Forums GAMERGEN

Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar xaruto666 » 02 Mar 2009, 18:57

patouney Wrote:Ce jeu est vraiment excellent... Pour ma part j'ai opté pour le mode config manette "Autre 2" avec le zoom non bloqué, exactement comme sur COD4 et 5... Comme ça pas de problème de gameplay... Concernant la vitesse de la visée.. je l'avais mise au max mais.. difficile de fixer une cible... donc j'ai remis la config par défaut.. au milieu..

Un truc sympa aussi... j'ai recommencé le jeu .. uniquement au couteau afin d'obtenir le trophée correspondant... et c'est surprenant comment ça fonctionne comme sur des roulettes.. les niveaux s'enchainent comme un rien !!!  ;)

jais fait exactement pareil concernant la config de la manette comme call of4 avec tout aux max et sa passe super ^^
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Sniper882 » 02 Mar 2009, 18:59

il suffit de régler les touche moi j'ai mis autre 2, c'est presque comme cod et j'ai augmenter la sensibilité aussi  :)
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Gamespirit » 02 Mar 2009, 18:59

Bah en même temps la maniabilité tu te la tape pendant tout le jeu, et si elle t'amuse pas bah pourquoi jouer ? Moi j'ai pas acheté KZ2 car il ne ma fais rien, je comprends pas ce qu'il a d'exceptionnel, mais aussi parce que son gameplay m'exaspère.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Rain » 02 Mar 2009, 19:07

Gamespirit Wrote:Bah en même temps la maniabilité tu te la tape pendant tout le jeu, et si elle t'amuse pas bah pourquoi jouer ? Moi j'ai pas acheté KZ2 car il ne ma fais rien, je comprends pas ce qu'il a d'exceptionnel, mais aussi parce que son gameplay m'exaspère.

Je suis d'accord, mais ce n'est pas comme si c'était vraiment chiant à jouer au point d'oublier tout les autres caractéristiques qui font un jeu. C'est peut etre un peu lourd à jouer, mais si tout le reste est bon, je trouve ca vraiment bete de passer a coté d'un excellent jeu à cause d'une maniabilité qui vous gene un peu (ce n'est pas comme si vous arriviez pas du tout a jouer).

Apres concernant Killzone 2 c'est différent, je ne parle pas de ce jeu en particulier.

Mais entendre ca:

en tout cas tout a fait d'accord, j'achète pas ce jeux a cause de la maniabilité, COD4 est sans fois mieux

Ca m'exaspere un peu quand meme xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GaaraPauleta » 02 Mar 2009, 19:16

dnjeremy59 Wrote:C'est un peu déroutant au début mais passé quelques heures on s'y fait... J'en suis très satisfait perso! :)

C'est clair, c'est simplement au début, après on s'y fait très bien.  ;)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar kiss_man » 02 Mar 2009, 19:36

moi_riton Wrote:Ahhhh adra la voix de la sagesse!
en tout cas tout a fait d'accord, j'achète pas ce jeux a cause de la maniabilité, COD4 est sans fois mieux :) En attendant COD:MW2...

COD:mw2 ne sera surement pas a la cheville d'un Killzone 2 sa c'est sur !  ;D
COD 4 c'est de l'acceleré !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar magicgreg » 02 Mar 2009, 19:39

je suis tout a fait d'accord avec ce que plusieur on dit précédement.

COD4 est tres vif mai de ce fait moins réaliste que KZ2. dur de defoncer une aquipe complete tout seul dans KZ2 mais dans call of c'était facilement faisable ( biensur je parle de fait de jouer contre des noobs hein ^^ ) Dans KZ meme les noob faut s'en mefier on sait jamais combien ils sont lol.

En tout cas gros point fort pour le online meme si le truc des se planquer coe dans le solo aurait été parfait ^^

COD4 etait génial mais KZ2 l'est encore plus pour pas dire parfait.
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar LordFuneral » 02 Mar 2009, 19:41

Gamespirit Wrote:Je pense que c'est ça aussi, c'est pour ça que ça me fais bien rire leur excuse... Ça fais peur pour la PS3 quand même...

ha houuu les méga spéculations ça fait presque peur...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kiss_man » 02 Mar 2009, 19:41

magicgreg Wrote:je suis tout a fait d'accord avec ce que plusieur on dit précédement.

COD4 est tres vif mai de ce fait moins réaliste que KZ2. dur de defoncer une aquipe complete tout seul dans KZ2 mais dans call of c'était facilement faisable ( biensur je parle de fait de jouer contre des noobs hein ^^ ) Dans KZ meme les noob faut s'en mefier on sait jamais combien ils sont lol.

En tout cas gros point fort pour le online meme si le truc des se planquer coe dans le solo aurait été parfait ^^

COD4 etait génial mais KZ2 l'est encore plus pour pas dire parfait.

+1
tous le monde voulai du réalisme de fou pour les FPS, la on est servi ! et même plus que servi  :-*
et la tous le monde (enfin quand même pas, mais une petite partie^^) pleur puisqu'ils arrivent pas à jouer yeuuh c'est mignon  ;D
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar LordFuneral » 02 Mar 2009, 19:44

kiss_man Wrote:+1
tous le monde voulai du réalisme de fou pour les FPS, la on est servi ! et même plus que servi  :-*
et la tous le monde (enfin quand même pas, mais une petite partie^^) pleur puisqu'ils arrivent pas à jouer yeuuh c'est mignon  ;D

ya tjrs des détracteurs et des insatisfaits...si tout le monde était content se serait pas normal  ;) ;) en tout cas ce jeu est bestial nikel partout hu
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Rain » 02 Mar 2009, 19:46

kiss_man Wrote:+1

Je veux bien du réalisme mais pas un jeu chiant à jouer :/

Pour info, je ne parle pas forcément de Killzone 2...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar kiss_man » 02 Mar 2009, 19:51

Rain Wrote:Je veux bien du réalisme mais pas un jeu chiant à jouer :/

Pour info, je ne parle pas forcément de Killzone 2...

franchement dir qu'il est chiant à jouer ok, mais au début seulement, si au bout de quelque temps on y arrivent toujours pas, bah alors oublié les FPS  ;D
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news