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[TEST] Killzone 2

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[TEST] Killzone 2

Message non lupar EvilGost » 03 Mar 2009, 12:16

Après 4 ans de développement, Killzone 2 est enfin disponible. Alors quel est notre verdict ?

Lire la news : [TEST] Killzone 2
Dernière édition par Tony68600 le 03 Mar 2009, 12:19, édité 1 fois.
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Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar Rain » 03 Mar 2009, 12:29

Très bon test, rien à dire =) Bon boulot de Rhadamantes ^^
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Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar Flexo_1 » 03 Mar 2009, 12:39

Très bon résumé et test, c'est aussi la note que je lui aurai mis.
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Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar Grey-Fox » 03 Mar 2009, 12:41

Bon test mais je comprend pas le 18/20 en graphisme alor que c'est le plus beau jeux console qui existe...

mais pour le reste je suis daccor.
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Re : Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar Rain » 03 Mar 2009, 12:42

Grey-Fox Wrote:Bon test mais je comprend pas le 18/20 en graphisme alor que c'est le plus beau jeux console qui existe...

mais pour le reste je suis daccor.


Bah justement c'est expliqué que la physique des décors est mauvaise :/
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Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar polak_1 » 03 Mar 2009, 12:44

excellent test le seul prob c'est le 14/20 pour la durée de vie étant donner que c'est un jeu basé sur le le line-up c'est dommage je lui aurais mis un 17/20 pour ça

mais très bon test  ;)
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Re : Re : Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar Grey-Fox » 03 Mar 2009, 12:45

Rain Wrote:Bah justement c'est expliqué que la physique des décors est mauvaise :/


Euh je trouvepas non.

Un enemie se planque derriere une taule et tu peux le descendre a traver celle si.

Et quand tu balance des grenade et des roquete etc excuse moi mais moi je vois des débris qui vole dans tout les sens...

Alor peut etre n'a tu pas trop utilisé les explosif mais pour moi je trouve que la physique et incroyable, tu tire dans un tiroir celui si se ferme et rebondi et se réouvre, les moindre objet s'envole a chaque explosion.
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Re : Re : Re : Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar Rain » 03 Mar 2009, 12:49

Grey-Fox Wrote:Euh je trouvepas non.

Un enemie se planque derriere une taule et tu peux le descendre a traver celle si.

Et quand tu balance des grenade et des roquete etc excuse moi mais moi je vois des débris qui vole dans tout les sens...

Alor peut etre n'a tu pas trop utilisé les explosif mais pour moi je trouve que la physique et incroyable, tu tire dans un tiroir celui si se ferme et rebondi et se réouvre, les moindre objet s'envole a chaque explosion.


Tu as peut etre raison je ne sais pas moi, je n'ai pas le jeu (et j'ai joué tres peu a la démo) ^^'

J'expliqué juste pourquoi le rédacteur avait mis un 18/20, ce qui correspondais au contenu de son test = )

Comme quoi je suis sur, que vous la plupart d'entre vous ne regarde que la petite vignette récapitulatif d'en bas (mais ce n'est pas un mal :) ) ^^
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Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar Gamespirit » 03 Mar 2009, 13:09

Excellent test et qui plus est 100% objectif qui résume tout ! Bravo !

Je dois dire que j'ai presque envie de l'acheter maintenant ;D, mais j'attendrais c'est pas grave, j'ai mes priorités :P...
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Re : Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar Star-Function_1 » 03 Mar 2009, 13:40

Moi j'aurais mis 17/20 à ce jeu car :
- Il est très beau, aucun doute possible
- Très immersif, au niveau du gameplay ou de l'ambiance sonore
- Un excellent FPS

Par contre on peut lui reprocher :
- Une durée de vie très limite, même pour un FPS
- Une absence de mode de coopération
- Peu d'interaction avec l'environnement (pas beaucoup destructible)

Sinon c'est un bon test  :)
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Re : Re : Re : Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar kiss_man » 03 Mar 2009, 14:06

Grey-Fox Wrote:Euh je trouvepas non.

Un enemie se planque derriere une taule et tu peux le descendre a traver celle si.

Et quand tu balance des grenade et des roquete etc excuse moi mais moi je vois des débris qui vole dans tout les sens...

Alor peut etre n'a tu pas trop utilisé les explosif mais pour moi je trouve que la physique et incroyable, tu tire dans un tiroir celui si se ferme et rebondi et se réouvre, les moindre objet s'envole a chaque explosion.

je suis du même avis, la physique est quand même génialement foutu  ;D
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Re : Re : Re : Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar Rhadamanthes » 03 Mar 2009, 14:17

Grey-Fox Wrote:Euh je trouvepas non.

Un enemie se planque derriere une taule et tu peux le descendre a traver celle si.

Et quand tu balance des grenade et des roquete etc excuse moi mais moi je vois des débris qui vole dans tout les sens...

Alor peut etre n'a tu pas trop utilisé les explosif mais pour moi je trouve que la physique et incroyable, tu tire dans un tiroir celui si se ferme et rebondi et se réouvre, les moindre objet s'envole a chaque explosion.


Alors je t'invite à rejouer au jeu parce qu'aucune balle ne traverse la matière. ;) Tu as juste des impacts, voir un peu de fumé qui se dégage quand c'est de la pierre.

Et puis si tu (vous) avais bien lu le test, c'est bien marqué : "la physique environnementale" et "au niveau de la physique des décors". :)
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