Forums GAMERGEN
Killzone 2 : le prix, une vidéo et les trophées du pack Steel & Titanium
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re : Killzone 2 : le prix, une vidéo et les trophées du pack Steel & Titanium
Un beaux contenu , mais le prix 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Sa me dégoute un peu cette histoire. Killzone 2 fini à 100% en même pas 2 semaine. Le online ne ma pas convaincu surtout pour la gestion de groupe et du tchat vocal. Il y a eu un patch( que je dois dl) et la on nous met un Dlc qui franchement se moque des joueurs : 2 maps qui seront vers les 5€ avec de nouveau trophées.
Ces 2 maps font parties de la campagne solo en plus donc pourquoi ne pas les avoir dès le début? argent, argent, argent!!
Mais bon voulant avoir les 100% ma CB va surement chauffer. J'aurai préféré des trophées plus difficiles quand même car aucun challenge la...
Ces 2 maps font parties de la campagne solo en plus donc pourquoi ne pas les avoir dès le début? argent, argent, argent!!
Mais bon voulant avoir les 100% ma CB va surement chauffer. J'aurai préféré des trophées plus difficiles quand même car aucun challenge la...
-
Guarland Gamer Hardcore
GaaraPauleta Wrote:Le contenu me plaît, mais le prix un peu moins...
Pareil... je me le prendrais d'ici quelques semaines ^^
[mode je me la pète]ça fais chier, moins qui venais d'avoir le platine, je vais plus être à 100%

-
Rhadamanthes Ancien
c'est une honte faire payer 6 euros 2 malheureuse map

En tout cas les trophées ont l'air facile a avoir

En tout cas les trophées ont l'air facile a avoir

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
La MàJ KZ2 est faite, les trophées sont là, et ils les faut pour le platine ... :-\
Si c'es t pas abusé ! Ca pousse à la consommation !

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Killzone 2 : le prix, une vidéo et les trophées du pack Steel & Titanium
Guarland Wrote:
le vaisseau oui plus ou moins mais les 2 trains non elle n'y est pas car c'est pas le même du tout que celle du mode solo !
Le truc des trophées c'est pour convaincre les fana de ces derniers, surtout qu'ils sont easy

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
2 maps déjà présente dans le mode solo, des trophées à la c**, et il nous font payer ça ? (Pour le train c'est un peu la même chose je m'excuse mais bon ...)
J'ai pas de visa et les cartes prépayées ne sont (toujours) pas sorties, mais je crois que même si j'avais une de ces 2 choses, je n'aurais jamais payé un DLC aussi ridicule
que celui-là
Bref, un bon gros foutage de gueule...
J'ai pas de visa et les cartes prépayées ne sont (toujours) pas sorties, mais je crois que même si j'avais une de ces 2 choses, je n'aurais jamais payé un DLC aussi ridicule
que celui-là
Bref, un bon gros foutage de gueule...
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
Réseau : Mobile Vikings
-
kevgen Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re : Re : Killzone 2 : le prix, une vidéo et les trophées du pack Steel & Titanium
tib Wrote:La MàJ KZ2 est faite, les trophées sont là, et ils les faut pour le platine ... :-\
Non non tib, pas besoin des trophées des contenus additionnels pour le platine t'inquiètes.

C'est comme ça dans tout les jeux.
-
Rhadamanthes Ancien
Ce qui m'énerve avec les map pack qui sortent trop rapidement (le jeu est sorti il y a même pas 2 mois) c'est qu'ils veulent nous faire croire qu'ils ont bossé après la sortie du jeu pour sortir ses nouvelles maps. Mais bien sur... Les maps ont été travaillé pendant la période de développement du jeu, et pendant une réunion ils ont décidé quelles cartes seraient dans le jeu, et quelles autres seraient mise à dispo en DLC payant et basta... Ils nous prennent clairement pour des cons et nous on dit amem
Et je ne parle pas que de Sony, mais n'importe quel éditeur !

-
bennj Gamer Maitre
les gars arrêtez de vous plaindre il faut payer et c'est comme ça, plus de contenu, plus de produit, plus de frais de gestion donc cout plus élevé
se sont des entreprises, elles doivent faire des bénéf et payer grassement les actionnaires
c'est comme pour beaucoup de choses, le pack de carte c'est une option
par exemple c'est comme les voitures, vous avez le modèle de base et les options et on paie pour les avoir
pour les dvd c'est pareil, il y a l'édition simple et le collector (+ de bonus on paie), au McDo même chose entre le menu de base et le maxi, etc...
et bien sure que pendant l'étape de construction et de développement du produit ils pensent à ce qu'ils vont mettre sur le modèle de base et ce qu'ils vont donner en option. Et ensuite libre à vous de prendre les options ou non
ok 2 cartes + quelques trophées à 5/6€ ça fait cher mais de nos jour on a rien pour rien malheureusement
nous sommes dans une société de consommation et certains on très bien compris le système pour s'en mettre plein les poches
se sont des entreprises, elles doivent faire des bénéf et payer grassement les actionnaires
c'est comme pour beaucoup de choses, le pack de carte c'est une option
par exemple c'est comme les voitures, vous avez le modèle de base et les options et on paie pour les avoir
pour les dvd c'est pareil, il y a l'édition simple et le collector (+ de bonus on paie), au McDo même chose entre le menu de base et le maxi, etc...
et bien sure que pendant l'étape de construction et de développement du produit ils pensent à ce qu'ils vont mettre sur le modèle de base et ce qu'ils vont donner en option. Et ensuite libre à vous de prendre les options ou non
ok 2 cartes + quelques trophées à 5/6€ ça fait cher mais de nos jour on a rien pour rien malheureusement
nous sommes dans une société de consommation et certains on très bien compris le système pour s'en mettre plein les poches
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2009, 18:20, édité 1 fois.
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Ah l'époque de la Ps2 c'était dans les 55€ le jeux complet (et long) , maintenant c'est 70€ des jeux que l'on va complété avec avec des DLC ( Dû au fait que les jeux ont 7 h de durée de vie)
. Tu peut comprendre que l'on se plaigne
.

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3