Forums GAMERGEN
Killzone 2 retardé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Killzone 2 retardé
Sa fait juste un peu plus de temps a attendre en meme temps pour moi pas de regret , si j'arrive deja a trouver les sous pour gta4 c'est super , et franchement c'est pas le jeu que j'attend le plus killzone 2 , merci quand même pour la news
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
dommage mais plus l'attente est grande plus le jeu est apprécié

-
naruto94_1_1
2008 année de la playstation 3,oué,oué mon C.L,nous sommes de jours en jours pris pour de la merde,nous joueur de la PS3,les exclu PS3,toujour reporté.Sais bien pour nous les joueurs.Killzone,Home ect.. reporté merci
-
Meiki02 Gamer du Dimanche
du coup, ça va être le grand vide face a Gears 2.... Chez sony, ils ont pas peur de se faire bouffer.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Re : Killzone 2 retardé
gilou2501 Wrote:du coup, ça va être le grand vide face a Gears 2.... Chez sony, ils ont pas peur de se faire bouffer.
Nan, le concurrent de Gears Of War 2 est Résistance 2 mais lui n'est pas retardé ( enfin pour le moment?

-
naruto94_1_1
mais nan voyons il y a resistance 2 ^^ peut etre pour ca quil est reporté pour aps qu'il y ait canibalisation entre deux exclues
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Killzone 2 retardé
adramelech Wrote:mais nan voyons il y a resistance 2 ^^ peut etre pour ca quil est reporté pour aps qu'il y ait canibalisation entre deux exclues
C'est vrai qu'entre resistance 2 et killzone 2 ce serait une concurrence bête mais authentique

-
naruto94_1_1
Re : Re : Re : Killzone 2 retardé
naruto94 Wrote:
C'est vrai qu'entre resistance 2 et killzone 2 ce serait une concurrence bête mais authentique![]()
( moi je planche de loin pour killzone 2 ce n'est que mon avis
![]()
)
Moi je penche à fond sur Resistance, le 1 était tout simplement génial, les graphismes ok sa pourrait être mieux mais le reste super... et de plus dans le 2, moteur graphique de Ratchet!

Killzone 1 n'avait rien d'exceptionnel, un bon FPS rien de plus et Killzone Liberation était très bon mais ce n'est pas un FPS...
-
minishooter Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Killzone 2 retardé
minishooter Wrote:Moi je penche à fond sur Resistance, le 1 était tout simplement génial, les graphismes ok sa pourrait être mieux mais le reste super... et de plus dans le 2, moteur graphique de Ratchet!
Killzone 1 n'avait rien d'exceptionnel, un bon FPS rien de plus et Killzone Liberation était très bon mais ce n'est pas un FPS...
Pour le moment je ne peux rien dire je n'ai pas essayé resistance 1 mais c'est vrai qu'il a l'air bien

-
naruto94_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2 retardé
naruto94 Wrote:
Pour le moment je ne peux rien dire je n'ai pas essayé resistance 1 mais c'est vrai qu'il a l'air bien![]()
Killzone n'avait rien d'exceptionnel mais il avait un petit je ne sais quoi qui m'a fait le refaire 5 fois pour le plaisir
![]()
![]()
je pense que c'est le fait que tu puisse choisir ton perso, mais aussi qu'il te fous vraiment vachement dans l'ambiance!
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2