Forums GAMERGEN
Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

j'essaierai de les louper (c'est dur quand même

Solidsnake Wrote:J'ai pu enfin tester la démo, et franchement je suis déçu. J'ai trouvé que le personnage se déplaçait trop peu rapidement et j'ai eu du mal avec le système de visée, il est pas très précis je trouve (je ne sais pas si ça vient de moi ou....). Sinon, ça va l'ambiance est pas mal, ça fuse dans tous les sens, de bons bruitages donc de ce côté là c'est réussi. Donc j'espère que les quelques problèmes de gameplay que j'ai eus viennent du fait que je n'ai pas réglé les commandes car j'ai trouvé la prise en main difficile. Peut-être aussi que ça ira mieux avec le temps...
je pense que ça vient de toi

mon cousin a testé et il s'est direct fait tué il a pas aimé la demo
faut perseverer et tenter les config, se mettre à couvert et la visée est plutôt très bonne

kiss_man Wrote:tu peu aller dans les options pour changer sa
ça c'est ma phrase

CryLL Wrote:C'est une petite déception pour moi, les graphismes sont moins beaux que COD4 mais ca doit venir du fait que j'ai un écran SD
oui ça vient de la télé

Adrianoo Wrote:Oui, configuration "autre 2" cocher case "Maintenir touche zoom" et sensibilités a fond et c'est parfait
euh sensibilité à fond j'y arrive pas du tout
je rajoute juste une barre pour enlever l'effet de lourdeur ^^
après ça bouge trop vite je tire n'importe où

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
kiss_man Wrote:salut à toi, comme la plupart des joueurs, nous sommes habitués a COD.. oui c'est sur, donc voila, j'ai trouvé une configuration (et je suis pas le seul) qui ressemble énormémént à COD !
tu va dans option,
tu choisis la config "autre 2", tu coche la case ""ne pas laisser apuillé""(je sais plus trop son nom) un truk qui permet que quand tu dépresse la gachette sa revienne comme avant, et non apuillé une 2eme foi pour la même chose, bref comme COD,
et pour finir tu met les 2 barres de senssibilitées à fon !
et apres c'est perfecto !
Merci, je viens d'essayer, c'est nikel

Jonyjack Wrote: oui ça vient de la télé
Dommage^^ Il me faut une nouvelle télé, vivement que mon vieux Sony trinitron me lache

_CryLL_
-
CryLL Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
CryLL Wrote:(je chipote un peu mais il y a toujours un petit temps de latence entre le moment où je bouge le stick, et le moment ou je bouge à l'écran mais c'est négligeable si comme tu le dis, on règle la sensibilité à fond
moi j'ai mis les deux bares à fond, franchement c'est top ! dailleur je préfert les déplacement de Killzone à ceux de COD !
dans COD, l'arme elle bouge même pas quand t'avance..

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
kiss_man Wrote:moi j'ai mis les deux bares à fond, franchement c'est top ! dailleur je préfert les déplacement de Killzone à ceux de COD !
dans COD, l'arme elle bouge même pas quand t'avance..
T'as pas du beaucoup jouer à CoD toi, mais je vois que t'aimes bien critiquer gratuitement CoD donc ça doit pas te poser de problème.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Gamespirit Wrote:T'as pas du beaucoup jouer à CoD toi, mais je vois que t'aimes bien critiquer gratuitement CoD donc ça doit pas te poser de problème.
excuse moi, mais avance dans COD (sans courir) et tu vera que l'arme ne bouge quasiment pas.. ou très peu..

et je critique pas, je constate, j'aime bien COD

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
kiss_man Wrote:excuse moi, mais avance dans COD (sans courir) et tu vera que l'arme ne bouge quasiment pas.. ou très peu.. :)
et je critique pas, je constate, j'aime bien COD
J'ai verifié j'étais en train de jouer pendant que j'ai écris le message, elle bouge quasiment pas mais elle bouge, mais ça à rien de choquant je trouve, c'est un FPS c'est la tradition lol.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Gamespirit Wrote:J'ai verifié j'étais en train de jouer pendant que j'ai écris le message, elle bouge quasiment pas mais elle bouge, mais ça à rien de choquant je trouve, c'est un FPS c'est la tradition lol.
ben le truk, oui, ce n'est pas choquant, mais quand j'ai fait la démo de Killzone, on voi quand même des gestes plus "Humain" c'est sur qu'on y fait pas gafe comme sa, mais c'est hyper bien réalisé, rien à redire sur la qualité des mouvements !

une touche de réalisme en plus

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
kiss_man Wrote:ben le truk, oui, ce n'est pas choquant, mais quand j'ai fait la démo de Killzone, on voi quand même des gestes plus "Humain" c'est sur qu'on y fait pas gafe comme sa, mais c'est hyper bien réalisé, rien à redire sur la qualité des mouvements !
une touche de réalisme en plus
C'est juste que les soldats de CoD sont super concentrés ils sont toujours à l'affût d'un lapin à tirer, donc il garde toujours le fusil rivé devant eux, avec une précision extreme

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: la démo arrive cette semaine
Gamespirit Wrote:C'est juste que les soldats de CoD sont super concentrés ils sont toujours à l'affût d'un lapin à tirer, donc il garde toujours le fusil rivé devant eux, avec une précision extreme.

-
Adrianoo