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Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

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Message non lupar Gamespirit » 02 Mar 2009, 20:02

kiss_man Wrote:franchement dir qu'il est chiant à jouer ok, mais au début seulement, si au bout de quelque temps on y arrivent toujours pas, bah alors oublié les FPS  ;D


Personne a dit qu'il n'arrivait pas à jouer, mais que le décalage était chiant, ce que tu viens de dire c'est que c'était chiant pendant tout le jeu mais qu'on s'y habituait, OK maintenant ça m'étonne pas que tu critique CoD vu jusqu'où t'es près à aller pour défendre KZ2 ;D.
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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar kiss_man » 02 Mar 2009, 20:30

Gamespirit Wrote:Personne a dit qu'il n'arrivait pas à jouer, mais que le décalage était chiant, ce que tu viens de dire c'est que c'était chiant pendant tout le jeu mais qu'on s'y habituait, OK maintenant ça m'étonne pas que tu critique CoD vu jusqu'où t'es près à aller pour défendre KZ2 ;D.

non, je dit ce que je pense, COD est pour moi à des années lumieèe de Killzone 2, c'est juste mon impression, après je veu pas rabaisser COD, puisque j'ai passé pas mal d'heures sur COD 4 et c'était géniale,  ;)  :P
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Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar skateur » 02 Mar 2009, 22:25

pour moi ce FPS ces comme l'arriver de goldeneye 64 une pur bombe !!!  :D je me suis taper des fou rire en ligne et ça un fps me la jamais fait quand je joue j'ai l'impression d'y être et bizarrement j'ai COD mais je n'est pas trop accrocher le online  ???
mon premier fous rire : je vois deux gas arriver je me planque derrière un poteau et juste quand il arrive a bonne distance je surgie devant eux et double head shot  :D :D :D

je vais bien m'amuser j'ai presque oublier mais autres jeux  ;D
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Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 02 Mar 2009, 23:55

moi je suis un novice dans ce domaine(je suis plus je de sport) mais je me suis tres vite habitué et ca ne me pose aucun probleme. pour moi la maniabilité est excellente :D
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Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Ecliptyque » 02 Mar 2009, 23:58

Perso' assez déçu de la reaction de guerilla, je cumule quelques heures sur KZ2 mais même si je m'y habitue je me sens pas du tout à l'aise  :-\ étant un habitué de COD j'avoue que le changement a été trop radical pour moi même en modifiant la sensibilité c'est vraiment trop lent, et le fait que les touches ne soit pas ENTIEREMENT programmable m'a déçu et cette annonce n'améliore pas le contexte mais toujours est-il que c'est un très bon jeu que je ne regrette pas  :)
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Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar metaned » 03 Mar 2009, 00:06

Moi je m'y suis tout de suite habitué, je n'ai pas du tout fait attention à ce problème !
Mais je comprend que cela dérange certaines personnes.
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Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Adramélèch » 03 Mar 2009, 01:03

moi_riton Wrote:Ahhhh adra la voix de la sagesse!

en tout cas tout a fait d'accord, j'achète pas ce jeux a cause de la maniabilité, COD4 est sans fois mieux :) En attendant COD:MW2...


tiens tiens riton qu'est ce que tu fou la  ;D ...

cod4 est vif.... nan je dirai que cod4 est réaliste... sérieux tu mets pas trois heures a te mouvoir qd t'as un flingue dans la main... faut revenir a la réalité la... la maniabilité est imprécise, les déplacements lourds, venez pas dire que c'est du réalisme... ex: qui a déjà fait de l'Airsoft ? qd t'as tt ton attirail sur le dos et ton flingue a la main... ba t'es capable de courir sur une bonne distance, de tirer en courant, bouger rapidement... et la on va me dire "ouais mais dans killzone ce sont des "vraies" armes, sont plus lourdes etc" et la je dirai "ouais sauf que nous on est pas bourré aux stéroïdes, super entrainés pour la gueguerre...." dc y'a équivalence, et je trouve ça inadmissible une telle maniabilité, sérieux c'est le seul jeu qui pond une maniabilité aussi mauvaise d'entrée de jeu... après je ne dis pas que le plaisir de jeu n'y est pas, mais vu qu'on met Killzone sur un piédestal, il se devrait d'avoir une maniabilité impeccable, au moins similaire a Resistance... vu que c'est moins rapide que CoD...
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Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Saso_1_1_1 » 03 Mar 2009, 03:45

Complètement d'accord, le jeu est excellent sur plein d'aspects et le plaisir est là, mais la maniabilité...c'est limite catastrophique, certes on s'y fait mais n'est-ce pas là déjà un aveu concernant la médiocrité du gameplay et le fait de devoir s'y accommoder?

Je trouve étrangement arrogant GG aussi, style "oubliez tous les autres FPS, le nôtre c'est le meilleur ainsi que le gameplay, vous la fermez et vous jouez avec ce qu'on vous a donné !"

Limite irrespectueux envers les joueurs, la moindre des choses aurait-été un patch pour pouvoir arranger les touches manuellement quand même...
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Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Gamespirit » 03 Mar 2009, 04:09

Saso Wrote:Complètement d'accord, le jeu est excellent sur plein d'aspects et le plaisir est là, mais la maniabilité...c'est limite catastrophique, certes on s'y fait mais n'est-ce pas là déjà un aveu concernant la médiocrité du gameplay et le fait de devoir s'y accommoder?


Je suis d'accord, et aussi j'aimerai qu'ils fassent un truc pour voir, qu'il fassent un patch ou ils modifie le gameplay pour qu'il soit plus réactif, et que l'on puisse choisir entre le mode réactif et le mode "réaliste", j'aimerai bien voir tout ceux ici qui disent que c'est mieux comme ça, voir combien resterai en mode "réaliste" ;D ;D.
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Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Jonyjack » 03 Mar 2009, 11:00

patouney Wrote:Ce jeu est vraiment excellent... Pour ma part j'ai opté pour le mode config manette "Autre 2" avec le zoom non bloqué, exactement comme sur COD4 et 5... Comme ça pas de problème de gameplay... Concernant la vitesse de la visée.. je l'avais mise au max mais.. difficile de fixer une cible... donc j'ai remis la config par défaut.. au milieu..

Un truc sympa aussi... j'ai recommencé le jeu .. uniquement au couteau afin d'obtenir le trophée correspondant... et c'est surprenant comment ça fonctionne comme sur des roulettes.. les niveaux s'enchainent comme un rien !!!  ;)



je suis bloqué au dernier niveau en vétéran :-\

en tout cas il est excellent et je m'y suis habitué dès les premières secondes et les FPS j'en ai vu de toutes les couleurs :)
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Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles

Message non lupar Rain » 03 Mar 2009, 13:05

Saso Wrote:Complètement d'accord, le jeu est excellent sur plein d'aspects et le plaisir est là, mais la maniabilité...c'est limite catastrophique, certes on s'y fait mais n'est-ce pas là déjà un aveu concernant la médiocrité du gameplay et le fait de devoir s'y accommoder?

Je trouve étrangement arrogant GG aussi, style "oubliez tous les autres FPS, le nôtre c'est le meilleur ainsi que le gameplay, vous la fermez et vous jouez avec ce qu'on vous a donné !"

Limite irrespectueux envers les joueurs, la moindre des choses aurait-été un patch pour pouvoir arranger les touches manuellement quand même...


J'avoue que bons sont les dévellopeurs qui écoutent les joueurs, ici Guerilla fait un peu honte :/

Ils font ce qu'ils veulent d'un coté mais lorsque la majorité des gamers réclament de pouvoir arranger les touches manuellement, c'est, comme tu dis, presque "irrespectueux" de ne pas bouger le petit doigt...
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