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Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

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Re : Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Weezy-F » 04 Mar 2009, 19:40

Gamespirit Wrote:C'est pas une raison, dans ce cas si je veux apprécier KZ2 je dois jouer a un jeu de merde à la maniabilité pourrie pour apprécier une maniabilité médiocre ? C'est quoi cette mentalité ?


Oui c'est ça ^^...je rigole, j'ai jamais dit ça. Mais regarde, j'ai jamais joué à Cod (du moins pas sur la nextgen) donc je critique pas. Toi je suppose que tu as joué la démo de KZ2 et je comprends ce que tu ressens, c'était pareil pour moi.
Mais après avoir changer les réglages, j'ai plus du tout senti cette sensation de lourdeur, d'autres la ressente tout de même encore :-\.
Mais ne me dite pas que c'est pareil en ligne si vous ne l'avez pas essayez (des fois je me dit même que c'est trop léger en ligne :-X).

Gamespirit Wrote:Vraiment désolé de pas aimer le gameplay de KZ2, c'est vrai que depuis tout petit je suis habitué a des jeux pas du tout réaliste ou quand je bouge le joystick il n'y a pas d'énorme décalage avec ce qui ce passe à l'écran, pardon oui c'est de ma faute je devrais faire comme tout le monde et m'habituer à un gameplay moyen...

Beaucoup de gens ont eu ce problème de décalage...il suffit de supprimer le jeu et le réinstaller ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2009, 19:41, édité 1 fois.
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Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Gamespirit » 04 Mar 2009, 19:55

lil_wizzy Wrote:Oui c'est ça ^^...je rigole, j'ai jamais dit ça. Mais regarde, j'ai jamais joué à Cod (du moins pas sur la nextgen) donc je critique pas.


T'a tout raté alors ;D.

lil_wizzy Wrote:Beaucoup de gens ont eu ce problème de décalage...il suffit de supprimer le jeu et le réinstaller ;)


Non non c'est pas un problème, mais certains le remarquent pas apparemment, moi je sais que si il y a le moindre décalage je le ressens de suite, notamment quand je passe de ma TV SD à la télé HD de mes parents, sur GT5 par exemple je vois direct la différence, et pour KZ2 il y a bel et bien un décalage en plus de la lourdeur...
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Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Adramélèch » 04 Mar 2009, 20:35

lil_wizzy Wrote:Beaucoup de gens ont eu ce problème de décalage...il suffit de supprimer le jeu et le réinstaller ;)


The Joke ! nan mais la on a limite l'impression que tu nous prends pour des teubés  ??? (même si je me doute que c'est pas le cas, enfin j'espère  ;D ) la maniabilité de Killzone est approximative, il y a une latence entre ce que tu fais et ce qui se passe a l'écran.. point final, dommage qu'il n'y ait pas un patch permettant de résoudre cela.

petit test : faites "gauche" "droite" "gauche" "droite" "gauche" "droite" avec le stick de visée sur KZ et bien vous aurez finis sur "droite" alors que le perso a l'écran finira le dernier mouvement vers la gauche... testé et approuvé... et ce probleme n'est pas dû a une mauvaise installation... c'est le jeu qui est comme ca c'est tt. mais bon ceci est subjectif apparemment comme l'était le tearing pour Assassin's creed  :D
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Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Weezy-F » 04 Mar 2009, 20:40

adramelech Wrote:The Joke ! nan mais la on a limite l'impression que tu nous prends pour des teubés  ??? (même si je me doute que c'est pas le cas, enfin j'espère   ;D ) la maniabilité de Killzone est approximative, il y a une latence entre ce que tu fais et ce qui se passe a l'écran.. point final, dommage qu'il n'y ait pas un patch permettant de résoudre cela.

petit test : faites "gauche" "droite" "gauche" "droite" "gauche" "droite" avec le stick de visée sur KZ et bien vous aurez finis sur "droite" alors que le perso a l'écran finira le dernier mouvement vers la gauche... testé et approuvé... et ce probleme n'est pas dû a une mauvaise installation... c'est le jeu qui est comme ca c'est tt. mais bon ceci est subjectif apparemment comme l'était le tearing pour Assassin's creed  :D

Je t'assure que ça ne me le fait pas!
Où t'as vu ça??? En solo ou online?
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Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar kiss_man » 04 Mar 2009, 20:59

lil_wizzy Wrote:Je t'assure que ça ne me le fait pas!
Où t'as vu ça??? En solo ou online?

ouais moi aussi sa ne me le fait pas, ???
par contre j'ai un petit (mais vraiment infime) décalage quand je prend le shoot gun, dans le moment ou j'apuille et sa tire, mais vraiment pas genant :)
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Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Jonyjack » 05 Mar 2009, 01:15

adramelech Wrote:petit test : faites "gauche" "droite" "gauche" "droite" "gauche" "droite" avec le stick de visée sur KZ et bien vous aurez finis sur "droite" alors que le perso a l'écran finira le dernier mouvement vers la gauche... testé et approuvé... et ce probleme n'est pas dû a une mauvaise installation... c'est le jeu qui est comme ca c'est tt. mais bon ceci est subjectif apparemment comme l'était le tearing pour Assassin's creed  :D

pas de problème de décalages
il est un peu en retard certes mais c'est pas énorme
maintenant je te demande : "l'utilité de faire des gauche droite gauche droite pendant 5 min ?"
si on a pas de soucis avec un ou deux gauche droite ça suffit non ::)
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Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar UTM-Benjdu38 » 05 Mar 2009, 10:42

Non mais sérieux lil wizzy tu crains un max...
Premièrement sur kz2 j ai un ratio de morts/tués qui tourne autour de 2 donc non je ne prends pas des raclées.
Deuxièment je suis juriste de formation j ai 26 ans et l'objectivité ca me connaît.Alors dire que "non non moi tout va bien la maniabilité est nickel" ou encore "ceux qui critiquent KZ2 ce sont des joueurs de COD4" lol c est d une, totalement déplacé et totalement hors sujet.

Bref regarde le classement de KZ2 online et regarde le 1er(UTM-RastaBoB mon pote) et ben même lui il dit que le gameplay de kz2 est bien moyen hors il continu d y jouer car l univers de KZ2 le change des autres FPS de la PS3...

Moi ce que je persiste à dire c 'est qu avec un gameplay si hasardeux ca ne peut qu enerver les mecs qui adorent être très précis pour shooter quelqu un(car qu on se le dise, le plaisir et la satisfaction d avoir effectué un super shoot dépend quand même de la précision).Et ben sur KZ2 je ne prends pas ce plaisir en shootant les mecs beaucoup plus facilement sans viser qu en visant et qui plus est accompagné d une superbe latence comme sais si bien le faire guerilla à ce qu il semble.

Moi je me pose plus la question de savoir si ce n'est pas le fait qu ils aient tellement chargé les maps en effet visuels et en graphisme qui fait que la maniabilité ne peut pas être fluide...

Après que ce jeu te plaise tant mieux, je suis sincèrement content pour toi, mais bon reste objectif et critique STP.Pour info même COD4 a ses défauts.
Mais bon je persiste à dire qu un très bon joueur de FPS sera bon sur KZ2 mais n y prendra que peu de plaisir.
Mais je remarque très sincèremnt que ceux qui aiment KZ2 en général ne sont que des joueurs de FPS novices et je vous préviens en avance que cette maniabilité n est pas la norme dans les FPS et que vous risquez bien d'être surpris par les autres opus à venir dans ce genre de jeu.
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Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar kiss_man » 05 Mar 2009, 10:57

moi je suis un énorme joueur de COD 4, je suis passé sur Killzone 2, au début c'est pas facile mais franchement apres que c'est bon  :-*
et franchement à quoi bon parler sur ce Gameplay, je le trouve corecte, et il ce démarque des autres, mais bon si il avait été comme COD, tous le monde auraient criés au scandale !
apres quoi qu'on puisse dire, celui de Kz2 est plus réaliste que COD,
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Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Rain » 05 Mar 2009, 14:12

Moi aussi je trouve correcte la maniabilité de KZ 2, je la trouve sympa et pourtant je sais tres bien que par rapport à d'autres FPS, elle n'est pas bonne du tout.

Ce que Benjdu38 essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il faut rester objectif, et il a entierement raison car ici l'objectivité elle crains un peu, et la maniabilité de KZ 2 est flagrante de défauts :/ (si cette phrase est correcte xD)

Il en y a très peu ici qui pourrait critiquer leurs jeux préférés de tous les temps, et c'est en quelque sorte navrant :/ (signe d'un manque de maturité :/)
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Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Gamespirit » 05 Mar 2009, 15:01

Rain Wrote:Moi aussi je trouve correcte la maniabilité de KZ 2, je la trouve sympa et pourtant je sais tres bien que par rapport à d'autres FPS, elle n'est pas bonne du tout.

Ce que Benjdu38 essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il faut rester objectif, et il a entierement raison car ici l'objectivité elle crains un peu, et la maniabilité de KZ 2 est flagrante de défauts :/ (si cette phrase est correcte xD)

Il en y a très peu ici qui pourrait critiquer leurs jeux préférés de tous les temps, et c'est en quelque sorte navrant :/ (signe d'un manque de maturité :/)


Tu as parfaitement raison, et pourquoi s'habituer a une maniabilité imprécise ? Réaliste c'est débile...

Comme l'a dis un sage de ce forum (enfin quand il a dit ça c'était sage), les fanboys sont pas objectif, ils font tout pour se rassurer d'avoir fait le bon achat (enfin un truc du genre ;D).

kiss_man Wrote:moi je suis un énorme joueur de COD 4, je suis passé sur Killzone 2, au début c'est pas facile mais franchement apres que c'est bon  :-*
et franchement à quoi bon parler sur ce Gameplay, je le trouve corecte, et il ce démarque des autres, mais bon si il avait été comme COD, tous le monde auraient criés au scandale !
apres quoi qu'on puisse dire, celui de Kz2 est plus réaliste que COD,


Là franchement je sais plus quoi dire, surtout la phrase en gras, donc lla seule manière de se démarquer de la perfection c'est de faire un truc nul ? Et en ça c'est plus réaliste ?
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Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar kiss_man » 05 Mar 2009, 19:14

non mais c'est vrai quoi  ;D
merde à la fin, moi je me tape des tire de super loin dans la tête sans aucun problème, je sais pas ou vou trouvez ce "manque de précision"... "c'est pouri on arrivent pas à viser.."
A oui.. c'est vrai, quand on tire, cela puisse paraitre fou  :o, mais l'arme oui oui elle bouge  ;D

allé moi je retourne sur le on-ligne, je suis devenu acro  ;D

sans rancune,
A oui.. je suis pas un fan boy,
au début aussi je pensai la même chose sur ce foutu gameplay, finalement au bout d'une certaine adaptation, je mis fait bien, et même je vit une autre expérience, et si l'on avait eu le même que COD sa m'aurai fait, "merde je joue au même jeu"
et c'est pas ce que je recherche.. moi je veux jouer à Killzone 2, avec un grand K
Mouahaha.. bref je part en couille  :D, allé je revai dessu  :-*
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Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Sh0eps » 05 Mar 2009, 22:40

Les commandes autres 2 sont nickels niveau touches. Dommage que ce soit réservé aux droitiers...

J'crois une des raisons qui ne me donne pas envie d'acheter KZ2 c'est les commandes... Ouai y'a des commandes gaucher. Mais génial la visée en appuyant sur le stick \o/
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