Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
Bon la vous en faites un peu trop...vous critiquer la maniabilité alors que vous n'avez même pas le jeu.
Vous avez joué la démo? et alors?
Les touches on peut les configurer et mettre les mêmes qui sont sur CoD.
La maniabilité? Légère une fois la sensibilité des axes mises au max. Et sachez qu'en ligne le personnage est encore plus léger.
Killzone 1 avez déjà plus ou moins la même maniabilité, alors pourquoi la changer.
Killzone c'est Killzone et non CoD. Si les contrôles et la maniabilité étaient exactement pareil, vous seriez en train de vous plaindre aussi parce que le jeu ressemble trop à CoD et qu'il n'a pas son propre style.
Pour en revenir au sujet, j'espère que Guerilla ne modifieront pas les contrôles
Va voir dans topic jeu, peut être tu trouveras d'aide là-bas
Vous avez joué la démo? et alors?
Les touches on peut les configurer et mettre les mêmes qui sont sur CoD.
La maniabilité? Légère une fois la sensibilité des axes mises au max. Et sachez qu'en ligne le personnage est encore plus léger.
Killzone 1 avez déjà plus ou moins la même maniabilité, alors pourquoi la changer.
Killzone c'est Killzone et non CoD. Si les contrôles et la maniabilité étaient exactement pareil, vous seriez en train de vous plaindre aussi parce que le jeu ressemble trop à CoD et qu'il n'a pas son propre style.
Pour en revenir au sujet, j'espère que Guerilla ne modifieront pas les contrôles

Jonyjack Wrote:je suis bloqué au dernier niveau en vétéran
en tout cas il est excellent et je m'y suis habitué dès les premières secondes et les FPS j'en ai vu de toutes les couleurs
Va voir dans topic jeu, peut être tu trouveras d'aide là-bas

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 13:57, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F
Gamer Bronze
.