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Killzone 2: la démo arrive cette semaine
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Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Fabuleux73 Wrote:J'ai essayé la demo hier soir, je la trouve pas mal sur un premier jet, ce qui m'a bien bluffé par contre, et là je vous assure, c'est la qualité sonore des effets, tout les bruits ambiants resortent bien sur les surrounds et le caisson de basse réagi à point nommé.
J'ai rarement vu un jeu ps3 à part MGS4, de cette qualité sonore...
Niveau jouabilité, cela repond correctement , pas de probleme particulier.
Graphiquement c'est pas la révolution, mais bon...
Une bonne démo dans son ensemble en somme... un peu courte , mais pas mal.
Certainement le fait que le jeu soit en DTS. Car j'ai remarqué un son très pur. (je l'ai pas inventé, c'est le décodeur de mon kit 5.1 qui me met le type d'encodage Dolby Digital, DTS, Stereo etc...)
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LordFuneral Gamer Maitre
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Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
pour les déplacement, vous allez dans les paramettres... sur que c'est compliqué... 
et personnelement je trouve les déplacements tres bons, c'est sur que dans COD 4, le mecs ils fusent, mais bon on est tres loin de la réalité quand on a 15 Kg sur le dos...
en tout cas pour ceux qui disent que c'est bourin.. bah.. ils sont à coté de la plaque, c'est hyper tactique
bon pour finir, les bandes son et musqiues du jeux, sont grandissime !!!
inégalé !

et personnelement je trouve les déplacements tres bons, c'est sur que dans COD 4, le mecs ils fusent, mais bon on est tres loin de la réalité quand on a 15 Kg sur le dos...

en tout cas pour ceux qui disent que c'est bourin.. bah.. ils sont à coté de la plaque, c'est hyper tactique

bon pour finir, les bandes son et musqiues du jeux, sont grandissime !!!

inégalé !
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2009, 20:52, édité 1 fois.
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kiss_man Gamer Bronze
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Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
En terminant la démo plusieurs fois, on s'y fait a la lourdeur. Je le prendrais a 70, mais après RE 5 !
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O2MJ Gamer Hardcore
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Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
kiss_man Wrote:pour les déplacement, vous allez dans les paramettres... sur que c'est compliqué...
et personnelement je trouve les déplacements tres bons, c'est sur que dans COD 4, le mecs ils fusent, mais bon on est tres loin de la réalité quand on a 15 Kg sur le dos...
en tout cas pour ceux qui disent que c'est bourin.. bah.. ils sont à coté de la plaque, c'est hyper tactique
bon pour finir, les bandes son et musqiues du jeux, sont grandissime !!!![]()
inégalé !
De quoi tu parles ? Déjà pour les déplacements je vois pas ce que ça change d'aller dans les paramètres, et les mecs de KZ2 sont beaucoup plus rapide que dans CoD dit pas n'importe quoi, dans KZ2 Sev court a 50Km/h


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Gamespirit Ancien
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Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Les Call Of Duty's ne sont pas du tout une référence dans les FPS(s) ! loin de là... (vu leurs nombres de bugs...) 
Sinon, j'évites le HS, celà fait maintenant 4 ans que j'attends ce jeu et je suis trop content du résultats !!
Rien à dire, juste magnifique (et encore
) ce jeu sera le seul pour moi cette année !
Guerrila Games & Sony du très bon travail !
Puis pour répondre un peu...
"C'est sur que 40 balles dans la tête pour tuer un mec c'est pas du tout bourrin c'est tactique hein"
J'ai les même impressions sur le Online médiocre des COD's (lag, vive le P2P?), mais les helghasts ce sont des perso' super solide (d'ailleure les VRAIS fans le savent)

Sinon, j'évites le HS, celà fait maintenant 4 ans que j'attends ce jeu et je suis trop content du résultats !!
Rien à dire, juste magnifique (et encore

Guerrila Games & Sony du très bon travail !

Puis pour répondre un peu...
"C'est sur que 40 balles dans la tête pour tuer un mec c'est pas du tout bourrin c'est tactique hein"
J'ai les même impressions sur le Online médiocre des COD's (lag, vive le P2P?), mais les helghasts ce sont des perso' super solide (d'ailleure les VRAIS fans le savent)

Directeur général de Teknikarts.
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Darkangels Gamer Hardcore
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Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Helghast59 Wrote: "C'est sur que 40 balles dans la tête pour tuer un mec c'est pas du tout bourrin c'est tactique hein"
J'ai les même impressions sur le Online médiocre des COD's (lag, vive le P2P?), mais les helghasts ce sont des perso' super solide (d'ailleure les VRAIS fans le savent)
J'ai rien contre KZ, ni contre les jeux bourrins, j'ai adoré la demo de FEAR2, mais dire que KZ2 est un jeu fin faut pas pousser, ce qui m'énerve c'est que ça sert a rien de se fouler a viser la tête, je veux bien que les helghast soient résistants mais une balle dans la tête sans casque et se relever après, et ça deux fois c'est abusé.
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Gamespirit Ancien
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Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Gamespirit Wrote:De quoi tu parles ? Déjà pour les déplacements je vois pas ce que ça change d'aller dans les paramètres, et les mecs de KZ2 sont beaucoup plus rapide que dans CoD dit pas n'importe quoi, dans KZ2 Sev court a 50Km/h, et tu vas peut-être me dire que que Cod est plus bourrin que KZ2 ? C'est sur que 40 balles dans la tête pour tuer un mec c'est pas du tout bourrin c'est tactique hein
...
oui les Helghast sont très résistants
maintenant il faut pas 40 balles dans la tête une qui fait voler le casque et une pour l'achever (j'ai fait le test)
par contre j'adore les interactions super bien foutues
rien que une fois le casque envolé, si on tire dessus il bouge mais d'une façon vraiment réaliste et c'est que du bonheur


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Jonyjack Gamer Platine
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Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Gamespirit Wrote: C'est sur que 40 balles dans la tête pour tuer un mec c'est pas du tout bourrin c'est tactique hein...
je voi pas pourquoi tu lui lache 40 balles ;D
non mais sérieusement, c'est pas puisqu'il faut tuer tuer et toujours tuer que le jeu ne se veut pas être tactique, si tu y va à l'arache tu est sur de mourir.. (à moin d'être très fort..)
donc pour moi il faut tout de même avoir un certain bon sens de la situation pour agire :)
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kiss_man Gamer Bronze
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Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
+1, avec l'IA extrêmement développée faut pas y aller comme un bourrin ... Je m'explique en rentrant dans l'usine vous tuez tout les helghasts vous descendez les escaliers et revoilà des helghasts... Donc moi je restais près des escaliers et je tuais ce qui arrivait, j'ai essayé une fois d'avancer à fond et les helghasts m'encerclaient donc il faut tuer ceux de droite, avancer et tuer le reste, le pire c'est qu'une fois que je les ai tous tués, il restait un helghast qui était derrière moi, donc oui selon moi il faut planifier ce qu'il faut faire, avoir un brin de stratégie quand même (mais pas trop hein ^^)
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Adrianoo
Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
40 balles c'est façon de parler hein.
Comme dans tout les FPS
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Et pour l'IA c'est vrai elle est super bien, sauf a un moment j'ai eu un truc trop bizarre, en entrant dans l'entrepot, quand il savent pas encore qu'on est là, je leur ait lancé une grande mais je les ai raté, et bah ça a pas déclenché le script et ils ont même pas bougé
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kiss_man Wrote:non mais sérieusement, c'est pas puisqu'il faut tuer tuer et toujours tuer que le jeu ne se veut pas être tactique, si tu y va à l'arache tu est sur de mourir.. (à moin d'être très fort..)
Comme dans tout les FPS

Et pour l'IA c'est vrai elle est super bien, sauf a un moment j'ai eu un truc trop bizarre, en entrant dans l'entrepot, quand il savent pas encore qu'on est là, je leur ait lancé une grande mais je les ai raté, et bah ça a pas déclenché le script et ils ont même pas bougé

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Gamespirit Ancien
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Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Gamespirit Wrote:40 balles c'est façon de parler hein.
Comme dans tout les FPS.
Et pour l'IA c'est vrai elle est super bien, sauf a un moment j'ai eu un truc trop bizarre, en entrant dans l'entrepot, quand il savent pas encore qu'on est là, je leur ait lancé une grande mais je les ai raté, et bah ça a pas déclenché le script et ils ont même pas bougé.
Un petit bug,c'est juste une démo

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Adrianoo
Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Non quand même pas, je me suis plutôt dit : "Tiens il ont pas pensé à ça"
, non en fait c'est pas un bug, c'est juste que le script doit se déclencher quand un helghast est touché mais là j'ai raté mon coup, peut-être qu'ils sont habitué a entendre des grenades exploser sous leur nez
, "merde Michel fais gaffe avec tes grenades, heureusement qu'on est super résistants" 



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Gamespirit Ancien
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