Forums GAMERGEN
Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gamespirit Wrote:Non quand même pas, je me suis plutôt dit : "Tiens il ont pas pensé à ça", non en fait c'est pas un bug, c'est juste que le script doit se déclencher quand un helghast est touché mais là j'ai raté mon coup, peut-être qu'ils sont habitué a entendre des grenades exploser sous leur nez
, "merde Michel fais gaffe avec tes grenades, heureusement qu'on est super résistants"
Possible aussi ^^ M'enfin moi dès que je me suis découvert ils ont commencé à me tirer dessus ^^ Mais je partage ton avis comme quoi ils sont ultra résistants

-
Adrianoo
Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Pour ce qui est de régler la sensibilité de la visée, désolé j'étais pas allez dans les options xD.
J'étais trop pressé de vous livrer mes premières impressions
J'étais trop pressé de vous livrer mes premières impressions
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Gamespirit Wrote:40 balles c'est façon de parler hein.
un appuie bref sur la gachette dans la tête et le casque vole
un autre appuie bref sur la gachette en visant la tête et le Helghast est mort
désolé mais je vois pas comment tu fais pour ne pas les tuer en tirant dans la tête
mais comme tu les as loupés avec la grenade ...

Adrianoo Wrote:Possible aussi ^^ M'enfin moi dès que je me suis découvert ils ont commencé à me tirer dessus ^^ Mais je partage ton avis comme quoi ils sont ultra résistants![]()
pareil si on se met pas à couvert ils nous tirent dessus à vue

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Jonyjack Wrote:mais comme tu les as loupés avec la grenade ...![]()
Rhoo c'est bon

-
Gamespirit Ancien
J'ai pu enfin tester la démo, et franchement je suis déçu. J'ai trouvé que le personnage se déplaçait trop peu rapidement et j'ai eu du mal avec le système de visée, il est pas très précis je trouve (je ne sais pas si ça vient de moi ou....). Sinon, ça va l'ambiance est pas mal, ça fuse dans tous les sens, de bons bruitages donc de ce côté là c'est réussi. Donc j'espère que les quelques problèmes de gameplay que j'ai eus viennent du fait que je n'ai pas réglé les commandes car j'ai trouvé la prise en main difficile. Peut-être aussi que ça ira mieux avec le temps... 

-
Solidsnake_1_1
tu peu aller dans les options pour changer sa 

-
kiss_man Gamer Bronze
Oui, je sais mais vu que c'était ma première partie, j'ai voulu tester la configuration des touches initiale.
-
Solidsnake_1_1
Solidsnake Wrote:Oui, je sais mais vu que c'était ma première partie, j'ai voulu tester la configuration des touches initiale.
si tu est adepte de call of duty, c'est la configuration "autre 2" qui doit etre la plus proche..

-
kiss_man Gamer Bronze
C'est une petite déception pour moi, les graphismes sont moins beaux que COD4 mais ca doit venir du fait que j'ai un écran SD 
Le gameplay est assez lourd mais je pense qu'on s'y habitue vite.
J'ai été très surpris par l'IA qui à mon avis est très bonne, plusieurs fois j'essayais de me planquer dans l'entrepot, les helgasts ne viennent pas toujours betement de face mais essayent de me contourner. Ya pas à dire mais comparé à COD, l'IA est bluffante !
Le multijoueurs risque de ne pas suivre à cause du gameplay et du peu de maps proposées (8 c'est pas beaucoup), enfin ... on pourra quand même jouer à 32, ce n'est pas rien
Bref, je ne sais pas trop quoi en penser puique ce n'est qu'une démo

J'ai été très surpris par l'IA qui à mon avis est très bonne, plusieurs fois j'essayais de me planquer dans l'entrepot, les helgasts ne viennent pas toujours betement de face mais essayent de me contourner. Ya pas à dire mais comparé à COD, l'IA est bluffante !
Le multijoueurs risque de ne pas suivre à cause du gameplay et du peu de maps proposées (8 c'est pas beaucoup), enfin ... on pourra quand même jouer à 32, ce n'est pas rien

_CryLL_
-
CryLL Gamer Averti
CryLL Wrote:C'est une petite déception pour moi, les graphismes sont moins beaux que COD4 mais ca doit venir du fait que j'ai un écran SD
salut à toi, comme la plupart des joueurs, nous sommes habitués a COD.. oui c'est sur, donc voila, j'ai trouvé une configuration (et je suis pas le seul) qui ressemble énormémént à COD !
tu va dans option,
tu choisis la config "autre 2", tu coche la case ""ne pas laisser apuillé""(je sais plus trop son nom) un truk qui permet que quand tu dépresse la gachette sa revienne comme avant, et non apuillé une 2eme foi pour la même chose, bref comme COD,
et pour finir tu met les 2 barres de senssibilitées à fon !
et apres c'est perfecto !

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
kiss_man Wrote:salut à toi, comme la plupart des joueurs, nous sommes habitués a COD.. oui c'est sur, donc voila, j'ai trouvé une configuration (et je suis pas le seul) qui ressemble énormémént à COD !
tu va dans option,
tu choisis la config "autre 2", tu coche la case ""ne pas laisser apuillé""(je sais plus trop son nom) un truk qui permet que quand tu dépresse la gachette sa revienne comme avant, et non apuillé une 2eme foi pour la même chose, bref comme COD,
et pour finir tu met les 2 barres de senssibilitées à fon !
et apres c'est perfecto !
Oui, configuration "autre 2" cocher case "Maintenir touche zoom" et sensibilités a fond et c'est parfait
-
Adrianoo
Re : Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
ouai c'est sa ! tout juste ! et sa marche nikel !!!Adrianoo Wrote:Oui, configuration "autre 2" cocher case "Maintenir touche zoom" et sensibilités a fond et c'est parfait

-
kiss_man Gamer Bronze