Forums GAMERGEN

[TEST] Killzone 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar Grey-Fox » 03 Mar 2009, 14:33

Rhadamanthes Wrote:Alors je t'invite à rejouer au jeu parce qu'aucune balle ne traverse la matière. ;) Tu as juste des impacts, voir un peu de fumé qui se dégage quand c'est de la pierre.

Et puis si tu (vous) avais bien lu le test, c'est bien marqué : "la physique environnementale" et "au niveau de la physique des décors". :)

Je t'assure que les balle traverse les tole rouillé  ;) et je suis (presque) sobre  ;D

Mais meme les pillier se fracasse, enfin bon jtrouve sa vraiment bien foutu.

Et quand une explosion a lieu les Helghast s'envole etc plein d'objet enfin bon apres peut etre que tu etait plutot précis et que les explosion c'etait pas ton truc, tu prefere les Headshot c'est plus propre  ;D.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kiss_man » 03 Mar 2009, 14:42

Rhadamanthes Wrote:Alors je t'invite à rejouer au jeu parce qu'aucune balle ne traverse la matière. ;) Tu as juste des impacts, voir un peu de fumé qui se dégage quand c'est de la pierre.

Et puis si tu (vous) avais bien lu le test, c'est bien marqué : "la physique environnementale" et "au niveau de la physique des décors". :)

justement, la physique des décos est plutot bien foutu je trouve, chques explosions engrenge un mouvement des décors..
pour les balles j'ai pas testé, mais tu a raison en partie, pour la tole par contre je pense que si les balles traverssent ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar nickywan » 03 Mar 2009, 14:57

A noter que la bande son a été composée par Deman Joris aka Scavenger un très grand compositeur (si ce n'est pas le meilleur) qui a sévit sur la scène Atari ST et qui était très jeune à l'époque.
nickywan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nick

Message non lupar Katsuo » 03 Mar 2009, 15:00

Eeeee les balles peuvent transpercer le mur, d'ailleurs je suis déjà mort comme ça dans la campagne. C'est la puissance de l'arme de l'adversaire qui a permis ça. Le mur n'était pas très épais non plus xD
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Re : Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar kiss_man » 03 Mar 2009, 15:21

nickywan Wrote:A noter que la bande son a été composée par Deman Joris aka Scavenger un très grand compositeur (si ce n'est pas le meilleur) qui a sévit sur la scène Atari ST et qui était très jeune à l'époque.

merci pour cette petite précision, si tu savais ou l'on pouvai trouver le titre de la bande son du menu d'aceil de Killzone 2 ?
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 03 Mar 2009, 15:37

Déjà pour infos c'est Vectans et pas Vektans ::)

Nous voici arrivé à un point que les développeurs auraient dû travailler un peu plus. En effet, le scénario est loin d'être extraordinaire : "les vektans attaquent Pyrrhus, la capitale Helghan, avec la ferme intention de capturé Scolar Visari, le dictateur et dirigeant des helghasts", voilà comment peut être résumé l'histoire. Malgré quelques petits rebondissements, c'est un point noir du jeu et le scénario est loin d'être aussi accrocheur et recherché que celui d'un Metal Gear Solid.

je trouve ça abusé
non mais sérieux vous avez déjà vu un FPS avec un scénario à la MGS (d'ailleurs vous avez déjà vu un autre jeu du niveau de MGS niveau scénario ?) ::)
et puis franchement je veux pas de prise de tête avec un scénario tordu, on est en guerre contre les Helghasts, Point barre on va pas commencer à partir dans des dérives de scénario (tiens on pourrait mettre une histoire de virus dedans, et pourquoi pas des nanomachines en plus qui contrôlent les Helghasts ?) ::)

Sinon niveau environnement, au contraire je trouve ça hyper réaliste
les sacs de sable volent en éclat si on lance une grenade à proximité, et la plupart des objets du décor sont destructibles (pas au niveau de Bad Company mais au même niveau que COD4 sans aucun doute et si on peut par exemple détruire la façade d'une maison et le mur de l'autre côté qui nous permettrai de passer de l'autre côté du bâtiment on trouverait ça pas réaliste et dans ce cas faudrait créer carrément une ville entière pour ceux qui auraient envie de faire du tourisme à Pyrrhus (allez voir l'origine de ce mot ça correspond bien aux Helghasts)). -_-

et comme dit on peut tirer à travers la taule

bref tout ça pour dire qu'il y a des points sur lequel il est critiqué injustement, pour le reste je suis d'accrod quoique question durée de vie
commencez en vétéran et vous verrez le temps qu'il vous faut pour le finir ;D
mais par contre je suis entièrement d'accord avec le 18/20 j'aurai mis la même note ;)

nickywan Wrote:A noter que la bande son a été composée par Deman Joris aka Scavenger un très grand compositeur (si ce n'est pas le meilleur) qui a sévit sur la scène Atari ST et qui était très jeune à l'époque.

Oh il s'appelle comme moi (Joris) :) ste classe 8)

kiss_man Wrote:merci pour cette petite précision, si tu savais ou l'on pouvai trouver le titre de la bande son du menu d'aceil de Killzone 2 ?

ça m'intéresse aussi :) (et si on peut avoir celle du menu de Killzone 1 ça m'intéresse également car je l'adore aussi ;))
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar JuW » 03 Mar 2009, 15:50

Jonyjack Wrote:Déjà pour infos c'est Vectans et pas Vektans ::)

En anglais on met un K et en Français un C.
Dans Killzone 1 quel que soit la langue c'était un K  ::)
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cassaday » 03 Mar 2009, 16:02

Euh, à lire le test on dirait pas que vous avez vraiment aimer le jeu ;)
Mais bon la note est là pour éloigner le doute!
Sinon pour revenir à cette histoire de physique, perso je la trouve bien foutu, avez vous remarquer les bonbonnes de gaz qui volent dans tous les sens avant d'exploser ou la réaction des éléments du décor lors que vous jetez une grenade? Et puis autant pour la physique de Battlefield je suis d'accord (c'était même l'un des points le plus mis en avant lors de la sortie du jeu) autant celle de COD ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (à part tirer à travers les murs...)
Et enfin pour le scénario, franchement comparer un fps à MGS, c'est douteux! Imaginez des cinématiques de 30min; ce que j'accepte pour MGS me saoulerais probablement pour n'importe quel autre jeu! Guérilla s'est concentrer sur un moment précis du jeu, à savoir le débarquement sur Helghan, mais on se doute bien qu'il y à un background derrière chaque personnages et l'univers global du jeu. Mais l'évoquer ici aurait pu fortement nuire au rythme du jeu.
Voilà, sinon le jeu est excellent et vivement la suite 8)
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 03 Mar 2009, 16:14

Cassaday Wrote:Sinon pour revenir à cette histoire de physique, perso je la trouve bien foutu, avez vous remarquer les bonbonnes de gaz qui volent dans tous les sens avant d'exploser ou la réaction des éléments du décor lors que vous jetez une grenade? Et puis autant pour la physique de Battlefield je suis d'accord (c'était même l'un des points le plus mis en avant lors de la sortie du jeu) autant celle de COD ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (à part tirer à travers les murs...)

T'as pas tord, moi non plus j'ai pas compris pourquoi comparer le moteur physique à celui de CoD qui est franchement moyen ! Enfin il se contente du minimum quoi, et c'est vrai que quand on jette une grenade ça part dans tout les sens !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar nickywan » 03 Mar 2009, 16:17

Sur son myspace tu peux trouver quelques bande son mais pas celle de killzone 2, mais le theme est identique pour les deux jeux.

http://www.myspace.com/jorisdeman

A noter également dans sa playlist l'excellent Knights un projet de guerilla avorté mais la bande son avait déjà été faite.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 16:21, édité 1 fois.
nickywan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nick

Message non lupar sam8 » 03 Mar 2009, 16:33

Radha , tu te trompre , j'ai tué bon nombres de helghast planqué derrière une plaque de tôle . Tu devrais franchement corriger ça dans ton test car je t'assure (et je ne ment pas) que tu peux le faire ... A bon entendeur .

Mis à part ca , bon test .
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TEST] Killzone 2

Message non lupar kiss_man » 03 Mar 2009, 17:52

Gamespirit Wrote:T'as pas tord, moi non plus j'ai pas compris pourquoi comparer le moteur physique à celui de CoD qui est franchement moyen ! Enfin il se contente du minimum quoi, et c'est vrai que quand on jette une grenade ça part dans tout les sens !
$
bon, on va me dir que je critique COD 4 mais bon^^
est ce que COD 4 a un moteur physique ??  ;D
quand quelque chose explose, je ne voi pas grand chose qui change dans l'environement, (mis à part le mec qui saute avec^^)
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news