Forums GAMERGEN

Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Weezy-F » 07 Mar 2009, 19:27

Après avoir jouer des heures en ligne, je ressent effectivement une petite lourdeur qu'on je rejoue le solo, même avec la sensibilité au max...mais bon 5-10 min après je le remarque même plus.
J'aimerais bien voir une autre vidéo de ce genre mais sur le online. Je suis quasiment sur que ça ne le fait pas dans ce mode.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiss_man » 07 Mar 2009, 21:01

apres il faut pas oublier que.. c'est la même chose pour tous le monde  ;)

regardé cette vidéo, aucun décalage na l'aire d'apparaitre..

http://www.youtube.com/watch?v=AhVweOBfvU0

seraisse un problème d'instalation ?
comme certaines personnes le laisse croirent..  :-X
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mar 2009, 21:27, édité 1 fois.
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Gamespirit » 07 Mar 2009, 21:32

kiss_man Wrote:apres il faut pas oublier que.. c'est la même chose pour tous le monde  ;)

regardé cette vidéo, aucun décalage na l'aire d'apparaitre..

http://www.youtube.com/watch?v=AhVweOBfvU0

seraisse un problème d'instalation ?
comme certaines personnes le laisse croirent..  :-X

Il y a du lag sur la video, ça se voit, lis les commentaire, c'est parce parce qu'une video dit un truc qu'elle a raison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar kiss_man » 07 Mar 2009, 21:50

bah si vous râlez pour ca  ;D

quand je pense qu'il y a des gens qui crêvent la dalle, et nous on est la pour 2 ms de décalage..
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar ds2kx_1 » 08 Mar 2009, 12:23

kiss_man Wrote:bah si vous râlez pour ca  ;D

quand je pense qu'il y a des gens qui crêvent la dalle, et nous on est la pour 2 ms de décalage..

Un peux tout de même, le jeux est à 70 €... il serait bien que le niveau de jouabilité égale ou surpasse ces prédécesseurs.
Et pour ceux qui s'habitue à ce lag  et cette lourdeur, repasser sur Battlefield comme je fais souvent et vous aller vite déchanter, c'est très pénible de passer de l'un à l'autre et d'avoir une si grosse différence dans la jouabilité.
Ce qui demande une réadaptation perpétuelle au jeux et c'est très saoulant car la plupart d'entre nous aimerait pouvoir ce fier à ces acquis et leurs expériences.
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Weezy-F » 08 Mar 2009, 14:03

ds2kx Wrote:Un peux tout de même, le jeux est à 70 €... il serait bien que le niveau de jouabilité égale ou surpasse ces prédécesseurs.
Et pour ceux qui s'habitue à ce lag  et cette lourdeur, repasser sur Battlefield comme je fais souvent et vous aller vite déchanter, c'est très pénible de passer de l'un à l'autre et d'avoir une si grosse différence dans la jouabilité.
Ce qui demande une réadaptation perpétuelle au jeux et c'est très saoulant car la plupart d'entre nous aimerait pouvoir ce fier à ces acquis et leurs expériences.

Si tu l'achète pour 70€, bein c'est bien bête de ta par parce que tu peux l'avoir pour 40€.
Et pourquoi changer la maniabilité pour 5-6 heures de jeu? (5-6 heures pour les pros du fps ;D)

En ce qui concerne l'adaptation j'ai aucun problème moi quand je repasse dans un autre fps ::)

Comme kiss-man la dit, vous râlez vraiment pour rien...
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dharma2 » 08 Mar 2009, 14:04

Moi sérieux la maniabilité me convient parfaitement ... :)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Mar 2009, 19:13

dnjeremy59 Wrote:Sur ce coup là personne ne peut dire d'avoir été pris en traître, y'avait qu'à tester la démo...

C'est vrai que vu comme ça...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Rain » 08 Mar 2009, 19:27

lil_wizzy Wrote:Si tu l'achète pour 70€, bein c'est bien bête de ta par parce que tu peux l'avoir pour 40€.
Et pourquoi changer la maniabilité pour 5-6 heures de jeu? (5-6 heures pour les pros du fps ;D)

En ce qui concerne l'adaptation j'ai aucun problème moi quand je repasse dans un autre fps ::)

Comme kiss-man la dit, vous râlez vraiment pour rien...

Mais d'un coté on s'en fout complet que tu n'ais aucun probleme avec la jouabilité, ce qu'on te demande c'est de rester objectif et d'avouer qu'il y a un défaut au niveau de la jouabilité.

Tu peux tres bien etre habitué, ou meme aimer, mais tu peux quand meme pas nier que par rapport a beaucoup d'autres FPS de référence, Killzone 2 déçoit un peu au niveau de la jouabilité.

Apres si vraiment tu ne remarques pas ce probleme tant pis, mais quand la majorité des joueurs la remarque, tu ne peux pas critiquer ceux qui ralent car ca prouve qu'il y a un réel probleme.

Mais bon, on peut difficilement croire que tu sois objectif avec, deja, ton avatar :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar kiss_man » 08 Mar 2009, 20:44

Rain Wrote:Mais d'un coté on s'en fout complet que tu n'ais aucun probleme avec la jouabilité, ce qu'on te demande c'est de rester objectif et d'avouer qu'il y a un défaut au niveau de la jouabilité.

je pense pas qu'il faut dire "défaut", puisque apres tous, Guerrilla l'assume completement, et c'est le gameplay qu'il voulaient avoir, donc après c'est j'aime ou j'aime pas  ;)
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de co

Message non lupar Weezy-F » 08 Mar 2009, 21:11

Rain Wrote:Mais d'un coté on s'en fout complet que tu n'ais aucun probleme avec la jouabilité, ce qu'on te demande c'est de rester objectif et d'avouer qu'il y a un défaut au niveau de la jouabilité.

Tu peux tres bien etre habitué, ou meme aimer, mais tu peux quand meme pas nier que par rapport a beaucoup d'autres FPS de référence, Killzone 2 déçoit un peu au niveau de la jouabilité.

Apres si vraiment tu ne remarques pas ce probleme tant pis, mais quand la majorité des joueurs la remarque, tu ne peux pas critiquer ceux qui ralent car ca prouve qu'il y a un réel probleme.

Mais bon, on peut difficilement croire que tu sois objectif avec, deja, ton avatar :/

Mais je rêve ou quoi??? J'ai du relire le titre de cette news pour me rassurer que je n'étais pas dans un autre topic...
Qu'es-ce que tu veux que j'avoue???
Rain, j'espère que t'es pas juriste toi aussi? :D

Combien de fois dois-je encore le répéter... Ce "problème" comme vous le dites, biensûre que je l'ai déjà remarqué et c'est seulement quand je retourne au mode solo (Que je joue rarement).

Après les remarques enfantines genre "déjà ton avatar", t'aurais vraiment pu t'en passer....

@ kiss_man: jte vois jamais dans la commu...à quand une partie en ligne?
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2009, 21:14, édité 1 fois.
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news