Forums GAMERGEN

Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Sebosaure » 06 Mar 2009, 08:27

Sephiroth06 Wrote:
Je suis tout à fait d'accord.

Il faudrait une réponse du jeu lorsqu'on appuie sur une touche qui soit plus rapide/ fluide !

Chez moi c'est rapide.....  ???
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 06 Mar 2009, 08:38

Sebosaure Wrote:Chez moi c'est rapide.....  ???

J'ai pas grand chose contre la lourdeur du jeu (à part quelques heures pour m'y habituer au début) mais je confirme qu'il est moins fluide qu'un FPS conventionnel.

Faut voir ce qu'ils veulent changer, ça peut être sympa. A voir quoi ^^
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar bbi90270 » 06 Mar 2009, 09:16

un truc qui serait bien ce serait une implantation d'une gestion de clavier souris comme sa on pourrait jouer dans les VRAI conditions d'un fps ^^ . amateur de fps sur pc ( la vrai plateforme sur fps) impossible pour moi de concevoir la possibilité de jouer avec un pad. et quand je voie les autres joueur de fps quand il joue ( sur internet ou sur console quand je vais chez des pot, c'est du genre: je vide mon chargeur dans le mec ( j'ai bien dit dans le mec, aucune gestion de la cible) , je ne m'occupe pas des angles morts je fonce direct dans la pièce etc etc

enfin bref le pad sur un jeu fps c'est vraiment naz .j'ai test la demo de killzone 2 et c'est bien ce que j'ai ressentie. obliger de donner au jouer 3 caisses de cartouche car si on lui donne que un pauvre chargeur il le vide sur le premier mec venue sans meme le tuer lol

(pardon pour le troll mais c'est mon avis a moi ^^ ) 
bbi90270 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar F3ckB9LL » 06 Mar 2009, 09:30

un support clavier/souris devrait être obligatoire pour un fps ... 8)
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Adramélèch » 06 Mar 2009, 11:45

Sebosaure Wrote:
+ 1 000 000 000

De + faut juste s'habituer aux commandes, j'y suis déjà habitué...
Là franchement rechanger à cause de joueurs qui n'ont pas la volonté de s'adapter car ils ont habitué à tuer facilement dans COD.... pfff

Franchement si l'équipe m'entend, et qu'ils changent les commandes, qu'ils laissent un mode commande classic (comme en ce moment) et commande nouvelle (leur changement qu'ils vont faire)

Mais bon j'aurais été dans l'équipe de développement je l'aurais signalé dans la conférence de press que c'est juste une question d'habitude à prendre et qu'il faut oublier les commandes de duke nukem 3D, COD, orange box, unreal... car là c'est encore nouveau !!!

putain mais arrêtez d'être bêtes ! c'est pas qu'on ne veut pas s'adapter, c'est surtt pourquoi ce FPS demande un temps d'adaptation, t'en vois des FPS qui demande ca ? ba nan ! juste du fait que vous êtes pour la majorité (de ceux qui sont convaincu que la maniabilité est au poil) des fans boys SONY, que vous refusez de voir que ce que vous faites sur votre manette n'est pas ce qui se passe a l'écran, mais ceci s'explique par le fait que vous devez etre des joueurs novices, qui jouent lentement sur n'importe quel FPS et que de ce fait si on bouge lentement le stick vers la gauche ou vers la droite, on perçoit pas le décalage, or si vous aviez l'habitude de jouer a des FPS de manière rapide (style UT3 ou bien les CoD avec votre sensibilité au max) et bien vous noteriez ce décalage qui est très désagréable, dc une modification de cela, ne généra en rien les joueurs actuels de KZ et ceux qui sont satisfaits de la visée, et ravira les mécontents comme moi de cette visée imprecise qui manque de punch
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 06 Mar 2009, 11:51

Sony à dû les mettre au pas et hop! Ecoutez les joueurs! Faudrait pas que ce genre de choses conduisent à des excès de la part des gamers...
Merci!
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar legumozore » 06 Mar 2009, 12:54

adramelech Wrote:putain mais arrêtez d'être bêtes ! c'est pas qu'on ne veut pas s'adapter, c'est surtt pourquoi ce FPS demande un temps d'adaptation, t'en vois des FPS qui demande ca ? ba nan ! juste du fait que vous êtes pour la majorité (de ceux qui sont convaincu que la maniabilité est au poil) des fans boys SONY, que vous refusez de voir que ce que vous faites sur votre manette n'est pas ce qui se passe a l'écran, mais ceci s'explique par le fait que vous devez etre des joueurs novices, qui jouent lentement sur n'importe quel FPS et que de ce fait si on bouge lentement le stick vers la gauche ou vers la droite, on perçoit pas le décalage, or si vous aviez l'habitude de jouer a des FPS de manière rapide (style UT3 ou bien les CoD avec votre sensibilité au max) et bien vous noteriez ce décalage qui est très désagréable, dc une modification de cela, ne généra en rien les joueurs actuels de KZ et ceux qui sont satisfaits de la visée, et ravira les mécontents comme moi de cette visée imprecise qui manque de punch

+ 100

De plus, étant un amateur de FPS, mais sur PC, je doit dire que le réglage "personnel" des commandes est primordial.

Actuellement j'ai 3 ou 4 FPS d'éditeur différant.

Heuresement pour moi que je peut re-programer mes touche pour uniformiser tout ca, sinon il me faudrais 1 heures d'adaptation à chaque fois que je passe de l'un à l'autre.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar sackboy44 » 06 Mar 2009, 13:03

Pour le côté tactique, désolé mais bien malgré moi je ne l'ai pas trouvé encore... C'est plus du bourrinage qu'autre chose! Je me dis qu'avec le temps quand tout le monde aura débloqué tous ses grades, là alors peut-être que ça deviendra tactique. D'ailleurs dommage que le système de couverture ne soit pas présent en on-line, ça ça aurait été un atout majeur pour ce côté tactique.
Sinon pour le on-line (j'en suis rendu à mi-parcours des grades) je n'ai eu que 1 ou 2 parties avec lag sur une bonne 50taine que j'ai fait... donc pas trop de soucis sur ce point je trouve.
sackboy44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar mopral110 » 06 Mar 2009, 13:19

Gamespirit Wrote:Vraiment je vois pas ce que ça peut faire, ils ont beau avoir demandé à un militaire, le fait est que le décalage manette/écran n'est pas réaliste une seconde, et c'est ça qui fait que la gameplay est lourd, et ça n'a rien de réaliste.

faut juste apprendre a jouer, moi j'ai pas se probléme  ::)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Guarland » 06 Mar 2009, 13:34

Mis à part la gestion des contrôles faudrait peu être penser à un meilleur système de gestion de groupe,car vouloir jouer avec plusieurs potes sur une partie et  se retrouver dispatcher dans les équipes sa craint un peu. De plus je parle même pas de la gestion vocale et du systeme de "MUT".

Même si Résistance 2 a un online Bugué à mort, il a le mérite d'avoir un bon petit système de groupe ( qui bug parfois lui aussi mais qui est moins lourd  :) )
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Gamespirit » 06 Mar 2009, 13:43

adramelech Wrote:putain mais arrêtez d'être bêtes ! c'est pas qu'on ne veut pas s'adapter, c'est surtt pourquoi ce FPS demande un temps d'adaptation, t'en vois des FPS qui demande ca ? ba nan ! juste du fait que vous êtes pour la majorité (de ceux qui sont convaincu que la maniabilité est au poil) des fans boys SONY, que vous refusez de voir que ce que vous faites sur votre manette n'est pas ce qui se passe a l'écran, mais ceci s'explique par le fait que vous devez etre des joueurs novices, qui jouent lentement sur n'importe quel FPS et que de ce fait si on bouge lentement le stick vers la gauche ou vers la droite, on perçoit pas le décalage, or si vous aviez l'habitude de jouer a des FPS de manière rapide (style UT3 ou bien les CoD avec votre sensibilité au max) et bien vous noteriez ce décalage qui est très désagréable, dc une modification de cela, ne généra en rien les joueurs actuels de KZ et ceux qui sont satisfaits de la visée, et ravira les mécontents comme moi de cette visée imprecise qui manque de punch

Moi les touches ne me dérangent pas, je m'habitue toujours très ça me pose aucun problème que ce soit pas comme CoD 4 ou un autre, il faut juste garder des contrôles logiques, mais le décalage ouais c'est super chiant et ce qui m'étonne c'est que très peu semblent le remarquer, alors qu'il faut pas être un habitué des CoD ou CS pour le remarquer, il est tout simplement énorme !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news