Forums GAMERGEN
Killzone 2, la bêta : des fuites encore, des fuites...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Comme COD4, oui et non, c'est proche dans le sens où si tu met pas en mode super facile ça ressemble à du "je me couvre, je me met à découvert : hop je tire, et je me remet à couvert", et ce tout en avançant vers un objectifs (et c'est là où c'est différent à COD4), plus de liberté mais une mise en scène plus profonde je trouve.
Bref c'est évident que je l'aurai, je m'amuse déjà comme un fou sur la PSP avec liberation.
Bref c'est évident que je l'aurai, je m'amuse déjà comme un fou sur la PSP avec liberation.
-
Genesis
Gamer Or
Re : Killzone 2, la bêta : des fuites encore, des fuites...
Toujours aussi prometteur, j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé comme un certain "Haze" révolutionnaire.
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
T'en fais pas ça n'aura rien à voir avec Hazemunky Wrote:Toujours aussi prometteur, j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé comme un certain "Haze" révolutionnaire.
Ca c'est déjà une certitude
-
Genesis
Gamer Or
J'adore le bruit du flingue !
Edit :
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Edit :
c'est parceque il jou en ligne d'apres ce que jai vu, et pi comme il ya pas beaucoup de personne qui y jouent et ba c'est vide attend de voir quand il sortira ca va te paraitra moin vide.Rhadamanthes Wrote:J'espère que c'est parce que c'est la bêta, mais ça me parait vide
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 10 Oct 2008, 12:42, édité 1 fois.
-
psykoman
Gamer Averti
Re : Re : Killzone 2, la bêta : des fuites encore, des fuites...
Rhadamanthes Wrote:J'espère que c'est parce que c'est la bêta, mais ça me parait vide :-\
au vu de la vidéo ils sont 3 seulement, donc logique sur une grande map a 3 ça fait vide.
mais une fois le jeu sortie c'est 32 en ligne je crois, donc ça sera autre chose.
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je pense que ce jeu sera mien lol
Il a l'air vraiment pas mal
Il a l'air vraiment pas mal
-
Antik
Gamer Bronze
oui normal que ce soit vide c'est la beta !! enfin bon que du lourd je ne veux plus patienter je veux jouer!!!!
-
LIRAKI
Gamer Pro
la qualité de youtube ne permet pas de s'en faire une bonne idée sur la question par contre, il faut reconnaitre que question fluidité y'a rien à dire.
Il sera surement mien
Il sera surement mien
- Flexo_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2