Forums GAMERGEN
Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aimerais bien voir une autre vidéo de ce genre mais sur le online. Je suis quasiment sur que ça ne le fait pas dans ce mode.
J'aimerais bien voir une autre vidéo de ce genre mais sur le online. Je suis quasiment sur que ça ne le fait pas dans ce mode.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
apres il faut pas oublier que.. c'est la même chose pour tous le monde 
regardé cette vidéo, aucun décalage na l'aire d'apparaitre..
http://www.youtube.com/watch?v=AhVweOBfvU0
seraisse un problème d'instalation ?
comme certaines personnes le laisse croirent..

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mar 2009, 21:27, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
kiss_man Wrote:apres il faut pas oublier que.. c'est la même chose pour tous le monde
Il y a du lag sur la video, ça se voit, lis les commentaire, c'est parce parce qu'une video dit un truc qu'elle a raison.
-
Gamespirit Ancien
bah si vous râlez pour ca 
quand je pense qu'il y a des gens qui crêvent la dalle, et nous on est la pour 2 ms de décalage..

quand je pense qu'il y a des gens qui crêvent la dalle, et nous on est la pour 2 ms de décalage..
-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
kiss_man Wrote:bah si vous râlez pour ca
Un peux tout de même, le jeux est à 70 €... il serait bien que le niveau de jouabilité égale ou surpasse ces prédécesseurs.
Et pour ceux qui s'habitue à ce lag et cette lourdeur, repasser sur Battlefield comme je fais souvent et vous aller vite déchanter, c'est très pénible de passer de l'un à l'autre et d'avoir une si grosse différence dans la jouabilité.
Ce qui demande une réadaptation perpétuelle au jeux et c'est très saoulant car la plupart d'entre nous aimerait pouvoir ce fier à ces acquis et leurs expériences.
-
ds2kx_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
ds2kx Wrote:Un peux tout de même, le jeux est à 70 €... il serait bien que le niveau de jouabilité égale ou surpasse ces prédécesseurs.
Et pour ceux qui s'habitue à ce lag et cette lourdeur, repasser sur Battlefield comme je fais souvent et vous aller vite déchanter, c'est très pénible de passer de l'un à l'autre et d'avoir une si grosse différence dans la jouabilité.
Ce qui demande une réadaptation perpétuelle au jeux et c'est très saoulant car la plupart d'entre nous aimerait pouvoir ce fier à ces acquis et leurs expériences.
Si tu l'achète pour 70€, bein c'est bien bête de ta par parce que tu peux l'avoir pour 40€.
Et pourquoi changer la maniabilité pour 5-6 heures de jeu? (5-6 heures pour les pros du fps

En ce qui concerne l'adaptation j'ai aucun problème moi quand je repasse dans un autre fps

Comme kiss-man la dit, vous râlez vraiment pour rien...
-
Weezy-F Gamer Bronze
Moi sérieux la maniabilité me convient parfaitement ... 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
dnjeremy59 Wrote:Sur ce coup là personne ne peut dire d'avoir été pris en traître, y'avait qu'à tester la démo...
C'est vrai que vu comme ça...
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
lil_wizzy Wrote:Si tu l'achète pour 70€, bein c'est bien bête de ta par parce que tu peux l'avoir pour 40€.
Et pourquoi changer la maniabilité pour 5-6 heures de jeu? (5-6 heures pour les pros du fps)
En ce qui concerne l'adaptation j'ai aucun problème moi quand je repasse dans un autre fps![]()
Comme kiss-man la dit, vous râlez vraiment pour rien...
Mais d'un coté on s'en fout complet que tu n'ais aucun probleme avec la jouabilité, ce qu'on te demande c'est de rester objectif et d'avouer qu'il y a un défaut au niveau de la jouabilité.
Tu peux tres bien etre habitué, ou meme aimer, mais tu peux quand meme pas nier que par rapport a beaucoup d'autres FPS de référence, Killzone 2 déçoit un peu au niveau de la jouabilité.
Apres si vraiment tu ne remarques pas ce probleme tant pis, mais quand la majorité des joueurs la remarque, tu ne peux pas critiquer ceux qui ralent car ca prouve qu'il y a un réel probleme.
Mais bon, on peut difficilement croire que tu sois objectif avec, deja, ton avatar :/
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
Rain Wrote:Mais d'un coté on s'en fout complet que tu n'ais aucun probleme avec la jouabilité, ce qu'on te demande c'est de rester objectif et d'avouer qu'il y a un défaut au niveau de la jouabilité.
je pense pas qu'il faut dire "défaut", puisque apres tous, Guerrilla l'assume completement, et c'est le gameplay qu'il voulaient avoir, donc après c'est j'aime ou j'aime pas

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de co
Rain Wrote:Mais d'un coté on s'en fout complet que tu n'ais aucun probleme avec la jouabilité, ce qu'on te demande c'est de rester objectif et d'avouer qu'il y a un défaut au niveau de la jouabilité.
Tu peux tres bien etre habitué, ou meme aimer, mais tu peux quand meme pas nier que par rapport a beaucoup d'autres FPS de référence, Killzone 2 déçoit un peu au niveau de la jouabilité.
Apres si vraiment tu ne remarques pas ce probleme tant pis, mais quand la majorité des joueurs la remarque, tu ne peux pas critiquer ceux qui ralent car ca prouve qu'il y a un réel probleme.
Mais bon, on peut difficilement croire que tu sois objectif avec, deja, ton avatar :/
Mais je rêve ou quoi??? J'ai du relire le titre de cette news pour me rassurer que je n'étais pas dans un autre topic...
Qu'es-ce que tu veux que j'avoue???
Rain, j'espère que t'es pas juriste toi aussi?

Combien de fois dois-je encore le répéter... Ce "problème" comme vous le dites, biensûre que je l'ai déjà remarqué et c'est seulement quand je retourne au mode solo (Que je joue rarement).
Après les remarques enfantines genre "déjà ton avatar", t'aurais vraiment pu t'en passer....
@ kiss_man: jte vois jamais dans la commu...à quand une partie en ligne?
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2009, 21:14, édité 1 fois.
-
Weezy-F Gamer Bronze