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Killzone 2 : le patch 1.27 est disponible

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Re : Killzone 2 : le patch 1.27 est disponible

Message non lupar narutalex » 04 Juin 2009, 16:45

Bha si:/ il est activer ( case cocher) et je vois aucun changement...
Sa change quoi exactement?Vitesse? Le temps de réaction? Merci de vos réponse
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Re : Killzone 2 : le patch 1.27 est disponible

Message non lupar tib » 04 Juin 2009, 16:54

Bon, avec un peu de chance, ce soir, je vois ce que ça donne tient !
Merci !  :)
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Re : Killzone 2 : le patch 1.27 est disponible

Message non lupar Fowl2 » 04 Juin 2009, 19:56

En effet le mode de visée précis est plutôt pas mal  :)
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Re : Re : Killzone 2 : le patch 1.27 est disponible

Message non lupar Flo-con » 04 Juin 2009, 19:58

narutalex Wrote:Bha si:/ il est activer ( case cocher) et je vois aucun changement...
Sa change quoi exactement?Vitesse? Le temps de réaction? Merci de vos réponse

Ca change surtout les petits mouvements!
Avant y'avait une espèce de zone morte, les petits mouvement de stick faisaient rien bouger!
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Re : Killzone 2 : le patch 1.27 est disponible

Message non lupar Arkh » 04 Juin 2009, 20:42

mise a jour un peu chiante quand même ... déja que les ingé sont relou avec leurs tourelle si en plus les soutient aérien sy mettent ça va être de la boucherie
je vois déja le nombre de :
first badge : Sapeur/Tourelle
second badge : Tacticien/Soutient Aerien augmenté en grand nombre xD

point positif les commando seront moins une plaie dans les petites map ^^
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