Forums GAMERGEN

Killzone 2: la démo arrive cette semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine

Message non lupar LordFuneral » 06 Fév 2009, 19:35

Fabuleux73 Wrote:J'ai essayé la demo hier soir, je la trouve pas mal sur un premier jet, ce qui m'a bien bluffé par contre, et là je vous assure, c'est la qualité sonore des effets, tout les bruits ambiants resortent bien sur les surrounds et le caisson de basse réagi à point nommé.
J'ai rarement vu un jeu ps3 à part MGS4  ;D, de cette qualité sonore...

Niveau jouabilité, cela repond correctement , pas de probleme particulier.
Graphiquement c'est pas la révolution, mais bon...

Une bonne démo dans son ensemble en somme...  un peu courte , mais pas mal.  :)

Certainement le fait que le jeu soit en DTS. Car j'ai remarqué un son très pur. (je l'ai pas inventé, c'est le décodeur de mon kit 5.1 qui me met le type d'encodage Dolby Digital, DTS, Stereo etc...)
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine

Message non lupar kiss_man » 06 Fév 2009, 20:17

pour les déplacement, vous  allez dans les paramettres... sur que c'est compliqué...  ::)
et personnelement je trouve les déplacements tres bons, c'est sur que dans COD 4, le mecs ils fusent, mais bon on est tres loin de la réalité quand on a 15 Kg sur le dos...  :-X
en tout cas pour ceux qui disent que c'est bourin.. bah.. ils sont à coté de la plaque, c'est hyper tactique  :o
bon pour finir, les bandes son et musqiues du jeux, sont grandissime !!!  :P
inégalé !
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2009, 20:52, édité 1 fois.
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar O2MJ » 06 Fév 2009, 22:10

En terminant la démo plusieurs fois, on s'y fait a la lourdeur. Je le prendrais a 70, mais après RE 5 !
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 06 Fév 2009, 22:51

kiss_man Wrote:pour les déplacement, vous  allez dans les paramettres... sur que c'est compliqué...  ::)
et personnelement je trouve les déplacements tres bons, c'est sur que dans COD 4, le mecs ils fusent, mais bon on est tres loin de la réalité quand on a 15 Kg sur le dos...  :-X
en tout cas pour ceux qui disent que c'est bourin.. bah.. ils sont à coté de la plaque, c'est hyper tactique  :o
bon pour finir, les bandes son et musqiues du jeux, sont grandissime !!!  :P
inégalé !

De quoi tu parles ? Déjà pour les déplacements je vois pas ce que ça change d'aller dans les paramètres, et les mecs de KZ2 sont beaucoup plus rapide que dans CoD dit pas n'importe quoi, dans KZ2 Sev court a 50Km/h ;D, et tu vas peut-être me dire que que Cod est plus bourrin que KZ2 ? C'est sur que 40 balles dans la tête pour tuer un mec c'est pas du tout bourrin c'est tactique hein ;D...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Darkangels » 06 Fév 2009, 23:20

Les Call Of Duty's ne sont pas du tout une référence dans les FPS(s) ! loin de là... (vu leurs nombres de bugs...:-\
Sinon, j'évites le HS, celà fait maintenant 4 ans que j'attends ce jeu et je suis trop content du résultats !!
Rien à dire, juste magnifique (et encore :P) ce jeu sera le seul pour moi cette année !
Guerrila Games & Sony du très bon travail !  :o

Puis pour répondre un peu...

"C'est sur que 40 balles dans la tête pour tuer un mec c'est pas du tout bourrin c'est tactique hein"

J'ai les même impressions sur le Online médiocre des COD's (lag, vive le P2P?), mais les helghasts ce sont des perso' super solide (d'ailleure les VRAIS fans le savent) ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 06 Fév 2009, 23:29

Helghast59 Wrote: "C'est sur que 40 balles dans la tête pour tuer un mec c'est pas du tout bourrin c'est tactique hein"

J'ai les même impressions sur le Online médiocre des COD's (lag, vive le P2P?), mais les helghasts ce sont des perso' super solide (d'ailleure les VRAIS fans le savent) ;)

J'ai rien contre KZ, ni contre les jeux bourrins, j'ai adoré la demo de FEAR2, mais dire que KZ2 est un jeu fin faut pas pousser, ce qui m'énerve c'est que ça sert a rien de se fouler a viser la tête, je veux bien que les helghast soient résistants mais une balle dans la tête sans casque et se relever après, et ça deux fois c'est abusé.
ImageImage
Ancien

Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine

Message non lupar Jonyjack » 07 Fév 2009, 10:39

Gamespirit Wrote:De quoi tu parles ? Déjà pour les déplacements je vois pas ce que ça change d'aller dans les paramètres, et les mecs de KZ2 sont beaucoup plus rapide que dans CoD dit pas n'importe quoi, dans KZ2 Sev court a 50Km/h ;D, et tu vas peut-être me dire que que Cod est plus bourrin que KZ2 ? C'est sur que 40 balles dans la tête pour tuer un mec c'est pas du tout bourrin c'est tactique hein ;D...

oui les Helghast sont très résistants
maintenant il faut pas 40 balles dans la tête une qui fait voler le casque et une pour l'achever (j'ai fait le test)
par contre j'adore les interactions super bien foutues
rien que une fois le casque envolé, si on tire dessus il bouge mais d'une façon vraiment réaliste et c'est que du bonheur ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine

Message non lupar kiss_man » 07 Fév 2009, 10:41

Gamespirit Wrote: C'est sur que 40 balles dans la tête pour tuer un mec c'est pas du tout bourrin c'est tactique hein ;D...

je voi pas pourquoi tu lui lache 40 balles  ;D
non mais sérieusement, c'est pas puisqu'il faut tuer tuer et toujours tuer que le jeu ne se veut pas être tactique, si tu y va à l'arache tu est sur de mourir.. (à moin d'être très fort..)
donc pour moi il faut tout de même avoir un certain bon sens de la situation pour agire  :)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adrianoo » 07 Fév 2009, 12:27

+1, avec l'IA extrêmement développée faut pas y aller comme un bourrin ... Je m'explique en rentrant dans l'usine vous tuez tout les helghasts vous descendez les escaliers et revoilà des helghasts... Donc moi je restais près des escaliers et je tuais ce qui arrivait, j'ai essayé une fois d'avancer à fond et les helghasts m'encerclaient donc il faut tuer ceux de droite, avancer et tuer le reste, le pire c'est qu'une fois que je les ai tous tués, il restait un helghast qui était derrière moi, donc oui selon moi il faut planifier ce qu'il faut faire, avoir un brin de stratégie quand même (mais pas trop hein ^^)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Gamespirit » 07 Fév 2009, 13:17

40 balles c'est façon de parler hein.

kiss_man Wrote:non mais sérieusement, c'est pas puisqu'il faut tuer tuer et toujours tuer que le jeu ne se veut pas être tactique, si tu y va à l'arache tu est sur de mourir.. (à moin d'être très fort..)

Comme dans tout les FPS :P.

Et pour l'IA c'est vrai elle est super bien, sauf a un moment j'ai eu un truc trop bizarre, en entrant dans l'entrepot, quand il savent pas encore qu'on est là, je leur ait lancé une grande mais je les ai raté, et bah ça a pas déclenché le script et ils ont même pas bougé ;D.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Adrianoo » 07 Fév 2009, 13:24

Gamespirit Wrote:40 balles c'est façon de parler hein.

Comme dans tout les FPS :P.

Et pour l'IA c'est vrai elle est super bien, sauf a un moment j'ai eu un truc trop bizarre, en entrant dans l'entrepot, quand il savent pas encore qu'on est là, je leur ait lancé une grande mais je les ai raté, et bah ça a pas déclenché le script et ils ont même pas bougé ;D.

Un petit bug,c'est juste une démo  ;) Par contre tu as tu te dire : " Ah pas si bien que ça le jeu ^^ "
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Gamespirit » 07 Fév 2009, 13:52

Non quand même pas, je me suis plutôt dit : "Tiens il ont pas pensé à ça" ;D, non en fait c'est pas un bug, c'est juste que le script doit se déclencher quand un helghast est touché mais là j'ai raté mon coup, peut-être qu'ils sont habitué a entendre des grenades exploser sous leur nez ;D, "merde Michel fais gaffe avec tes grenades, heureusement qu'on est super résistants" ;D
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news