Forums GAMERGEN

Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Adramélèch » 02 Mar 2009, 14:42

ayant eut la bêta, je persiste a dire que la visée est a chier.... dommage pour la non correction de cela. j'suis desolé mais avez vous deja tenu un fusil ? qd vous tenez quelqu'un en joue et que vous bougez tt en visant c'est pas lent... déjà que dans cod4 c'est relou que ca devienne plus lent en visée mais alors dans killzone c'est affolant  :(
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Weezy-F » 02 Mar 2009, 14:53

Je trouve les contrôles très bien comme ils sont. Après avoir mis la sensibilité des axes au max, ce n'est plus lourd du tout et encore moins en ligne.
Vous n'avez qu'à regardé les statistiques de précision des tires et les tires en pleine tête des membres de ps3gen...ce n'est qu'une question d'habitude
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LIRAKI » 02 Mar 2009, 15:04

J'avoue déroutant au début on si fait vite mais a certain moment quand on est presque au corps a corps la visée par en cacahuète sinon très bon j'adore!
Image
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hidicci » 02 Mar 2009, 15:09

a force de jouer a COD j'ai eu du mal a m'adapté avec la maniabilité de killzone du coup j'ai pas acheté le jeux
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
Hidicci Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Rain » 02 Mar 2009, 15:15

Hidicci Wrote:a force de jouer a COD j'ai eu du mal a m'adapté avec la maniabilité de killzone du coup j'ai pas acheté le jeux

Si c'est juste pour ca, c'est un peu bete pour si peu :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Antik » 02 Mar 2009, 15:22

Rain Wrote:Si c'est juste pour ca, c'est un peu bete pour si peu :/

C'est sur, tu passe a coté de quelque chose
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diino1138 » 02 Mar 2009, 17:18

N'ayant absolument pas l'habitude des FPS a jouer au pad, je prefere la souris et un bon vieux clavier, j'ai quand même acheté Killzone car j'avais trouvé la demo bien mais je galerais un peu au pad.
En ressortant du magasin j'ai eu un peu d'apprehension en me disant "Est ce que j'ai pas fait une connerie, je vais pas arriver à jouer je suis une quiche au pad".

Et bien finalement mon avis à changé je m'y suis finalement fait et je trouve la maniabilité plutot bonne et je m'en sort pas trop mal. j'ai juste changé dans la configuration la vitesse x et y du curseur.
Bref pour moi pas de probleme (en tous cas en offline pas essayer le online) apres comparé à d'autre FPS "au pad" je peux pas me prononcer...
Diino1138 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Gamespirit » 02 Mar 2009, 17:32

adramelech Wrote:ayant eut la bêta, je persiste a dire que la visée est a chier.... dommage pour la non correction de cela. j'suis desolé mais avez vous deja tenu un fusil ? qd vous tenez quelqu'un en joue et que vous bougez tt en visant c'est pas lent... déjà que dans cod4 c'est relou que ca devienne plus lent en visée mais alors dans killzone c'est affolant  :(

Pareil, moi dès les premières secondes ça m'a sauté aux yeux, n'importe quoi ce jeu, c'est pas que c'est lent, il y a un décalage énorme, ça me fais bien rire leurs excuse, à mon avis c'est pas qu'ils veulent pas arranger, mais c'est surtout qu'ils peuvent pas, plus réaliste mdr ;D, ce qui me choque le plus c'est que tout le monde gobe ça...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Adramélèch » 02 Mar 2009, 18:01

si ca se trouve c'est parce que si ca venait a etre plus rapide, ca ferait apparaitre du tearing... ou d'autres pbm techniques... cependant malgré ce pbm, j'pense me le prendre mais en occaz étant donné que j'ai une réduction sur les jeux d'occaz
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 02 Mar 2009, 18:13

adramelech Wrote:si ca se trouve c'est parce que si ca venait a etre plus rapide, ca ferait apparaitre du tearing... ou d'autres pbm techniques...

Je pense que c'est ça aussi, c'est pour ça que ça me fais bien rire leur excuse... Ça fais peur pour la PS3 quand même...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar moi_riton » 02 Mar 2009, 18:43

adramelech Wrote:ayant eut la bêta, je persiste a dire que la visée est a chier.... dommage pour la non correction de cela. j'suis desolé mais avez vous deja tenu un fusil ? qd vous tenez quelqu'un en joue et que vous bougez tt en visant c'est pas lent... déjà que dans cod4 c'est relou que ca devienne plus lent en visée mais alors dans killzone c'est affolant  :(

Ahhhh adra la voix de la sagesse!
en tout cas tout a fait d'accord, j'achète pas ce jeux a cause de la maniabilité, COD4 est sans fois mieux :) En attendant COD:MW2...
Iphone 3GS 16Go Black - Jailbreaké
Image
moi_riton Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rain » 02 Mar 2009, 18:49

Graphismes de malade, belle histoire, personnages charismatiques, scenes cultes, bande son de folie...mais la maniabilité ne me plait donc je n'achete pas...

Un peu simpliste comme facon de penser quand meme...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news