Forums GAMERGEN

Killzone 2: le contenu du patch 1.24 de mercredi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Killzone 2: le contenu du patch 1.24 de mercredi

Message non lupar Weezy-F » 20 Avr 2009, 18:23

Bon...comme j'ai rien à faire je me lance dans la traduction:

...à venir ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2009, 20:38, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Killzone 2: le contenu du patch 1.24 de mercredi

Message non lupar Jonyjack » 20 Avr 2009, 19:37

* IA - Maintenant les bots n'utilisent plus les mitrailleuses MGs montées désactivées/détruites requisent en zone de guerre.
    * IA - Ne revendique plus les waypoints pour le personnage précédent quand c'est mort. (rien compris)
    * IA - Les bots continuaient d'armer/désarmer en Recherche et Destruction quand la mission se termine rapidement, c'est maintenant corrigé.
    * Campagne - Fix d'un bug sur le pont Salomone.
    * Clan - Le nom d'utilisateur seulement (donc sans le tag) est maintenant affiché dans les classements
    * Clan - Gagner 10 matchs de clan laissait des utilisateurs sur l'écran d'obtention de la médaille.
    * Contrôles - Lean & Peak - Lorsque le zoom est enclenché et qu'il n'y a plus de munitions, la transition entre la vue normale et la vue à la lunette est maintenant plus rapide.
    * Cosmetic - Blue screen tint which indicates scout cloak is occasionally enabled and will remain indefinitely.
    * Cosmetic - White squares on the grenade counter merge together when displayed in 1080p
    * Create Game - "Badge Combination" option does not work properly
    * Create Game - Online - "clan only" presets apply even after a player leaves a clan
    * DLC - DLC pack 1 - 'Steel & Titanium' support DLC - New Loading screens advertising the first DLC pack.
    * Exploit - Industries Helghaste - fix du glitch pour sortir de la map.
    * Exploit - Académie Radec - Le joueur pouvait atteindre le toit quand il réapparissait dans un endroit spécifique.
    * Exploit - Revivre dans un mur (Oo) peut avoir pour résultat de revivre en dehors de la map
    * Exploit - Marché Salomone - One sided wall allows people to be seen and shot from outside where they cant see or fire out
    * Exploit - Tharsis Depot - Player can get out of the "normal" play area and can get into some sniper/camp spots
    * Feature - Invite player from friendslist Feature - Join Clan Member list added.
    * Feature - Join Game - 17-24 players filter.
    * Feature - MP - Moving while seeing scores after pressing SELECT
    * Feature - The radar/map now has a larger radius
    * Feature - Three additional 'Harcore' Ranks added to the top limits.
    * Front-end - Add support to display more than 8 maps when creating a game /challenge/tournament
    * Front-end - Sorting ascending and decending ranks working better in 'Rankings'
    * Front-end - When in a squad, the Valor Trophy is visible in the Squad Tab, however the users rank is not being displayed on top of it.
    * Mods - Official tournament to be displayed first followed by custom created tournaments
    * Mods - Additional functionality made avalable to the in-game moderators.
    * Network - Server side fix for full games being displayed incorrectly.
    * Network - User is unable to use the 'Join Clan Member' tab due to Network Error Code 20002.
    * Online - File-synching with the Japanese release of Killzone 2 on the 23rd of April. (on s'en fout)
    * Son - Les tourelles font un son continue lorsqu'elles sont détruites.
    * Stabilité - Crash lors de la synchronisation de l'état du jeu après un mapcycle complet (je sais pas si c'est maintenant le cas ou si ça a été réparé)
    * Stabilité - Un écran avec un message vide apparait juste avant que le message apparaisse.
    * Stabilité - Réduction de la charge du serveur par rapport à la synchro de la liste d'amis
    * Stats - Si un clan remporte 24 matchs de clan et va à l'écran des résultats, l'écran affiché normalement au bout de 25 victoires s'affichait.
    * Stats - Certaines grenades de support aérien utilisées par les tacticiens n'ajoutaient pas aux stats correctement les joueurs qui l'utilisaient.
    * Stats - Certaines grenades de ralliement utilisées par les tacticiens n'ajoutaient pas aux stats correctement les joueurs qui l'utilisaient.
    * Stats - Parfois, le joueur ne recevait pas les 1000 points de bravoure lorsqu'il gagnait 10 matchs de clan.
    * Texte - le caractère '%' ne s'affichait pas correctement sur la boite de dialogue sur la création de partie après avoir sélectionné Créer une partie.
    * Texte - Si un client reçoit une invitation d'un clan avec le caractère '$' dans le nom du clan, le destinataire sera kické
    * Texte - Fix mineur de la localisation italienne.
    * Texte - Fix mineur de la localisation japonaise.
    * Tournoi - Le jeu décide du gagnant si l'un des deux teams ne renaît pas
    * Trophées - Fix du débloquage prématuré du trophée Wargod

j'ai pas le temps de tout faire (j'ai fait ça en 2min) je regarde la suite quand je rentre du foot sinon je vais être en retard ;)
(j'ai traduit en commençant par le bas ^^)
Dernière édition par bajam le 21 Avr 2009, 00:26, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Weezy-F » 20 Avr 2009, 20:38

C'est bon Jony, je l'ai fait...tu pourras toujours me corriger :P

Tout ce que je n'ai pas bien compris j'ai mit en italique

[*] «IA» 3 correction de l'IA des bots
[*] «Mode solo» Correction du freeze dans le pont Salamun
[*] «Clan» Le nom du joueur et non le clan du joueur est affiché dans le classement
[*] «Clan» Gagner 10 challenges de clan provoquait un freeze à l'écran des médailles récompensées
[*] «Contrôles» Les mouvements sont plus rapides (se baisser, se lever, zoomer, etc)
[*] «Esthétique» L'écran bleu qui rester indéfiniment lorsqu'on utilisé la capacité d'invisibilité
[*] «Esthétique» Les carrés blancs dans le compteur de la grenade fusionnaient ensemble quand l'affichage est à 1080p
[*] «Créer jeu» La combinaison des badges ne fonctionne pas correctement
[*] «Créer jeu» "Clan uniquement" Les réglages s'appliquent même lorsqu'un membre quitte le clan
[*] «DLC pack 1» Publicité du pack "Steel & Titanium" pendant les écrans de chargements
[*] «Exploitation» "Industries Helghans" Correction de la possibilité de sortir du map
[*] «Exploitation» "Académie Radec" Le joueur peut gagner l'accès au toit lorsqu'il réapparaît dans un certain endroit
[*] «Exploitation» Réanimer un joueur coincé entre un mur peut résulter à le faire réapparaître à l'extérieur du niveau
[*] «Exploitation» "Marché Salamun" Un mur permet aux joueurs d'être vus et tirés dessus de l'extérieur où ils ne peuvent voir ni contrer
[*] «Exploitation» "Dépôt Tharsis" Le joueur peut sortir du champ de jeu "normal" et parvenir à des points de campements pour sniper
[*] «Caractéristique» Invitation de joueurs depuis la liste d'amis - Ajout d'une liste pour rejoindre un clan
[*] «Caractéristique» Rejoindre jeu - filtre de 17-24 joueurs
[*] «Caractéristique» Se déplacer pendant l'affichage des scores après avoir appuyer sur SELECT
[*] «Caractéristique» Le radar/map a maintenant un rayon plus grand
[*] «Caractéristique» 3 rangs "Hardcore" ajoutés au sommet.
[*] «menu» Ajout d'un support pour afficher plus de 8 maps lors de la création d'un jeu/challenge/tournoi
[*] «menu» Trier les rangs montant et descendant fonctionne mieux dans le classement
[*] «menu» Lors dans une équipe, le "trophée bravoure" est visible dans l'onglet Équipe, par contre le rang gu joueur n'est pas affiché au dessus
[*] «Mods» Les tournois officiels seront affichés en premier suivi des tournois customisés (créer)
[*] «Mods» Fonctionnalité additionnel autorise la modération en jeu (Probablement la possibilité à l'hôte du jeu de faire des modification...enfin j'espère ;D)
[*] «Réseau» Correction "côté serveur (???)" pour les jeux complets affichés incorrectement
[*] «Réseau» Le joueur est incapable d'utilisé l'onglet "(Re)joindre membre de clan (Join Clan Member)" à cause de l'erreur 20002
[*] «Online» Syncronisation des fichiers avec la sortie japonaise de Killzone 2 le 23 avril
[*] «Son» Le son lorsqu'on place une tourelle continu quand on meure
[*] «Stabilité» Crash lors de la syncronisation des stats du jeu après un cycle de maps complet
[*] «Stabilité» Bloqué dans un écran avec une fenêtre de message vide juste avant qu'un message apparaisse ???
[*] «Stabilité» Réduction de la charge des serveurs dû à la syncronisation de la liste des amis
[*] «Stats» Si un clan gagne 24 challenges de clan et va à l'écran des résultats, l'écran des acquisition des médailles, qui normalement s'affiche qu'on on gagne 25 matches, s'affichera (oufff ^^)
[*] «Stats» Le nombre des grenades "support aérien" utilisées par les tacticiens ne s'ajoute pas correctement aux stats du joueur rejoint (???) xD
[*] «Stats» Le nombre des grenades "spawn" utilisées par les tacticiens ne s'ajoute pas correctement aux stats du joueur rejoint
[*] «Stats» Parfois le joueur ne reçoit pas les 1000 points d'honneurs après avoir gagné 10 challenges de clan
[*] «Texte» Le caractère % ne s'affichait pas correctement dans la boite de dialogue après avoir sélectionner Créer jeu
[*] «Texte» Si un client reçoit une invitation de la part d'un clan qui contienne le caractère "$" dans le nom du clan, le destinataire sera "kicker" (virer)
[*] «Texte» Correction de la localisation mineur (miniscules ???) italienne
[*] «Texte» Correction de la localisation mineur (miniscules) japonaise
[*] «Tournoi» Le jeu décide le vainqueur si l'une des deux équipes ne "spawn" pas
[*] «Trophée» Correction de l'obtention prématurée du trophée "Galon de Dieu de la guerre" (en ce qui me concerne c'est déjà trop tard...je l'ai eu prématurement :P :D)

Je suis sure qu'il y a des fautes donc n'hésitait pas à me le signaler.
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Legionnaire11 » 20 Avr 2009, 20:48

Merci pour ta traduction :)
Moi aussi j'ai eu ce trophée prématurément ;D

GaaraPauleta Wrote:Bah alors, je vais direct les atteindre ces rangs, j'en suis à 15 000 points...  :D

C'est pas dit d'avance, c'est des rangs hardcore donc çà seras peut être plus ;)
Quelqu'un sait comment s'appellerons ces rangs  ???
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Weezy-F » 20 Avr 2009, 20:58

Humm...voyant ça un peu...

Qu'es-ce qui pourrait venir après générale?...  Président? ^^
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 21 Avr 2009, 00:28

J'ai pas eu le temps de lire ta traduction, je viens de rentrer et j'ai franchement la flemme de traduire ;D
Je sais juste que ce sera une très bonne MAJ avec des options en plus et pas mal de corrections de bugs
vivement mercredi ;) (allez maintenant au lit ^^)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Weezy-F » 22 Avr 2009, 11:26

Si je ne me trompe pas la MAJ aurait dû se faire vers 9h00... mais au lieu de ça j'ai seulement droit à l'erreur 10002 quand je veux me connecter :-\
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Redbull-80 » 22 Avr 2009, 11:45

La mise à jour est disponible ?
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar picsou94 » 22 Avr 2009, 11:47

lil_wizzy Wrote:Si je ne me trompe pas la MAJ aurait dû se faire vers 9h00... mais au lieu de ça j'ai seulement droit à l'erreur 10002 quand je veux me connecter :-\

Faut qu'il la mette en place rapidement, j'ai du frag à faire, je suis en semaine full killzone pour chopper le trophée des 1%
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Killzone 2: le contenu du patch 1.24 de mercredi

Message non lupar Weezy-F » 22 Avr 2009, 11:49

Redbull-80 Wrote:La mise à jour est disponible ?

D'après la source elle avait lieu aujourd'hui à 8h00 GMT
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Redbull-80 » 22 Avr 2009, 12:13

lil_wizzy Wrote:D'après la source elle avait lieu aujourd'hui à 8h00 GMT

OK merci ;-)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente