Forums GAMERGEN

Killzone 2 : pas de compatibilité avec le motion controller

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Killzone 2 : pas de compatibilité avec le motion controller

Message non lupar Rhadamanthes » 08 Fév 2010, 19:35

SCEE dément les rumeurs concernant un patch qui rendrait Killzone 2 compatible avec les motion controllers.

Lire la news : Killzone 2 : pas de compatibilité avec le motion controller
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Killzone 2 : pas de compatibilité avec le motion controller

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Fév 2010, 19:37

Moi ça ne me gêne pas^^. Ça enlèverait tout le style du jeu.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar kaf » 08 Fév 2010, 19:55

bah sa sert à rien de le mettre dans le 2 mais bon je pense que le 3 ....
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tomy06 » 08 Fév 2010, 20:14

Il faudrait déjà le testé pour voir ce que sa donne
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar SoueZ-BibuS » 08 Fév 2010, 20:25

"Aura son patch ou l'aura pas ?", voilà la question qui va se poser dorénavant pour les anciens jeux... Ils devraient se concentrer à réaliser des jeux tirant réellement parti de cette technologie et ne pas essayer de l'adapter aux anciens jeux.

Je possède une WII ainsi qu'une PS3, et franchement je redoute vraiment l'arrivée de ce type de contrôleur sur la PS3, c'est rigolo pendant 1h dans une soirée avec des potes surtout si se ne sont pas des hardcores gamers, mais si comme ma WII ça doit être destiné à prendre la poussière je vois pas l'intérêt, si ce n'est bien sûr d'attirer un nouveau public vers la PS3.

De toute façon on nous demande pas notre avis donc on devra faire avec la venue du motion bidule arc-en-ciel... par contre je serai vraiment pas content si tous les studios se mettent à faire du casual pour faire de l'argent, et que plus aucun vrai jeu digne de ce nom ne voit le jour...

En toute honnêteté la WII est loin de pouvoir se targuer de posséder une pléiade de jeux fantastiques, et ses plus grand succès sont des franchises plus vielles que moi ! Certes sa puissance ne lui permet pas de faire tourner des jeux réellement next-gen mais il faut avouer qu'il y a très peu de jeux qui utilise le potentiel de la Wiimote.
Image
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar joejoe » 08 Fév 2010, 20:45

Faire des patches pour des FPS histoire de montrer la "puissance" de ce nouvel accessoire... Pourquoi pas.

N'empêche, je rejoins SoueZ, quand on parle d'Arc, on a tendance à vite imaginer un avenir vidéoludique comme celui de la wii: plein de jeux casual vraiment mauvais, quelques perles énormes ayant vraiment un intérêt avec ce type d'accessoire, et des jeux potentiellement excellents avec une manette normale mais où on rajoute à la va-vite des fonctions "pour justifier la super nouvelle manette", et qui du coup font tâche... Et je parle par expérience récente, ayant acheté le non moins excellent "New super mario Bros Wii", dont l'utilisation de la wiimote n'apporte vraiment rien, sinon une imprécision rageante (dans ce jeu, en secouant la manette on fait une vrille: quand il y a un passage difficile, j'ai tendance à un tout petit peu à bouger la manette, du coup, vrille et pouf tombé... |:( )

Après, tant que Sony ne nous "impose" pas l'achat de cet accessoire, on peut espérer garder des jeux à la jouabilité normale. Pour l'instant, vu le peu de bons exemples de jeux sympa à jouer avec la sixaxis, on peut espérer garder encore quelques temps des jeux taillés pour des manettes telles qu'on les connait... :D

Après, concernant notre cher Killzone 2, on parle d'un jeu qui a déjà un an, je me doute que la communauté online est encore active, mais est-ce vraiment ce type de jeu qui, de part son approche et le type de joueurs, justifierait la mise en place d'un patch?

Little Big planet, oui, je veux bien, on est à 100% dans le "Casual-Jeu entre potes pour une soirée"...

Killzone 2, c'est un FPS, et, quand bien même on pourrait espérer gagner en précision, si c'est se retrouver avec des crampes au bout de 10 minutes de jeu, autant qu'ils généralisent la possibilité d'utiliser des souris usb sur ps3 (à ma connaissance seul Unreal Tournament le propose) c'est l'outil de prédilection pour les FPS :) et au moins, on peut jouer sans avoir à garder le coude levé :P
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snakedead » 08 Fév 2010, 20:48

Je suis pas fan de cette nouvelle manette je prefere resté avec ma manette noir on vera quand sa sortira
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim

Message non lupar kiss_man » 08 Fév 2010, 21:07

ayant éssayé hier soir un FPS sur Wii, je peux vous dire que c'est vraiment pas pour moi ! la maniabilité est horrible... c'est franchement injouable.
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bywinernos_1 » 08 Fév 2010, 23:10

Je vois pas comment tu peux jouer a killzone avec ca
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spy_1_1 » 09 Fév 2010, 10:07

Bah voilà, les preuves s'accumulent.
Le Motion Bidule restera un gadget de luxe pour casual gamer et passé la découverte (qui n'en est pas une), le truc se fera laminer par du bien plus novateur, Natal et le futur de Nintendo.

Sony est à la traine, mais ça on commence à en avoir l'habitude...

Perso j'aurai voulu que l'expérience du jeu soit améliorée avec de vrais nouveaux contrôleurs pour pouvoir jouer à du FPS en particulier.
Aujourd'hui d'ailleurs, il est inutile de trainer son derrière sur du online puisqu'on se fait ramasser la tronche par des joueurs qui sont eux équipés de Frag FX.

C'est un peu comme essayer de battre le record de la démo de GT5 : Absurde si on n'a qu'un pad, il n'y avait qu'à constater où se situait le 1er temps avec le contrôleur de base de Sony...

Message non lupar kiss_man » 09 Fév 2010, 11:25

Spy Wrote:
C'est un peu comme essayer de battre le record de la démo de GT5 : Absurde si on n'a qu'un pad, il n'y avait qu'à constater où se situait le 1er temps avec le contrôleur de base de Sony...

sa m'intéresse, il a fait combien le meilleur au Pad ? moi j'ai réussi un 1'37.742
par contre, vu que GT se doit d'être une simu, c'est quand même logique d'être avantagé si l'on possède un volant ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gwenito08 » 09 Fév 2010, 14:28

Sortés les crèmes massante!
Un FPS au motion controller,bonjour les bras et les épaules,sinon sa pourrait relancer les ventes du bébé de sony
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news