Forums GAMERGEN

Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire

Message non lupar Dharma2 » 10 Jan 2009, 01:33

Bah c'est correct tout de même !!
Vivement sa sortie !!! ;)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Jan 2009, 02:14

Graphiquement, il est certain que Killzone 2 ne dépassera pas BioShock et Gears Of War 2. Mais les graphismes ne font pas tout.

10h, c'est un peu plus que Gears 2. Mais le truc c'est que dans Gears 2 ils ont super bien foutu le mode histoire, c'est à dire qu'il n'y a des cinématiques que lorsque c'est nécessaire. Le truc qui pourrait faire peur pour KZ2, c'est que ce soit 10h en comptant 2h30 de cinématiques... On ne saurait le savoir avant qu'on en parle ou avant d'avoir le jeu en main. Je donne mon avis en tant que joueur multi-plateformes ici ^^

Celà dit, Killzone n'est pas Far Cry, donc le mode histoire ne sera pas le plus important je pense. Une grosse majorité l'achètera essentiellement pour le online.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire

Message non lupar Rain » 10 Jan 2009, 02:15

chronoss2 Wrote:parce que l'histoire de COD4 est géniale peut être ?
ce qu''il faut pas entendre :/

Nan mais le meilleur multi next-gen ^^

L'histoire je la comparée avec celle de Bioshock = )

En clair Killzone 2 sera un peu un mélange des deux au final, c'est pas mal, mais ce ne sera jamais une référence en tout cas...rien de plus qu'un gros bon jeu de bourrin ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire

Message non lupar Livelihood » 10 Jan 2009, 02:16

Rain Wrote:Ta raison, mais deja le premier n'était deja pas super et le second ne s'annonce pas non plus superbe...

Je fais le rapport avec Bioshock parce que ce sont tous les 2 des FPS, mais ce dernier fait preuve d'une profondeur de jeu magnifique, et a coté Killzone ne se contente d'etre seulement une vitrine technologique avec une histoire toute pourrie...

Bon certes, il n'est pas encore sorti...:x

Profondeur de jeu.. pas tant que ça.
Bioshock a apporté pas mal, là n'est pas la question et son histoire était innovante. Niveau linéarité, on fait pas pire que Bioshock. Faut rester objectif, même si c'est un bon jeu, la liberté d'action est vraiment restreinte et tout est ultra scripté.
COD4 est tout autant scripté que Bioshock. Et pour l'histoire de COD4.. c'est pas réellement ce pour quoi il s'est si bien vendu.. pour preuve le solo se termine en 6 heures à peine! COD4 offrait un dynamisme et des phases de jeux spéctaculaires [phase de snipe] mais c'est surtout la mise en scène qui fait le solo; autrement, il aurait été plat comme jeu en solo uniquement.

Arrêtez de comparez inutilement.
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire

Message non lupar Dharma2 » 10 Jan 2009, 02:18

Steve301187 Wrote:Graphiquement, il est certain que Killzone 2 ne dépassera pas BioShock et Gears Of War 2. Mais les graphismes ne font pas tout.
Tu as vu les vidéo de gameplay de Killzone 2 :o Il sera plus beau que tout les jeux sorti actuellement ... ;)
Dernière édition par Lakio21 le 10 Jan 2009, 02:24, édité 1 fois.
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire

Message non lupar Rain » 10 Jan 2009, 02:23

Livelihood Wrote:Profondeur de jeu.. pas tant que ça.
Bioshock a apporté pas mal, là n'est pas la question et son histoire était innovante. Niveau linéarité, on fait pas pire que Bioshock. Faut rester objectif, même si c'est un bon jeu, la liberté d'action est vraiment restreinte et tout est ultra scripté.
COD4 est tout autant scripté que Bioshock. Et pour l'histoire de COD4.. c'est pas réellement ce pour quoi il s'est si bien vendu.. pour preuve le solo se termine en 6 heures à peine! COD4 offrait un dynamisme et des phases de jeux spéctaculaires [phase de snipe] mais c'est surtout la mise en scène qui fait le solo; autrement, il aurait été plat comme jeu en solo uniquement.

Arrêtez de comparez inutilement.

Tu n'as pas tort, mais c'était juste pour dire qu'avec Killzone 2 on va se retrouver encore avec un FPS de bourrin, sans histoire, sans musique, sans profondeur de jeu...avec de beaux graphismes et c'est tout.

Son multi sera de bonne qualité, mais n'atteindra jamais COD 4.

Ca sera surement un bon jeu, je ne dis pas le contraire...mais il ne mérite pas tout l'engouement que vous lui portez...
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Livelihood » 10 Jan 2009, 02:31

Rain Wrote:Tu n'as pas tort, mais c'était juste pour dire qu'avec Killzone 2 on va se retrouver encore avec un FPS de bourrin, sans histoire, sans musique, sans profondeur de jeu...avec de beaux graphismes et c'est tout.

Son multi sera de bonne qualité, mais n'atteindra jamais COD 4.

Ca sera surement un bon jeu, je ne dis pas le contraire...mais il ne mérite pas tout l'engouement que vous lui portez...

Tant que le jeu n'est pas sorti, je lui accorde le bénéfice du doute. Après autant de temps consacré au développement et vu la communication de Sony sur le jeu depuis déjà pas mal de temps... l'erreur n'est pas permise donc s'il n'était pas prêt voire médiocre, il aurait été reporté.

Le 1 n'était pas un bon jeu, pleinement d'accord avec toi et le principal reposait sur ses graphismes PS2 poussés. Maintenant, attendons la suite pour voir qui se sera trompé.
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rain » 10 Jan 2009, 02:36

Oué j'avoue que je m'avance beaucoup, mais je suis tellement persuadé xD

Mes excuses, on verra bien à sa sortie.

En tout cas c'est sur qu'il est super bien fait ! Rien à dire^^ Mais il m'en faut plus, je n'ai pas envie d'etre déçu comme avec le premier opus.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire

Message non lupar chronoss2 » 10 Jan 2009, 02:37

Steve301187 Wrote:Graphiquement, il est certain que Killzone 2 ne dépassera pas BioShock et Gears Of War 2. Mais les graphismes ne font pas tout.

10h, c'est un peu plus que Gears 2. Mais le truc c'est que dans Gears 2 ils ont super bien foutu le mode histoire, c'est à dire qu'il n'y a des cinématiques que lorsque c'est nécessaire. Le truc qui pourrait faire peur pour KZ2, c'est que ce soit 10h en comptant 2h30 de cinématiques... On ne saurait le savoir avant qu'on en parle ou avant d'avoir le jeu en main. Je donne mon avis en tant que joueur multi-plateformes ici ^^

Celà dit, Killzone n'est pas Far Cry, donc le mode histoire ne sera pas le plus important je pense. Une grosse majorité l'achètera essentiellement pour le online.

je trouve Bioshock très laid graphiquement.. il était peut être beau qd il est sorti il y a je sais pas combien mais là il est complètement dépassé. Je ne vois pas comment tu peux affirmer que K2 est moins beau que BS ??? ce qui n'est vraiment pas le cas d'après ce que j'ai pu voir quand j'ai essayé BS rapidement..
et puis me concernant je ne compte pas l'acheter pour le online mais plutot pour le solo car je suis débutant dans le genre et je n'ai pas du tout envie qu'on me pète la gueule toutes les 2secondes en online  :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire

Message non lupar Rain » 10 Jan 2009, 02:43

chronoss2 Wrote:je trouve Bioshock très laid graphiquement.. il était peut être beau qd il est sorti il y a je sais pas combien mais là il est complètement dépassé. Je ne vois pas comment tu peux affirmer que K2 est moins beau que BS ??? ce qui n'est vraiment pas le cas d'après ce que j'ai pu voir quand j'ai essayé BS rapidement..
et puis me concernant je ne compte pas l'acheter pour le online mais plutot pour le solo car je suis débutant dans le genre et je n'ai pas du tout envie qu'on me pète la gueule toutes les 2secondes en online  :D

Si tu comptes acheter un FPS pour son solo, prends Bioshock...une pure merveille = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 10 Jan 2009, 02:50

Rain Wrote:Si tu comptes acheter un FPS pour son solo, prends Bioshock...une pure merveille = )

je l'ai essayé j'y ai pas du tout accroché.. c'est super linéaire et ça m'a pas trop plu graphiquement et en + au début il se passe rien j'ai été lassé.
KZ2 me tente bien plus rien que pour l'ambiance :)  et même s'il me plait pas je l'aurai acheté rien que pour ma culture vidéoludique  ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire

Message non lupar Killeron » 10 Jan 2009, 03:04

Rain Wrote:Ta raison, mais deja le premier n'était deja pas super et le second ne s'annonce pas non plus superbe...

Donner un avis sur un jeu même pas sortie c'est pas très glorieux tout ca ^^" et le 1 je concorde avec toi il était pas splendide, peu de possibilité mais celui s'avère beaucoup mieux réaliser et avec plus de possibilité d'action lors d'une bataille, chose que peux d'FPS ont. Si tout ce que j'ai entendu sur le gameplay du jeu est vrai il est possible qu'il surpasse COD4 et Gears of War et ce qui est des graphismes, comme je l'ai dis dans ma première phrase c'est pas très glorieux de donné un avis surtout que les trailers montré sont en qualité SD et pas HD.

Attendez plutot le 25 février, essayé le, et dites vos avis, ils ne peuvent pas être mauvais car KZ2 "même" si selon vous il ne surpassera pas COD4 en GP ou GoW en graph selon votre avis évidemment il surpassera surement tous les autres FPS sortie jusque la.

Ca fait 4 ans qu'ils travaillent dessus alors que certain jeu sorte en 1 année.. COD4 est sortie quelques temps après un nouveau COD sort.. Quel est l'intérêt?

chronoss2 Wrote:et même s'il me plait pas je l'aurai acheté rien que pour ma culture vidéoludique  ::)

S'il ne te plait pas tu peux m'envoyer le CD et tu gardes la jaquette pour ta ludothèque ;) j'en trouverai une autre de jaquette si tu t'inquiètes pour ca :P

Pour revenir au sujet, la durée de vie est juste pour la partie gameplay si je me trompe, donc plus les vidéos que je regarderai comme pour tous les autres jeux elle devrait être augmenté (j'ai encore mal au yeux à cause d'MGS..)
Dernière édition par nonodoubt le 10 Jan 2009, 03:26, édité 1 fois.
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news