Forums GAMERGEN
Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

diewalk Wrote:un truc qui serait bien ce serait une implantation d'une gestion de clavier souris comme sa on pourrait jouer dans les VRAI conditions d'un fps ^^ . amateur de fps sur pc ( la vrai plateforme sur fps) impossible pour moi de concevoir la possibilité de jouer avec un pad. et quand je voie les autres joueur de fps quand il joue ( sur internet ou sur console quand je vais chez des pot, c'est du genre: je vide mon chargeur dans le mec ( j'ai bien dit dans le mec, aucune gestion de la cible) , je ne m'occupe pas des angles morts je fonce direct dans la pièce etc etc
enfin bref le pad sur un jeu fps c'est vraiment naz .j'ai test la demo de killzone 2 et c'est bien ce que j'ai ressentie. obliger de donner au jouer 3 caisses de cartouche car si on lui donne que un pauvre chargeur il le vide sur le premier mec venue sans meme le tuer lol
(pardon pour le troll mais c'est mon avis a moi ^^ )
sa c'est vrement l'argument que je deteste se baser sur des potes a toi qui son bidon et oublie de vérifier partout veux pas dire que tout le monde le fait quand on a une manette
c'est vrai je vois ce que tu veu dire sa serais bien pratique d'avoir 4 clavier 4 souris quand tes potes vienne faire un cod4 et tous sur le canap entrin de galerer avec leurs souris
laisser le clavier et la souris a internet et au pc venait pas nous les mettre dans nos console
peut donner un exemple bidon comme tu ma sorti
j'ai jouer a fear combat sur pc avec ma manette de ps3 et j'ai fini 3ieme
la manette est penser pour avoir une meilleur prise en main c'est pas le cas du clavier
je l'accorde pour les counter strike sans clavier on peut pas car il y a trop de touche mais pour les reste jamais eu de probleme
aussi la souris savere parfois plus precise mais dans se cas tu perd le plaisir de jouer caller sans fil qui pend
il faudrais juste que guerrilla afine c'est contrôle afin qu'il rendent la prise en main plus facil et je l'acheterai surement parce que decu de la demo
-
omike83 Gamer Maitre
Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
Finalement, je me suis plus ou moins habitué à ces commandes. C'est comme tout, on finit par s'y faire.
Pour ma part, je n'ai plus d'erreurs de déconnexion.
Pour ma part, je n'ai plus d'erreurs de déconnexion.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
DraGonBleach Wrote:Ce serait pas mal car j'ai l'impression de pouvoir tirer qu'a droite et à gauche des joueurs mais jamais dedans parfois... Une vrai savonnette quoi :-X
"Car de nombreux problèmes de déconnexion lors des parties en ligne surviennent toujours."
J'ai jamais eu de problème pour ma part ...
Exactement comme moi ! Des contrôles à la Battlefield seraient excellent avec ce niveau graphique... c'est tous ce que je lui reproche..
Exemple: Pour viser => L1 et pas R3 pcq franchement, il faut bouger le joy en même temps que l'appuyer et c'est presque injouable .
Précision et déplacement, une vrai savonnette comme a dit mon camarade + haut. Un petit ajustement serait géniale !
En clair : + de liberté sur l'assignation des touche de contrôles et mouvement plus precis et fluide SVP (Battlefield LIKE)
Merci Guerilla

-
ds2kx_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
ds2kx Wrote:Exactement comme moi ! Des contrôles à la Battlefield seraient excellent avec ce niveau graphique... c'est tous ce que je lui reproche..
Exemple: Pour viser => L1 et pas R3 pcq franchement, il faut bouger le joy en même temps que l'appuyer et c'est presque injouable .
Précision et déplacement, une vrai savonnette comme a dit mon camarade + haut. Un petit ajustement serait géniale !
En clair : + de liberté sur l'assignation des touche de contrôles et mouvement plus precis et fluide SVP (Battlefield LIKE)
Merci Guerilla
Il y a la config autre 2 pour viser avec L1, c'est vrai que celle d'origine est vraiment calamiteuse...
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôl
mopral110 Wrote:faut juste apprendre a jouer, moi j'ai pas se probléme
-C'est quoi le rapport ?
C'est pas une question de savoir jouer ou non, c'est une question que c'est chiant ce décalage qui ne devrait pas y être.
Tout à ce problème sauf que chez certains cela à l'air de passer inaperçu ...
-
Sephiroth_1_1_1
En ce qui me concerne le décalage c'est justement très immersif, vous avez déjà vu dans la réalité un militaire qui savait viser en 0,1 seconde vous, c'est strictement impossible, mais pour la configuration des touches je pense par contre qu'il faudrait laisser le choix de la configuration au joueurs mais pour moi cela me convient tout a fait
-
ben4273_1
http://www.youtube.com/v/5yFa_EZORYo <==== petite vidéo montrant la latence... vous pouvez en trouver du même auteur pour d'autres jeux...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
ben4273 Wrote:En ce qui me concerne le décalage c'est justement très immersif, vous avez déjà vu dans la réalité un militaire qui savait viser en 0,1 seconde vous, c'est strictement impossible, mais pour la configuration des touches je pense par contre qu'il faudrait laisser le choix de la configuration au joueurs mais pour moi cela me convient tout a fait
Dans un jeu le facteur humain il y en qu'un seul, c'est celui du joueur, si on ajoute le temps de réaction du joueur + le temps de réaction du personnage à l'écran ça fait lourd et il n'y a rien de réaliste là dedans...
Enfin bref Welcome to PS3Gen

adramelech Wrote:http://www.youtube.com/v/5yFa_EZORYo <==== petite vidéo montrant la latence... vous pouvez en trouver du même auteur pour d'autres jeux...
Merci c'est important que les gens s'en rendent compte, de plus c'est super bien montré il y a rien à dire.
Et pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de problèmes de décalages lisez l'encadré en bleu à la fin de la vidéo, il y a pas à dire ce mec est un génie !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2009, 21:59, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
merci de me souhaitez bienvenue Gamespirit ;D
Maintenant tu n'a pas tort quand même Gamespirit sur le fait qu'il y a aussi le temps de réaction du joueur, mais le principe est vraiment bien trouver, pour moi en tout cas cela ne me choc absolument pas, ayant Résistance 2 j'ai pu très bien comparer (sans vouloir dénigrer Résistance 2, j'en suis fan donc je ne me le permettrais pas).
Maintenant chacun son appréciation
Maintenant tu n'a pas tort quand même Gamespirit sur le fait qu'il y a aussi le temps de réaction du joueur, mais le principe est vraiment bien trouver, pour moi en tout cas cela ne me choc absolument pas, ayant Résistance 2 j'ai pu très bien comparer (sans vouloir dénigrer Résistance 2, j'en suis fan donc je ne me le permettrais pas).
Maintenant chacun son appréciation

Dernière édition par ben4273_1 le 06 Mar 2009, 22:52, édité 1 fois.
-
ben4273_1
Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
Gamespirit Wrote:Vraiment je vois pas ce que ça peut faire, ils ont beau avoir demandé à un militaire, le fait est que le décalage manette/écran n'est pas réaliste une seconde, et c'est ça qui fait que la gameplay est lourd, et ça n'a rien de réaliste.
ouais et les déplacements gauche/droite sont lents mais ça c'est parce que j'ai pas changé la sensibilité
par contre le décalage oui il est bien présent, mais 120ms de plus que dans le XMB ... c'est pas la fin du monde non plus c'est du quasi instantané
Steve301187 Wrote:Online gratuit
pfff je ne sais même pas pourquoi je te réponds
vérifie un peu sur le forum, tu verras que la quasi totalité des membres n'ont pas de soucis online et moi-même jamais eu de soucis et pourtant je suis en wifi, deux PC en plus connectés (un en Ethernet et un en Wifi) et la free est à 5m de ma chambre dans le mur sur le disjoncteur donc bon ... avant de critiquer ...
sackboy44 Wrote:Pour le côté tactique, désolé mais bien malgré moi je ne l'ai pas trouvé encore... C'est plus du bourrinage qu'autre chose! Je me dis qu'avec le temps quand tout le monde aura débloqué tous ses grades, là alors peut-être que ça deviendra tactique. D'ailleurs dommage que le système de couverture ne soit pas présent en on-line, ça ça aurait été un atout majeur pour ce côté tactique.
Sinon pour le on-line (j'en suis rendu à mi-parcours des grades) je n'ai eu que 1 ou 2 parties avec lag sur une bonne 50taine que j'ai fait... donc pas trop de soucis sur ce point je trouve.
ouais mais si tu joues à l'arrache avec des personnes qui s'en foutent c'est clair que tu trouveras pas de côté tactique
joue avec des amis tu verras comment c'est excellent

par contre gros regret sur le système de classe : je ne sais même pas quand est-ce que l'on débloque les autres classes et c'est bien dommage parce que j'aimerai bien les tester

Gamespirit Wrote:Il y a la config autre 2 pour viser avec L1, c'est vrai que celle d'origine est vraiment calamiteuse...
faut dire, c'est la même depuis Killzone 1

en tout cas ils parlent du changement de contrôles
donc ça peut très bien être des rajouts de configuration de touches, la possibilité de pouvoir paramétrer ses touches comme on veut mais je doute que ça concerne le temps de réponse

mais bon franchement ce léger décalage ne m'a jamais dérangé pour fragger online et en solo
et au passage niveau online jamais eu de soucis

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Franchement quand on vois la vidéo, il n'y a plus rien à dire ... Il faut impérativement changer ça, personnellement moi aussi au début j'étais troublé, mais je m'y suis fais et maintenant ça me gêne pas plus que ça, àpars que j'ai vraiment du mal à viser mais ça c'est l'habitude de la souris ..
-
Vlaofff Gamer du Dimanche
aerium Wrote:Moi qui hésite à l'acheter je pense que je vais encore attendre un peu
+1
-
SUperDUckWC Gamer Averti