Re : Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Gamespirit Wrote:Rhoo c'est bon, la grenade a fait comme un pétard mouillé, je l'ai jeté et elle est partie tout de suite vers le bas, un grand moment de solitude
.

j'essaierai de les louper (c'est dur quand même

Solidsnake Wrote:J'ai pu enfin tester la démo, et franchement je suis déçu. J'ai trouvé que le personnage se déplaçait trop peu rapidement et j'ai eu du mal avec le système de visée, il est pas très précis je trouve (je ne sais pas si ça vient de moi ou....). Sinon, ça va l'ambiance est pas mal, ça fuse dans tous les sens, de bons bruitages donc de ce côté là c'est réussi. Donc j'espère que les quelques problèmes de gameplay que j'ai eus viennent du fait que je n'ai pas réglé les commandes car j'ai trouvé la prise en main difficile. Peut-être aussi que ça ira mieux avec le temps...
je pense que ça vient de toi

mon cousin a testé et il s'est direct fait tué il a pas aimé la demo
faut perseverer et tenter les config, se mettre à couvert et la visée est plutôt très bonne

kiss_man Wrote:tu peu aller dans les options pour changer sa
ça c'est ma phrase

CryLL Wrote:C'est une petite déception pour moi, les graphismes sont moins beaux que COD4 mais ca doit venir du fait que j'ai un écran SD
oui ça vient de la télé

Adrianoo Wrote:Oui, configuration "autre 2" cocher case "Maintenir touche zoom" et sensibilités a fond et c'est parfait
euh sensibilité à fond j'y arrive pas du tout
je rajoute juste une barre pour enlever l'effet de lourdeur ^^
après ça bouge trop vite je tire n'importe où

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France