Forums GAMERGEN

Killzone 2 : le pack « Flash and Thunder » daté et dévoilé en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Killzone 2 : le pack « Flash and Thunder » daté et dévoilé en images

Message non lupar PiOvRa » 21 Mai 2009, 09:47

wouah c'est comment dire euh ... pas enorme trop cool merci guerilla, peut etre une autre annonce mais bien cacher pour une petite surprise j'espere pour les possesseur de kz2
PiOvRa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cram08 » 21 Mai 2009, 09:50

Ouais c'est des maps de KZ1 en mieux  ::) J'avait déjà poster la new dans news des membres  :P
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 21 Mai 2009, 10:06

Que de souvenir dans KZ1 sur la map "Beach Head" avec les mecs qui balançaient des roquettes depuis l'autre bout de la map ;D

Je prendrai peut être se pack de map cette fois  :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Flo-con » 21 Mai 2009, 10:33

C'est bien de ça qu'ils parlaient quand ils disaient que c'était la plus belle chose qu'ils avaient faite:

http://boardsus.playstation.com/playsta ... 55#M331955

Voir le message de "motherh666" : "Beachhead  is the best looking thing we've done yet imo."

Ah et moi je les acheterai ces maps. Parce que j'aime beaucoup le online de KZ2.
Je trouve évidemment que 6€ c'est cher pour 2 maps, mais on a pas vraiment le choix.

Et pour ce prix je préfère 2 maps de qualité que 5 pourries.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2009, 10:39, édité 1 fois.
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tak Fujiwara » 21 Mai 2009, 11:37

Faut attendre le fameux patch du 27 Mai !
ces cartes seront à moi !
Tak Fujiwara Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chewbaccu » 21 Mai 2009, 12:25

Chaud , je suis le seul a ne pas du tout reconnaitre la plage et les collines du sud ???
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Re : Re : Killzone 2 : le pack « Flash and Thunder » daté et dévoilé en images

Message non lupar clad29 » 21 Mai 2009, 12:29

Chewbaccu Wrote:Chaud , je suis le seul a ne pas du tout reconnaitre la plage et les collines du sud ???

Pareil, ça ressemble juste vaguement je trouve ..... Enfin, ce pack sera sans moi, beaucoup trop cher pour deux pauvres map  >:(
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Killzone 2 : le pack « Flash and Thunder » daté et dévoilé en images

Message non lupar GaaraPauleta » 21 Mai 2009, 12:32

clad29 Wrote:Pareil, ça ressemble juste vaguement je trouve ..... Enfin, ce pack sera sans moi, beaucoup trop cher pour deux pauvres map  >:(

Le prix affiché dans la news a été déduit du prix du pack précédent. Il se peut donc que ce ne soit pas son prix final. Mais, il y a beaucoup de chances que ce soit prix définitif, tout de même.

Ce pack me tente bien, car les deux maps étaient vraiment sympas. Maintenant, je vais attendre l'avis de membres avant de me le procure (de quelque matière que ce soit).
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Killzone 2 : le pack « Flash and Thunder » daté et dévoilé en images

Message non lupar Flo-con » 21 Mai 2009, 12:44

dnjeremy59 Wrote:
Flo-con Wrote:Je trouve évidemment que 6€ c'est cher pour 2 maps, mais on a pas vraiment le choix.

Ah bon tu peux m'expliquer pourquoi  ???

J'ai dit qu'on avait pas le choix parce que si on veut vraiment les maps, on a pas le choix que de payer 6€.

Vu que GG n'a pas l'air de comprendre que la majorité des gens ne sont pas prêts à payer 6€ pour 2 maps (ce que je peux comprendre, bien que ce ne soit pas mon cas) ce qui est un problème pour tout le monde.

Les gens qui ne paient pas ne peuvent évidemment pas profiter des maps, mais les gens qui ONT acheté les maps ne trouvent personne avec qui jouer...
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2009, 12:45, édité 1 fois.
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gboy92 » 21 Mai 2009, 12:51

C'est vrai qu'il aurait peut être été plus intelligent de faire un pack de 4 maps pour 10€ niveau marketing.

Je pense aussi que Treyarch s'est très bien débrouillé avec CoD : WaW en proposant trois maps "simples" et une spéciale (la zombie). C'est jusqu'à aujourd'hui le seul DLC que j'ai acheté et c'est en grande partie à cause du mode zombie...
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Legionnaire11 » 21 Mai 2009, 12:56

J'hésite à prendre le premier en vue de l'arriver du deuxième, car il y aura peut-être une offre si on achète les 2 en même tant ::), vous en pensé quoi ???
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news