Forums GAMERGEN
Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous avez joué la démo? et alors?
Les touches on peut les configurer et mettre les mêmes qui sont sur CoD.
La maniabilité? Légère une fois la sensibilité des axes mises au max. Et sachez qu'en ligne le personnage est encore plus léger.
Killzone 1 avez déjà plus ou moins la même maniabilité, alors pourquoi la changer.
Killzone c'est Killzone et non CoD. Si les contrôles et la maniabilité étaient exactement pareil, vous seriez en train de vous plaindre aussi parce que le jeu ressemble trop à CoD et qu'il n'a pas son propre style.
Pour en revenir au sujet, j'espère que Guerilla ne modifieront pas les contrôles
Va voir dans topic jeu, peut être tu trouveras d'aide là-bas
La maniabilité? Légère une fois la sensibilité des axes mises au max. Et sachez qu'en ligne le personnage est encore plus léger.
Killzone 1 avez déjà plus ou moins la même maniabilité, alors pourquoi la changer.
Killzone c'est Killzone et non CoD. Si les contrôles et la maniabilité étaient exactement pareil, vous seriez en train de vous plaindre aussi parce que le jeu ressemble trop à CoD et qu'il n'a pas son propre style.
Pour en revenir au sujet, j'espère que Guerilla ne modifieront pas les contrôles

Jonyjack Wrote:je suis bloqué au dernier niveau en vétéran
en tout cas il est excellent et je m'y suis habitué dès les premières secondes et les FPS j'en ai vu de toutes les couleurs

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 13:57, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
lil_wizzy Wrote:Bon la vous en faites un peu trop...vous critiquer la maniabilité alors que vous n'avez même pas le jeu.
+1, rien a rajouter,
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
lil_wizzy Wrote:Bon la vous en faites un peu trop...vous critiquer la maniabilité alors que vous n'avez même pas le jeu.
+1
et je n'ai pas besoin d'avoir d'aide, simplement de la patience

(j'ai déjà peur de refaire le jeu en Élite

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
Pour moi un trés trés bon jeu, c'est vrai que la démo etait deroutante de part sa maniabilité mais avec l'accés au config de la manette... tout rentre dans l'ordre !
C'est beaux, c'est limite physique et avec un 5.1 c'est royal !!
Bon le scenario.. on a vu mieux mais perso je l'oublie un peu une fois que les missions sont lancées !
J'aurai pas mis 18 mais pas loin !
C'est beaux, c'est limite physique et avec un 5.1 c'est royal !!
Bon le scenario.. on a vu mieux mais perso je l'oublie un peu une fois que les missions sont lancées !
J'aurai pas mis 18 mais pas loin !
-
oResOo Gamer Averti
j'ai eu la beta et la demo... dc du online sur killzone j'en ai bouffé, et meme si c'est plus reactif en ligne, je preferai une maniabilité a la cod que celle de KZ.
PS: je sais qu'on peut modifier les touches, faut mettre "autre 2" pour que ce soit comme CoD sauf que moi c'est le temps de reponse qui me gave dans ce jeu c'est tt.
PS: je sais qu'on peut modifier les touches, faut mettre "autre 2" pour que ce soit comme CoD sauf que moi c'est le temps de reponse qui me gave dans ce jeu c'est tt.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
lil_wizzy: J'ai le jeu complet et j'ai déjà environ 1000 frags en ligne donc je ne pense pas être néophyte de KillZone 2. Je connais très bien la maniabilité "autre 2" qui ressemble à COD cependant ça n'empêche pas que toutes les autres touches sont pour moi mal placées même avec cette config, comme les coups en combat en rapproché avec le sitck droit.
De plus je crois qu'un patch permettant la configuration manuelle ne demanderait pas un gros effort à GG, faut pas non plus tomber dans un état de laineux en acceptant tout et n'importe quoi hein...
Et pour finir même si j'aime beaucoup ce jeu je trouve les déplacements beaucoup trop lourds et la réactivité hésitante, que ce soit en comparaison avec COD ou pas, je n'ai jamais parlé de COD comme référence.
De plus je crois qu'un patch permettant la configuration manuelle ne demanderait pas un gros effort à GG, faut pas non plus tomber dans un état de laineux en acceptant tout et n'importe quoi hein...
Et pour finir même si j'aime beaucoup ce jeu je trouve les déplacements beaucoup trop lourds et la réactivité hésitante, que ce soit en comparaison avec COD ou pas, je n'ai jamais parlé de COD comme référence.
Dernière édition par Saso_1_1_1 le 04 Mar 2009, 05:01, édité 1 fois.
-
Saso_1_1_1
Bon alors sérieusement ce forum m interpelle sur beaucoup de choses.
Principalement et je vais en répéter certains, mais il faut sincèrement arrêter de défendre une maniabilité qui n'est pas défendable et cela sous couvert d'un quelconque réalisme...
Bon imaginons que guerilla ait voulu pousser le réalisme à ce point pourquoi alors autoriser le joueur à courrir des centaines de metres sans être essouflé et pourquoi pouvoir récupérer de ce sprint en 2 secondes pour recourir de plus belle des centaines de mètres???
Ou pourquoi est ce plus simple de tuer les ennemis sans les viser(simplement avec le réticule) jusqu à moyenne distance voire même à longue distance?
Non il faut sincèrement se réveiller et arrêter de dire qu ils ont voulu faire REALISTE!!! C est des foutaises; guerilla a tout simplement merdé total.
Après quand j'entends des mecs se satisfaire de la maniabilité de KZ2 ou pire la défendre à en perdre haleine je trouve vraiment cela ridicule.Ce jeu était certes attendu de beaucoup de personnes mais ce n'est pas une raison pour en perdre son jugement.
Pour rappel la maniabilité n est rien dautre que l axe majeur de FPS et ben franchement cet axe est plus que bancal!!!
Pour y avoir joué encore aujourd hui online la maniabilité est tellement bien que presque tout le monde joue soit au bazooka soit a la grenade ou encore au lance grenade!!!! Quelles armes super précises...lol
Et ceux qui disent que COD4 n est pas réaliste, je leur rappelle qu infinity ward a étudié tout les armes qu il a mis dans COD4 et cela de manière réelle(en étudiant arme par arme).En notant également qu avec une maniabilité a la COD le bons joueurs sortent du lots car la reactivité et la précision sont mis à l'épreuve ce qui n est pas le cas de KZ2.
Bien dommage pour nous les joueurs en conclusion car KZ2 avait du potentiel...
Principalement et je vais en répéter certains, mais il faut sincèrement arrêter de défendre une maniabilité qui n'est pas défendable et cela sous couvert d'un quelconque réalisme...
Bon imaginons que guerilla ait voulu pousser le réalisme à ce point pourquoi alors autoriser le joueur à courrir des centaines de metres sans être essouflé et pourquoi pouvoir récupérer de ce sprint en 2 secondes pour recourir de plus belle des centaines de mètres???
Ou pourquoi est ce plus simple de tuer les ennemis sans les viser(simplement avec le réticule) jusqu à moyenne distance voire même à longue distance?
Non il faut sincèrement se réveiller et arrêter de dire qu ils ont voulu faire REALISTE!!! C est des foutaises; guerilla a tout simplement merdé total.
Après quand j'entends des mecs se satisfaire de la maniabilité de KZ2 ou pire la défendre à en perdre haleine je trouve vraiment cela ridicule.Ce jeu était certes attendu de beaucoup de personnes mais ce n'est pas une raison pour en perdre son jugement.
Pour rappel la maniabilité n est rien dautre que l axe majeur de FPS et ben franchement cet axe est plus que bancal!!!
Pour y avoir joué encore aujourd hui online la maniabilité est tellement bien que presque tout le monde joue soit au bazooka soit a la grenade ou encore au lance grenade!!!! Quelles armes super précises...lol
Et ceux qui disent que COD4 n est pas réaliste, je leur rappelle qu infinity ward a étudié tout les armes qu il a mis dans COD4 et cela de manière réelle(en étudiant arme par arme).En notant également qu avec une maniabilité a la COD le bons joueurs sortent du lots car la reactivité et la précision sont mis à l'épreuve ce qui n est pas le cas de KZ2.
-
UTM-Benjdu38 Gamer Débutant
N'étant pas un pro des fps, la maniabilité ne me pose pas de soucis... De toute façon, je ne sais pas bien viser, c'est pas la maniabilité qui va arranger ça! 

-
tib Gamer Argent
UTM-Benjdu38 Wrote:Bon alors sérieusement ce forum m interpelle sur beaucoup de choses.
Si tu te plains de la maniabilité de Kz2 c'est parce que t'as passé toute ta vie sur CoD, alors si tu n'aime pas reste sur CoD...Kz2 me plais bien et j'y reste.
Et le coup du online où tout le monde joue avec les bazooka et les grenades j'y crois pas une seule seconde sauf si t'es allé dans une salle qui se nommé "only bazooka" où quelque chose de ce genre...mais alors la il faut être vraiment bête.
Le online j'y est passé bientôt 10 heures et j'ai rien vu de tel pour l'instant

Je sens ici le joueur qui n'a pas su s'adapter et qui s'est fait fragger un nombre inimaginable de fois et donc il sort ce genre débilité

Sur ce j'y reviens plus, jouez à votre CoD et nous on joue à Kz2, comme ça tout le monde est heureux et il y a plus de débat à faire

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
lil_wizzy Wrote:Si tu te plains de la maniabilité de Kz2 c'est parce que t'as passé toute ta vie sur CoD, alors si tu n'aime pas reste sur CoD...Kz2 me plais bien et j'y reste.
Et le coup du online où tout le monde joue avec les bazooka et les grenades j'y crois pas une seule seconde sauf si t'es allé dans une salle qui se nommé "only bazooka" où quelque chose de ce genre...mais alors la il faut être vraiment bête.
Le online j'y est passé bientôt 10 heures et j'ai rien vu de tel pour l'instant
Je sens ici le joueur qui n'a pas su s'adapter et qui s'est fait fragger un nombre inimaginable de fois et donc il sort ce genre débilité
Sur ce j'y reviens plus, jouez à votre CoD et nous on joue à Kz2, comme ça tout le monde est heureux et il y a plus de débat à faire
Mmmmm moi je dis l'objectivité avant tout :/
Perso, la maniabilité de Killzone 2 ne me dérange pas plus que ca, mais tout en restant objectif, il est vrai que c'est tres loin d'etre le must pour un FPS...
Vous avez tout a fait le droit de dire que vous aimez la maniabilité de KZ 2, mais je trouve que c'est completement subjectif et de mauvaise foi de dire qu'elle est très bien...
PS: d'ailleurs autant pour moi, car je ne savais pas qu'il était possible de changer les commandes pour que ce soit similaire a COD, sorry (du coup je comprends pas trop l'interet de la news :/ il faut m'expliquer^^')
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
lil_wizzy Wrote:Si tu te plains de la maniabilité de Kz2 c'est parce que t'as passé toute ta vie sur CoD, alors si tu n'aime pas reste sur CoD...Kz2 me plais bien et j'y reste.
C'est pas une raison, dans ce cas si je veux apprécier KZ2 je dois jouer a un jeu de merde à la maniabilité pourrie pour apprécier une maniabilité médiocre ? C'est quoi cette mentalité ?
Vraiment désolé de pas aimer le gameplay de KZ2, c'est vrai que depuis tout petit je suis habitué a des jeux pas du tout réaliste ou quand je bouge le joystick il n'y a pas d'énorme décalage avec ce qui ce passe à l'écran, pardon oui c'est de ma faute je devrais faire comme tout le monde et m'habituer à un gameplay moyen...
-
Gamespirit Ancien