Forums GAMERGEN
Killzone 2 : le patch 1.21 révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
-
tib Gamer Argent
Re : Killzone 2 : le patch 1.21 révélé
arf ils ont pas pensé a inclure un salon permettant de discuter avec ses amis avant de commencer une partie
et d'améliorer la gestion du micro...
rien de plus à ajouter (enfin si mais le patch apporte pas mal de truc quand même)
-
Guarland Gamer Hardcore
Aucune date(s) ?
-
Redbull-80 Gamer Argent
Ça alors !!!!!!! ça corrige la visée pour que ce soit en adéquation avec l'animation... Comme quoi les joueurs CoD4 sont pas fou !
-
Adramélèch Gamer Hardcore
ce que je veux c'est un systeme de groupe comme sur resistance 2 ou rfom c'était le top ça
sinon le systeme des parties sans classement veut dire que les parties ne sont pas comptés dans les stats ? (les parties non classées de résistance) c'est pas mal ça c'est ce qu'il manquait pour s'entrainer
sinon le systeme des parties sans classement veut dire que les parties ne sont pas comptés dans les stats ? (les parties non classées de résistance) c'est pas mal ça c'est ce qu'il manquait pour s'entrainer
-
shadow77340 Gamer Hardcore
Re : Re : Killzone 2 : le patch 1.21 révélé
adramelech Wrote:Ça alors !!!!!!! ça corrige la visée pour que ce soit en adéquation avec l'animation... Comme quoi les joueurs CoD4 sont pas fou !
non les joueurs de COD4 se plaignent du temps de réponse
donc quand t'appuies sur une touche le mouvement est légèrement en retard
là le patch corrige le mouvement du réticule
en gros quand tu tourne à droite le fusil, le réticul devait sûrement être aussi en retard ou je ne sais quoi (perso j'ai jamais remarqué ce phénomène faut que je regarde ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Quoi ! il y avais une visée automatique !
et sinon moi et ceux de ma team n'avons jamais eu aucun problème nis de micro nis de déco
et sinon moi et ceux de ma team n'avons jamais eu aucun problème nis de micro nis de déco
Dernière édition par tizamal45 le 28 Mar 2009, 13:35, édité 1 fois.
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Une visée auto ?
Me disais bien qu'ils y en avaient qui visaient trop trop bien avec leur fusil à pompe, facile avec le bug ! 
En tout cas c'est bien qu'ils nous sortent un patch, même si personnellement j'ai pas de problèmes...

En tout cas c'est bien qu'ils nous sortent un patch, même si personnellement j'ai pas de problèmes...

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
j'ai testé et j'ai vu aucune latence avec le réticule
par contre la visée auto ouais ça marche plutôt bien, je tire juste à côté (faut pas non plus tirer 300m à côté ça marche pas) et j'appuie sur les deux touches en même temps (L1+R1) à répétition et le type meurt mais par contre à l'écran on voit pas trop où on tir ^^
par contre la visée auto ouais ça marche plutôt bien, je tire juste à côté (faut pas non plus tirer 300m à côté ça marche pas) et j'appuie sur les deux touches en même temps (L1+R1) à répétition et le type meurt mais par contre à l'écran on voit pas trop où on tir ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3