Forums GAMERGEN
Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça veut dire que tu vas pas l'acheter ?

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire
au prix des jeux 10h sa fait mal au cul quand meme, t'enleve le mode multi ya plus rien
On est pas tous online massif,desoler je dit pas sa en mal ,c'est meme plutot cool que des gamers puissent en profiter
reste a voir ce que donnera la version finale ,car j'ai vu plein de jeux newzer a tour de bras et qui finissent par etre des daubes
Vu le nombre de news relater par ps3gen,j'espere qu'il en vaut vraiment la chandelle
Pour cod4 ,j'ai bien aimer mais sa m'a fait mal de l'avoir fini a la va vite et en plus j'ai meme pas taper du online
J'aurais mieux fais de prendre autre chose
On est pas tous online massif,desoler je dit pas sa en mal ,c'est meme plutot cool que des gamers puissent en profiter
reste a voir ce que donnera la version finale ,car j'ai vu plein de jeux newzer a tour de bras et qui finissent par etre des daubes
Vu le nombre de news relater par ps3gen,j'espere qu'il en vaut vraiment la chandelle

Pour cod4 ,j'ai bien aimer mais sa m'a fait mal de l'avoir fini a la va vite et en plus j'ai meme pas taper du online
J'aurais mieux fais de prendre autre chose

-
pat911_1 Gamer Pro
j'attends plus du mode multi que du mode solo 
ce que j'ai pu voir sur mode solo me pait déjà suffisamment

ce que j'ai pu voir sur mode solo me pait déjà suffisamment
-
yondaime974 Gamer Pro
Si le jeux lag en online (like MGS) je ne le prend pas... C'est peut-être un super jeux mais 70€ pour 10 heure de jeux non merci
. Mais si le online ne lag pas il sera mien ^^

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire
chronoss2 Wrote:ça veut dire que tu vas pas l'acheter ?
Naaan même pas en rêve ^^ mais si tu veux pas du CD passe le moi je saurai en faire bonne usage, quelqu'un de mon entourage pourra en profité

-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire
chronoss2 Wrote:et puis me concernant je ne compte pas l'acheter pour le online mais plutot pour le solo car je suis débutant dans le genre et je n'ai pas du tout envie qu'on me pète la gueule toutes les 2secondes en online :D
bah tu sais faut bien commencer une fois
la première que j'ai joué à Wharhawk je me suis fait détruire (je l'ai acheté quelques jours après sa sortie pourtant)
mais une fois que tu tues quelqu'un, après t'as envie d'en tuer d'autres et ainsi de suite
c'est comme ça que l'on apprend à jouer
mais il faut bien entendu que tu boucles le solo pour bien le prendre en main vu que t'as jamais joué aux FPS
et puis ça nous fera des frags gratuits

Rain Wrote:Si tu comptes acheter un FPS pour son solo, prends Bioshock...une pure merveille = )
oui mais encore une fois : Bioshock et Killzone sont peut-être des FPS, ils n'ont rien à voir
bioshock c'est plus un survival
Killzone c'est plus bourrin (mais bon faut pas non plus rentrer dans le tas comme j'ai pu le voir dans certaines vidéos de GoW)
donc si il cherche un bon solo mais bourrin c'est pas Bioshock qui va le contenter

Killeron Wrote:Ca fait 4 ans qu'ils travaillent dessus alors que certain jeu sorte en 1 année.. COD4 est sortie quelques temps après un nouveau COD sort.. Quel est l'intérêt?
un COD se fait en 2 ans et non 1 seule
il y a deux studios qui travaillent sur COD en parallèle
c'est grâce à ça que l'on voit un COD par année
mais ceux fait par Treyarch (ceux qui ont un chiffre à part Modern Warfare) sont de moins bonne qualité (c'est pas non plus énorme mais bon eux ils préfère la 2nde Guerre Mondiale)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Dit donc vous en demandez beaucoup je trouve ... Si a chaque fois vous allez faire vos chichis pour les FPS autant ne rien acheter ! Ce que vous demandez ne peut pas se faire aujourd'hui, peut-être dans les années a suivre ... 
Et surtout ne le comparez pas a COD 4 ou ... GoW 2
parce que bien que ce sont tous des FPS, ils ont tous leur propre style à eux.

Et surtout ne le comparez pas a COD 4 ou ... GoW 2

-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire
Killeron Wrote:Ca fait 4 ans qu'ils travaillent dessus alors que certain jeu sorte en 1 année.. COD4 est sortie quelques temps après un nouveau COD sort.. Quel est l'intérêt?
COD 4 a été développé en 2 ans grâce au roulement de développeurs Infinity Ward/Treyarch.

-
Rhadamanthes Ancien
Ce jeu sera mien dès sa sortie, c'est promis.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
10 heures, c'est quand même super court je trouve, est-ce une raison de dire que c'est convenable car de nos jours, pour la plupart des autres titres, c'est pire.
Non, je crois pas, je dirais que pour les autres jeux, ils sont tres court, et KZ2 juste court
.
Mais bon, visiblement, ca vous refroidit pas plus que ca...
J'attends une demo, sinon, je l'achete pas, je suis pas un pigeon qui va suivre l'effet de groupe.
Non, je crois pas, je dirais que pour les autres jeux, ils sont tres court, et KZ2 juste court

Mais bon, visiblement, ca vous refroidit pas plus que ca...
J'attends une demo, sinon, je l'achete pas, je suis pas un pigeon qui va suivre l'effet de groupe.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire
Rain Wrote:Je réponds ici hein ^^
COD 4 tout aussi bourrin que Killzone :S Jamais entendu ca...COD 4 a révolutionné en proposant moulte modes de jeux en multi, le systeme de classe personnalisées, etc...
Et puis bizarrement en matant une vidéo du multi de COD4 je bavais, or pour Killzone 2...bah rien d'extraordinaire, du deja vu...
Killzone 2 sera bien en dessous d'un COD 4 et surtout bien loin d'un Bioshock...ce ne sera qu'une belle vitrine technologique rien de plus (comme le premier).
Ayant le premier opus, je peux te dire qu'on niveau immersion on est servi !
Je ne trouve pas Bioshock exceptionnel, c'est un bon jeu sans plus, je serais sans aucun doute plus pris par Killzone que par Bioshock.
Et COD 4 au niveau multi, il n'innove rien, c'est un simple FPS en ligne, j'ai joué 2 ou 3 fois et j'ai rendu le jeu. Je me suis plus amusé en jouant à Resistance 1 en ligne.
Avec tout le travail que fournit Guerrilla, je reste persuadé que Killzone2 sera bien au dessus des jeu cités précèdement.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : la durée de vie du mode histoire
Rhadamanthes Wrote:COD 4 a été développé en 2 ans grâce au roulement de développeurs Infinity Ward/Treyarch.
c'est ce que j'ai dit deux posts plus haut

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4