Forums GAMERGEN
Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et c'est cool il y a de plus en plus de monde sur le multi
et c'est cool il y a de plus en plus de monde sur le multi

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de co
ds2kx Wrote:Je ne suis pas en France mais en Belgique donc je vois pas le problème de sois disant gaspiller 70 euros pour un jeux.
Avec cet état d'esprit , personne n'achèterais les jeux à leurs sorties ou aux prix pleins, les jeux ne passeraient jamais PLATINUM et des gars comme toi ne pourraient pas en profiter pour les avoir moins cher.
J'ai un salaire et compte bien en profiter, c'est pour cette raison que je trouve Killzone2 Excellent mais il mériterait une modif au niveau des contrôles pour pouvoir passer GOLD au hit parade de mon coeur (et bcp d'autres à ce que je peux lire)...
Le prix n'est pas identique selon l'édition, en tous cas en Belgique, de plus je l'ai eu un peu plus tôt que les autres et j'ai donc pu me faire une idée en avance.
Il me semble bien que le mode mis en cause est le ONLINE et pas le SOLO mais bon passons, j'ai autres choses a faire que de déblatérer 20 fois sur le même sujet (monter mon grade à Killzone2 par exemple loll) .
Pour info, je n'ai pas acheté le jeu par impor

Je l'ai aussi eu quelque jours plus tôt et pour 64,99 euros.
T'a réflexion concernant la gamme platinum et complètement fausse (Désolé mais t'est encore une fois à côté de la plaque

Si le jeu en Angleterre se trouve à 40 euros (voir moins), c'est parce que le taux de change est au plus bas.
Au final, ça ne fait que booster les ventes et c'est grâce aux nombreuses ventes qu'on verra un jour la gamme platinum de killzone 2 débarquer

Le mode qui est mit en cause est bien le solo...ou tu ressent une quelconque lourdeur dans le online?
Sinon t'as bien raison voisin xD
passons...ce sujet commence à dater un peu xD
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2009, 22:38, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles
et ben ça c'est une bonne initiative !!
"i"
-
iTek Gamer Averti