Forums GAMERGEN
Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ayant eut la bêta, je persiste a dire que la visée est a chier.... dommage pour la non correction de cela. j'suis desolé mais avez vous deja tenu un fusil ? qd vous tenez quelqu'un en joue et que vous bougez tt en visant c'est pas lent... déjà que dans cod4 c'est relou que ca devienne plus lent en visée mais alors dans killzone c'est affolant 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
Je trouve les contrôles très bien comme ils sont. Après avoir mis la sensibilité des axes au max, ce n'est plus lourd du tout et encore moins en ligne.
Vous n'avez qu'à regardé les statistiques de précision des tires et les tires en pleine tête des membres de ps3gen...ce n'est qu'une question d'habitude
Vous n'avez qu'à regardé les statistiques de précision des tires et les tires en pleine tête des membres de ps3gen...ce n'est qu'une question d'habitude
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
J'avoue déroutant au début on si fait vite mais a certain moment quand on est presque au corps a corps la visée par en cacahuète sinon très bon j'adore!

-
LIRAKI Gamer Pro
a force de jouer a COD j'ai eu du mal a m'adapté avec la maniabilité de killzone du coup j'ai pas acheté le jeux
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci Gamer Averti
Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
Hidicci Wrote:a force de jouer a COD j'ai eu du mal a m'adapté avec la maniabilité de killzone du coup j'ai pas acheté le jeux
Si c'est juste pour ca, c'est un peu bete pour si peu :/
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
Rain Wrote:Si c'est juste pour ca, c'est un peu bete pour si peu :/
C'est sur, tu passe a coté de quelque chose
-
Antik Gamer Bronze
N'ayant absolument pas l'habitude des FPS a jouer au pad, je prefere la souris et un bon vieux clavier, j'ai quand même acheté Killzone car j'avais trouvé la demo bien mais je galerais un peu au pad.
En ressortant du magasin j'ai eu un peu d'apprehension en me disant "Est ce que j'ai pas fait une connerie, je vais pas arriver à jouer je suis une quiche au pad".
Et bien finalement mon avis à changé je m'y suis finalement fait et je trouve la maniabilité plutot bonne et je m'en sort pas trop mal. j'ai juste changé dans la configuration la vitesse x et y du curseur.
Bref pour moi pas de probleme (en tous cas en offline pas essayer le online) apres comparé à d'autre FPS "au pad" je peux pas me prononcer...
En ressortant du magasin j'ai eu un peu d'apprehension en me disant "Est ce que j'ai pas fait une connerie, je vais pas arriver à jouer je suis une quiche au pad".
Et bien finalement mon avis à changé je m'y suis finalement fait et je trouve la maniabilité plutot bonne et je m'en sort pas trop mal. j'ai juste changé dans la configuration la vitesse x et y du curseur.
Bref pour moi pas de probleme (en tous cas en offline pas essayer le online) apres comparé à d'autre FPS "au pad" je peux pas me prononcer...
-
Diino1138 Gamer du Dimanche
adramelech Wrote:ayant eut la bêta, je persiste a dire que la visée est a chier.... dommage pour la non correction de cela. j'suis desolé mais avez vous deja tenu un fusil ? qd vous tenez quelqu'un en joue et que vous bougez tt en visant c'est pas lent... déjà que dans cod4 c'est relou que ca devienne plus lent en visée mais alors dans killzone c'est affolant
Pareil, moi dès les premières secondes ça m'a sauté aux yeux, n'importe quoi ce jeu, c'est pas que c'est lent, il y a un décalage énorme, ça me fais bien rire leurs excuse, à mon avis c'est pas qu'ils veulent pas arranger, mais c'est surtout qu'ils peuvent pas, plus réaliste mdr

-
Gamespirit Ancien
si ca se trouve c'est parce que si ca venait a etre plus rapide, ca ferait apparaitre du tearing... ou d'autres pbm techniques... cependant malgré ce pbm, j'pense me le prendre mais en occaz étant donné que j'ai une réduction sur les jeux d'occaz
-
Adramélèch Gamer Hardcore
adramelech Wrote:si ca se trouve c'est parce que si ca venait a etre plus rapide, ca ferait apparaitre du tearing... ou d'autres pbm techniques...
Je pense que c'est ça aussi, c'est pour ça que ça me fais bien rire leur excuse... Ça fais peur pour la PS3 quand même...
-
Gamespirit Ancien
adramelech Wrote:ayant eut la bêta, je persiste a dire que la visée est a chier.... dommage pour la non correction de cela. j'suis desolé mais avez vous deja tenu un fusil ? qd vous tenez quelqu'un en joue et que vous bougez tt en visant c'est pas lent... déjà que dans cod4 c'est relou que ca devienne plus lent en visée mais alors dans killzone c'est affolant
Ahhhh adra la voix de la sagesse!
en tout cas tout a fait d'accord, j'achète pas ce jeux a cause de la maniabilité, COD4 est sans fois mieux

Iphone 3GS 16Go Black - Jailbreaké

-
moi_riton Gamer Averti
Graphismes de malade, belle histoire, personnages charismatiques, scenes cultes, bande son de folie...mais la maniabilité ne me plait donc je n'achete pas...
Un peu simpliste comme facon de penser quand meme...
Un peu simpliste comme facon de penser quand meme...
-
Rain Gamer Argent