Forums GAMERGEN

Killzone 2: la démo arrive cette semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine

Message non lupar tib » 05 Fév 2009, 20:32

Ouais, c'est énorme cette démo! Trop courte! :'(
J'ai eu droit à un p'tit freeze (dans le monte-charge).
Mais c'est du bon!! Les explosions magnifiques, le son énorme!! C'est fou!!!
Mais, KZ n'est PAS en 1080p et ça, c'est moche! :(
Superbe démo sinon! :o
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2009, 20:56, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar O2MJ » 05 Fév 2009, 22:26

Un peu déçu de la lourdeur du Gameplay, mais en changeant les commandes, ça va mieux  8) N'empêche que je vais prendre RE 5 d'abord  :P :P :P
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Katsuo » 05 Fév 2009, 23:48

Je vais tenter d'être le plus objectif possible.

Le jeu est magnifique et la rapidité est bien présente, on peut remarquer une petite lourdeur dans la visée
qui semble décalé par rapport au rithme du jeu mais il sera sûrement possible de l'accélérer donc pas de soucis.
Le système de zoom pour la précision n'est pas des plus aisés
et nous rappelera Resistance : Fall of man ou encore Rainbow six : vegas (il faut cliquer une fois sur le stick droit pour zoomer et une foi de plus pour dézoomer).
Il est possible de se mettre à couvert et c'est plutôt sympa.

Voilà tout et vivement ça sortie ;)
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine

Message non lupar Gamespirit » 06 Fév 2009, 00:03

Katsuo Wrote:Je vais tenter d'être le plus objectif possible.

Le jeu est magnifique et la rapidité est bien présente, on peut remarquer une petite lourdeur dans la visée
qui semble décalé par rapport au rithme du jeu mais il sera sûrement possible de l'accélérer donc pas de soucis.
et nous rappelera Resistance : Fall of man ou encore Rainbow six : vegas (il faut cliquer une fois sur le stick droit pour zoomer et une foi de plus pour dézoomer).

Je pense pareil que toi, je viens tout juste de terminer de télécharger, j'ai joué une minute donc ce sont mes premières impressions, graphiquement je peux rien dire je suis sur une SD, le gameplay est mega lourd, malgré que j'ai accéléré la sensibilité; il y a un décalage MONUMENTAL entre quand on bouge le joystick droit et quand ça bouge à l'écran, c'est incompréhensible, pour l'instant je suis déçu, mais c'est à chaud et depuis que j'ai joué a CoD4 tout les autres gameplay me paraisse fade, et j'ai jamais été fan de KZ2, bon je reprends mon jeu...

J'oubliais les commandes que je trouve pas du tout instinctives, zoomer avec R3 quelle horreur...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Bellattor » 06 Fév 2009, 00:17

Assez déçu au final. J'attendais tellement de cette démo mais au final ce n'est pas un pétard mouillé mais presque.

Dès la première seconde on voit que les devellopeurs on mis le paquet sur les graphismes et y'a pas à dire ils ont réussi leur coup. Mais le gros point noir pour moi c'est le gameplay, le personnage à l'air de peser 3 tonnes, la visée est chaotique (le zoom c'est L1 nom de dieu !!!).

A tire de comparaison, j'ai acheté Resistance 2 la semaine dernière et franchement Nathan Hale est beaucoup plus agréable à diriger que Sev.

J'ai pré commandé le jeu avant hier mais cette démo m'a fait sérieusement réflechir sur le fait de le payer 70 €
Bellattor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 06 Fév 2009, 00:39

Durden Wrote:Assez déçu au final. J'attendais tellement de cette démo mais au final ce n'est pas un pétard mouillé mais presque.

Dès la première seconde on voit que les devellopeurs on mis le paquet sur les graphismes et y'a pas à dire ils ont réussi leur coup. Mais le gros point noir pour moi c'est le gameplay, le personnage à l'air de peser 3 tonnes, la visée est chaotique (le zoom c'est L1 nom de dieu !!!).

J'ai pré commandé le jeu avant hier mais cette démo m'a fait sérieusement réflechir sur le fait de le payer 70 €

Pareil, vraiment déçu du gameplay, en fin de compte je crois que je l'achèterai pas KZ2, et je dois dire que j'ai du mal a comprendre les gens qui dise que c'est le jeu du siècle, tant les gameplay est imprécis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar LordFuneral » 06 Fév 2009, 00:42

j'ai pas eu cette sensation de lourdeur. J'ai réglé les commandes et c'est plus rapide, c pas mal. Je suis pas déçu du jeu malgré les 2 petits freezes que j'ai eu...mais bon c'est que la démo, à voir si ça se reproduit sur le jeu sur blu ray...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Antik » 06 Fév 2009, 11:01

Je n'ai pas senti cette lourdeur moi ... bon ok j'avais reglé la sensibilité a fond et avec ca le jeu deviens vraiment pas mal
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 06 Fév 2009, 12:16

J'ai essayé la demo hier soir, je la trouve pas mal sur un premier jet, ce qui m'a bien bluffé par contre, et là je vous assure, c'est la qualité sonore des effets, tout les bruits ambiants resortent bien sur les surrounds et le caisson de basse réagi à point nommé.
J'ai rarement vu un jeu ps3 à part MGS4  ;D, de cette qualité sonore...

Niveau jouabilité, cela repond correctement , pas de probleme particulier.
Graphiquement c'est pas la révolution, mais bon...

Une bonne démo dans son ensemble en somme...  un peu courte , mais pas mal.  :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar ktz_1 » 06 Fév 2009, 13:17

N'ayant jamais jouez au premier,je trouve le 2 excellent!!
Quel claque graphiquement!!! Je trouve ce jeu vraiment tres beau (pour moi le plus beau FPS à cette heure ci!!)
Bref totalement convaincu par ce titre!!!
Par contre pas sur que F.E.A.R. 2 tienne le coup fasse à Killzone 2!!!
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar psygnosis » 06 Fév 2009, 17:36

Non il faut dire que POUR MOI c'est une mechante claque le jeu est beau ... AIE AIE AIE CARAMBA beau à pleurer et ca n'est QUE DU 720P alors je me laisse à réver le jour ou le jeu tournera en 1080 :)
Allez vive KZ2 :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Jonyjack » 06 Fév 2009, 19:32

Katsuo Wrote:Je vais tenter d'être le plus objectif possible.

ça se voit que tu n'as pas fait un tour dans les options
pour la visée tu peux rester appuyer sur le bouton et tu peux changer la sensibilité
par contre j'avoue que R3 pour zoomer c'est pas l'idéal mais j'ai pas regardé les autres config de touches

Gamespirit Wrote:Je pense pareil que toi, je viens tout juste de terminer de télécharger, j'ai joué une minute donc ce sont mes premières impressions, graphiquement je peux rien dire je suis sur une SD, le gameplay est mega lourd, malgré que j'ai accéléré la sensibilité; il y a un décalage MONUMENTAL entre quand on bouge le joystick droit et quand ça bouge à l'écran, c'est incompréhensible, pour l'instant je suis déçu, mais c'est à chaud et depuis que j'ai joué a CoD4 tout les autres gameplay me paraisse fade, et j'ai jamais été fan de KZ2, bon je reprends mon jeu...

J'oubliais les commandes que je trouve pas du tout instinctives, zoomer avec R3 quelle horreur...

franchement j'ai pas eu cette impression de lourdeur

une fois finie, j'ai enlevé l'HUD, le viseur, les conseils et les sous-titres
et franchement on s'y croirait presque je vous conseil de tester 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news