Forums GAMERGEN

Killzone 2 : le pack « Flash and Thunder » daté et dévoilé en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Killzone 2 : le pack « Flash and Thunder » daté et dévoilé en images

Message non lupar Chewbaccu » 21 Mai 2009, 12:57

Je vais peut être dire du réchauffer , mais depuis qu'on a la possibilité d'acheter sur internet ainsi que le online sur la console , on a des jeux de plus en plus vide et on doit payer pour avoir le reste du jeu ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Re : Re : Re : Killzone 2 : le pack « Flash and Thunder » daté et dévoilé en images

Message non lupar Flo-con » 21 Mai 2009, 13:15

Chewbaccu Wrote:Je vais peut être dire du réchauffer , mais depuis qu'on a la possibilité d'acheter sur internet ainsi que le online sur la console , on a des jeux de plus en plus vide et on doit payer pour avoir le reste du jeu ...

Globalement je suis d'accord, et en général je cautionne pas du tout les DLC payants (je suis étudiant, j'ai pas tellement de sous)... sauf pour KZ2 ! J'aime vraiment le jeu, et surtout le online, et je suis prêt à payer quelques sous pour des maps en plus.

Avant KZ2, j'avais jamais payé pour un DLC !
Pour Burnout par exemple, je me suis arrêté de jouer quand ils ont commencé à nous pourrir de DLC payants.
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : le pack « Flash and Thunder » daté et dévoilé en images

Message non lupar FullMetalMangas » 21 Mai 2009, 13:36

SuperFLO Wrote:Globalement je suis d'accord, et en général je cautionne pas du tout les DLC payants (je suis étudiant, j'ai pas tellement de sous)... sauf pour KZ2 ! J'aime vraiment le jeu, et surtout le online, et je suis prêt à payer quelques sous pour des maps en plus.

Avant KZ2, j'avais jamais payé pour un DLC !

:-*
J'avoue mais bon moi j'attends encore un peu pour me les prendre  :)
Ils vont surement mettre les quatre pour 10 Euros d'ici un mois.------>Je suis grave tenté là  :-*
Allez soyons fou qu'ils nous créent 2 classes de plus par exemple un gars qui peut se téléporter grâce à des balises posé au préalable et limité juste au gun  :-* :-* :-*Oh jesus si tu m'entends envois leur mon message  :-* ;D Et un autre truc, +un mode coop et 4 maps et je l'achète les yeux fermés  :-*

Même à 20 euros, je l'ai acheté 40 euros tout en étant très septique et ben comme les djeuns disent: "j'ai kiffé ma race" Du début à la fin je suis resté scotché le premier jeu que je termine et que je recommence direct.  :-[  ;D
Il mérite largement les 70 euros avec tout le travail qu'il y' a eu dessus, je pense pas qu'on puisse trop se plaindre ::)
Et derrière c'est de la top quality Des serveurs en bétons et ça sur console c'est pas tout les FPS qui l' ont  ::)
Allez Big bisous les amis  :-*

:D
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar mopral110 » 21 Mai 2009, 13:41

gui_11 Wrote:J'hésite à prendre le premier en vue de l'arriver du deuxième, car il y aura peut-être une offre si on achète les 2 en même tant ::), vous en pensé quoi ???

C'est le cas avec MGO qui fait un prix de groupe avec chaque nouveau pack !!

Donc peut être que Guerilla fera un pack du même genre  :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : Killzone 2 : le pack « Flash and Thunder » daté et dévoilé en images

Message non lupar Legionnaire11 » 21 Mai 2009, 13:45

mopral110 Wrote:C'est le cas avec MGO qui fait un prix de groupe avec chaque nouveau pack !!

Donc peut être que Guerilla fera un pack du même genre  :)

Oui c'est ce que je me dit avec MGO j'avais acheté 2 packs en même temps, ça m'avait coûté moins cher que 1 par 1, j'espère que Guerilla va faire le même geste :'(
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dominique_1 » 21 Mai 2009, 15:14

legendvirgil Wrote:ça me rappel quelque chose cette histoire de pack FLASH... BACK!!!!! mdr on pompe sur m. Cliff... Au moins celles  de Marcus sont gratuites

==> Toujours la a comparer tout et n'importe quoi a Gears of War?

Ce qui me fait marrer avec toi,c'est que si on t'écoute Gears of War a tout inventé: Le système de couverture,les flashback,les pack de cartes... Il a inventé le TPS aussi?  :D
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Killzone 2 : le pack « Flash and Thunder » daté et dévoilé en images

Message non lupar Protoman_X » 21 Mai 2009, 17:44

" la plus belle chose que Guerrilla n'ai jamais faite "  :D

A se demander si les développeurs font preuve d'objectivité...
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Killzone 2 : le pack « Flash and Thunder » daté et dévoilé en images

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 21 Mai 2009, 18:22

Je suis le seul à voir une différence entre les mots 'beau" et "original" ?
Ce n'est pas parce qu'une map est un remake qu'elle est moche. Ce n'est pas parce qu'une map est nouvelle qu'elle est belle.

Bref, j'ai du mal à voir en quoi faire un remake de "beachhead" est contradictoire avec faire la plus belle chose que Guerilla ait jamais produite.

Attendez de voir la map au lieu de juger sur quelques captures d'écrans en jpeg sur-compressé.

Ceci-dit, je ne cautionne pas les packs de 2 cartes à 6€ : le jeu est toujours en transit via la poste, et je sais d'ors et déjà que je n'achèterai pas de DLC à ce prix là.
Dernière édition par steph001 le 21 Mai 2009, 18:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar Flo-con » 21 Mai 2009, 20:17

TriGgeR Wrote:Je suis le seul à voir une différence entre les mots 'beau" et "original" ?
Ce n'est pas parce qu'une map est un remake qu'elle est moche. Ce n'est pas parce qu'une map est nouvelle qu'elle est belle.

Bref, j'ai du mal à voir en quoi faire un remake de "beachhead" est contradictoire avec faire la plus belle chose que Guerilla ait jamais produite.

Attendez de voir la map au lieu de juger sur quelques captures d'écrans en jpeg sur-compressé.

Je suis à 200% d'accord! S'ils jugent que c'est la plus belle chose qu'ils aient faites, eh bien c'est leur avis... en plus le "beau" est très subjectif...
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 25 Mai 2009, 16:44

Chewbaccu Wrote:Chaud , je suis le seul a ne pas du tout reconnaitre la plage et les collines du sud ???

non tu n'es pas le seul
heureusement que l'on a le nom des maps parce que j'aurai jamais reconnu
mais je suis triste j'aurai préféré la map dans le parc avec les DCA 8)

Gboy92 Wrote:C'est vrai qu'il aurait peut être été plus intelligent de faire un pack de 4 maps pour 10€ niveau marketing.

ça c'est sûr c'est pour ça que j'attends
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news