deçà des objectifs de l'éditeur)
Tomb Raider est multi-plateforme, avec une plus grosse notoriété et les chiffres que tu me donne ne datent pas de sa première semaine, mais au moins 2 mois après
en plus de ça ça parle d'unités distribuées et non vendues

Revolver Ocelot Wrote:Qu'il continue comme ça et bientôt tous le monde aura dans la bouche "xbox" plutôt que Playstation.
je peux t'assurer que ce ne sera jamais mon cas

1 000 000 moi je trouve ça pas mal surtout le 700 000 en une semaine c'est vraiment bon
attendons le milieu de l'année (voire la fin) pour juger de ses ventes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Exactement, vous parlez des chiffres qui sont donnés 2 mois après la sortie (voir plus pour mgs) !
Avant de critiquer ou autre attendez !
"N'empêche que tout mes pots qui ont la 360 salivent dessus, il y en à même qui regrette d'avoir acheté sa 360 ^^ (enfin de mon côté je leur envie Halo3)"
Tu envie "Halo3" alors qu'il y a un killzone 2 sur ta console...Décidément, je ne comprends pas l'être humain >_<
Puis dire que kz2 est bien mais sans plus...faut arrêter
Avant de critiquer ou autre attendez !
"N'empêche que tout mes pots qui ont la 360 salivent dessus, il y en à même qui regrette d'avoir acheté sa 360 ^^ (enfin de mon côté je leur envie Halo3)"
Tu envie "Halo3" alors qu'il y a un killzone 2 sur ta console...Décidément, je ne comprends pas l'être humain >_<
Puis dire que kz2 est bien mais sans plus...faut arrêter

Directeur général de Teknikarts.
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re : Re : Killzone 2 dépasse le million
Helghast59 Wrote:Puis dire que kz2 est bien mais sans plus...faut arrêter
Evidemment, quand on a une seule console, on est plus vite content, on ne connait que ce qui existe sur sa console, quelle quelle soit, et on est plus vite content. Pour moi, KillZone 2 est effectivement un très bon jeu, sans plus. Ca n'empêche qu'il reste un des meilleurs titres PS3 et un des meilleurs titres sortis récemments sur tous supports, sans être LE jeu absolu comme les fanboys s'autopersuadent de croire. Si BioShock 2 sort cette année, il écrasera sans mal KillZone 2 en terme de qualité. Certes, il est multisupport, mais j'ai la version 360 du premier, qui date déjà, et il tient encore tête aux productions actuelles techniquement. Tout ça pour dire qu'une exclu n'est pas à prendre comme un jeu révolutionnaire à chaque fois. Pour ne pas faire de jaloux, je vais prendre un exemple par console, et vous dire que Haze, Perfect Dark Zero et Far Cry Vengeance sont les exemples idéaux d'exclus ratées. Attention, je n'insinue pas par là que KillZone en est une, loin de là, mais qu'on fait tout un foin pour un jeu finalement assez banal.
Actuellement, il n'y a que Ninja Blade qui me donne envie, et j'ai peur d'investir dedans, car après avoir fait la démo j'ai l'impression que c'est un "Heavenly Sword 360" du fait qu'il semble fort linéaire et bourré de "cinématiques interactives". Ensuite, après This Is Vegas, il n'y a plus rien qui m'intéresse vraiment avant un bon bout de temps. Les bons jeux sortent tous en même temps, puis il y a un vide... Je trouve ça dommage. Comme KZ2 qui a une sortie proche de Resident Evil 5, Street Fighter 4 et d'autres jeux...
-
Anonyme_30
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3