Forums GAMERGEN
Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec autre 2, tu vise avec L1, et non avec le stik.. et tu peux inverser les axes, si c'est ce que tu rechercheSh0eps Wrote:Les commandes autres 2 sont nickels niveau touches. Dommage que ce soit réservé aux droitiers...
J'crois une des raisons qui ne me donne pas envie d'acheter KZ2 c'est les commandes... Ouai y'a des commandes gaucher. Mais génial la visée en appuyant sur le stick \o/

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
Juste pour remercier Rain et Gamespirit qui ont quand même le même point de vue que moi niveau objectivité.
La maturité se fait rare donc je vous suis reconnaissant.
Bye.
La maturité se fait rare donc je vous suis reconnaissant.
Bye.
-
UTM-Benjdu38 Gamer Débutant
C'est toi qui crains mon vieux benj...encore un JURISTE??? pfff j'arrive pas à le croire.
Définitivement vous pourrissez vraiment le forum :-\
Premièrement je m'en fou de ton ratio (qu'elle était belle l'époque où on pouvais mettre des bots dans nos parties, hein? ::))
Deuxièmement, je suis désolé que tu sois déçu d'avoir gaspiller 70 euros sur ce jeu, mais bon comme t'es JURISTE je pense pas que ce soit un problème pour toi ::)
Enfin bref, en ce qui concerne le jeu j'ai jamais dit que le jeu était exceptionnel, que les mouvement sont parfaits...mais j'ai bien dit que le solo comparé au online est effectivement plus lourd, même avec la sensibilité au max.
Mais dire que le online c'est pareil, que la visée est imprécise, la ça craint un max.
Faut tout simplement avouer que tu ne c'est pas joué...où est le mal? On se moquera pas de toi ::)
Personnellement, un kill sur 3 que je fait sont des headshoots et bien sur ce n'est pas au corps à corps et je n'est pas encore le sniper.
Je ne suis pas le seul à faire tellement de HS, il y a qu'à voire le classement...donc demande leur si la visée est imprécise ;)
Ah oui, c'est pas parce quelqu'un n'a jamais joué à Cod qu'il est un novice aux fps...
Sur ce, mr le JURISTE, j'espère ne pas voir un 4ème message arriver sur ce topic :P
Si c'est du hs ==> mp
Définitivement vous pourrissez vraiment le forum :-\
Premièrement je m'en fou de ton ratio (qu'elle était belle l'époque où on pouvais mettre des bots dans nos parties, hein? ::))
Deuxièmement, je suis désolé que tu sois déçu d'avoir gaspiller 70 euros sur ce jeu, mais bon comme t'es JURISTE je pense pas que ce soit un problème pour toi ::)
Enfin bref, en ce qui concerne le jeu j'ai jamais dit que le jeu était exceptionnel, que les mouvement sont parfaits...mais j'ai bien dit que le solo comparé au online est effectivement plus lourd, même avec la sensibilité au max.
Mais dire que le online c'est pareil, que la visée est imprécise, la ça craint un max.
Faut tout simplement avouer que tu ne c'est pas joué...où est le mal? On se moquera pas de toi ::)
Personnellement, un kill sur 3 que je fait sont des headshoots et bien sur ce n'est pas au corps à corps et je n'est pas encore le sniper.
Je ne suis pas le seul à faire tellement de HS, il y a qu'à voire le classement...donc demande leur si la visée est imprécise ;)
Ah oui, c'est pas parce quelqu'un n'a jamais joué à Cod qu'il est un novice aux fps...
Sur ce, mr le JURISTE, j'espère ne pas voir un 4ème message arriver sur ce topic :P
Si c'est du hs ==> mp
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Re : Killzone 2: Guerrilla ne modifiera pas les contrôles
dnjeremy59 Wrote:Apprends la signification des notions de subjectivité et d'objectivité avant de ramener ta science car on est tout sauf objectif quand on se base sur son expérience personnelle (ici celle des fps, en particulier call of duty).
Quant à la maturité je vois pas ce que ça a voir là dedans, le débat dont il est question ici n'a pas lieu d'être. Personne n'a nié l'existence du décalage : oui il y en a un et oui ça nous dérange pas! Seulement vous semblez ne pas accepter de certains puissent faire abstraction de ça et avoir quand même du plaisir à jouer (car c'est avant tout le but des jeux video faudrait peut être pas l'oublier avant de se prendre la tête sur des conneries).
Donc oui il y a un décalage, et alors? C'est marrant de constater qu'à l'époque de la ps2 on tolérait énormément de bugs dans nos jeux et ça ne génait quasiment personne (on était en tout cas loin de crier scandale)... il faut pas chercher loin, y'à qu'à voir GTA San Andreas et ses chiffres de ventes. Et encore... L'exemple est mal trouvé sachant qu'il est même pas question de bugs mais juste d'un réglage (volontaire ou pas selon ce que vous pensez, personellement je m'en fous) qui ne convient pas aux (à priori) grands joueurs de FPS. Ce n'est pas parce qu'il est maintenant possible de modifier via les mises à jour qu'il faut systématiquement exiger des developpeurs qu'ils modifient leur jeu, qui plus est quand il est quand même très bon sur beaucoup d'autres points et quand l'importance du problème en question est toute relative...
Si on veut parler de maturité je vous (nous) conseille de laisser ce débat tel quel puisqu'il est sans fin, on ne discute pas des goûts et des couleurs et puisque certaines personnes ici semblent juger ce décalage inacceptable, intolérable etc etc je leur conseille de jeter un coup d'oeil par leur fenêtre afin qu'elles se rendent compte q'il existe dans le monde réel des vraies raisons de se révolter.
Une dernière question, quand vous allez au cinéma et qu'un film ne vous plaît pas, vous demandez systématiquement au réalisateur de retourner les scenes que vous n'avez pas apprécié?
Non franchement je vous aime bien mais soyez pas stupides, la maniabilité ne vous plaît pas faites nous plaisir et épargnez vous des heures d'entraînement pour toucher un helghast : n'achetez pas ce jeu et restez sur CoD qui semble si bien vous convenir, personne ne vous force à acheter Kz2...
Perso j'ai quand même du plaisir à jouer à KZ2, mais ce décalage me tape sur les nerfs, et j'ai pas envie de m'y habituer, car un décalage pareil n'a pas lieu d'être, OK KZ2 est une exception, mais imagine que tout les autres dévs se mettent a faire pareil...
Et je suis pas un grand joueur de FPS, mais le gameplay c'est la base du jeu, et c'est aux dévs de faire le max pour qu'il soit aux petit ognons, sinon pourquoi se fouler (bon ok on peut pas dire que Guerilla soient des glandeurs...), mais voilà si on s'habitue à tout et qu'on accepte n'importe quoi alors il n'y aura plus de limites, je sais pas, si dans GT5 les roues tournaient 1s après que tu en ai donné l'ordre tu trouverai ça normal ? Pas moi, et si les dévs on l'occasion de corriger un problème dont ils ont conscience et qui gêne un tas de joueurs, je pense qu'ils se doivent de le faire, car ils profitent bien de cette possibilité pour rapporter de l'argent, alors autant ne pas faire regretter aux joueurs cette possibilité.
Pour tes exemples pour moi GTA SA n'est pas buggué (a part des trucs habituels pour l'époque) et de toute façon aucun jeu de son genre n'a réussi à l'égaler sur ce point là, et pour le cinéma c'est vraiment pas comparable aucun rapport, mais moi si je vendait quelque chose je ferait le maximum pour que ça plaise et que ceux qui l'achètent soit satisfaits, et si un grand nombre de personne me demandent d'améliorer quelque chose a juste titre je le ferait, il ne faut pas dire amen à tout, bien sur il y a bien plus grave dans le monde, mais si on résonne comme ça plus rien n'a d'importance.
-
Gamespirit Ancien
Pour le cinéma je veux dire une fois le film fait on peut plus rien changer, d'ailleurs je pense que certains réalisateurs aimeraient le faire, mais un fois le film sorti il va pas rappeler tout les acteurs etc... Et dans un jeu le vrai acteur est le joueur...
Sinon je suis d'accord ça sert ça rien de parler des contrôles de KZ2 dans ce topic, il y en a un plus récent et ça ne fait que diviser les opinions et diminuer le débat, le sujet de celui ci n'est plus d'actualité...
Sinon je suis d'accord ça sert ça rien de parler des contrôles de KZ2 dans ce topic, il y en a un plus récent et ça ne fait que diviser les opinions et diminuer le débat, le sujet de celui ci n'est plus d'actualité...
-
Gamespirit Ancien