Forums GAMERGEN
[TEST] Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un exemple tres simple (et qui n'a strictement rien a voir avec KZ 2 lool), le film "Coeur de Dragon" xD, je sais tres bien qu'il n'est pas super, en tout cas au niveau du scenar, ca ne vole pas haut. Et pourtant ! Il m'a fait pleurer, et j'ai plus qu'adoré l'histoire. Pour ceux qui connaissent, ils doivent savoir que le film est assez bof et un peu enfantin, et pourtant voila c'est mon film préféré =)
Bref tout ca pour dire qu'il est facile de rester objectif meme quand on aime quelque chose.
Apres sincérement, j'avoue je ne connais pas l'histoire de Killzone 2 mais apparemment tout le monde (les gens objectifs, c'est a dire les journalistes :p) dit que ce n'est pas super super, ce n'est en aucun cas le point fort du jeu.
ouais mais moi perso je peux pas être trop objectif et critiquer ce que j'aime (tant pis pour moi)
par contre la phrase en gras me laisse perplexe

et oui pendant le jeu il y a cette réflexion sur "on est vraiment les gentils ?" ils se posent la question explicitement de toute façon par contre Visari ... il n'y a pas de questions à se poser
étrangement ça me fait penser à la Seconde Guerre Mondiale mais bon

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : [TEST] Killzone 2
En même temps, BBC a un moteur exprès pour la gestion des décors! Je ne savais pas pour la musique "in-game" pour le mode online! Hum, ça va être bon ça!
Non, pas un jeu décevant (j'avoue, le scénar', je le suis pas, du coup, je comprends vaguement les missions!
), le online accessible (je ne suis pas encore tombé sur des fragger fous!), du plaisir, ça oui!
Merci pour le test!
Non, pas un jeu décevant (j'avoue, le scénar', je le suis pas, du coup, je comprends vaguement les missions!

Merci pour le test!
-
tib Gamer Argent
Re : Re : [TEST] Killzone 2
tib Wrote:Je ne savais pas pour la musique "in-game" pour le mode online! Hum, ça va être bon ça!
je savais pas non plus
par contre ceux qui parlent pour rien dire c'est lourd
je sais maintenant comment je vais jouer en online ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : [TEST] Killzone 2
Jonyjack Wrote:je savais pas non plus
par contre ceux qui parlent pour rien dire c'est lourd
je sais maintenant comment je vais jouer en online ^^
Online et escarmouche

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
C'est un bon jeu certes mais, graphiquement et au niveau gameplay, sa n'arrive pas au talon de Gears Of War 2, le plus beau jeu Graphiquement qui existe à l'heure d'aujourd'hui;) ... Et le live, sa va mais pas aussi fun que Halo ^^
C'est ce que je pense, chacun ses goûts =)
PS : C'est le meilleur jeu de la Play 3 ... mais pas encore mieux que certains jeux d'autres consoles =)
PS : C'est le meilleur jeu de la Play 3 ... mais pas encore mieux que certains jeux d'autres consoles =)
-
turkishboy03 Gamer Maitre
Tres beaux teste , Je pense que je vais l'avoir dans ma ludotheque 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
XboxMan03 Wrote:C'est un bon jeu certes mais, graphiquement et au niveau gameplay, sa n'arrive pas au talon de Gears Of War 2, le plus beau jeu Graphiquement qui existe à l'heure d'aujourd'hui;) ... Et le live, sa va mais pas aussi fun que Halo ^^
PS : C'est le meilleur jeu de la Play 3 ... mais pas encore mieux que certains jeux d'autres consoles=)
T'est bien sympa de ne pas être désagréable comme les autres, mais à mon avis tu n'y à jamais touché, donc ton poste est un peu inutile...désolé
Par contre t'aurai pu l'utiliser pour te présenter

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Je crois que je dois avoir mal aux yeux ? J'ai cru comprendre que tu disais que GeOW était plus beau c'est sa ?XboxMan03 Wrote:C'est un bon jeu certes mais, graphiquement et au niveau gameplay, sa n'arrive pas au talon de Gears Of War 2, le plus beau jeu Graphiquement qui existe à l'heure d'aujourd'hui;) ... Et le live, sa va mais pas aussi fun que Halo ^^

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Rhadamanthes Wrote:Non mais laissez, y a juste à regarder son pseudo pour comprendre.
ouais

zuut on va me traiter d'antiXbox

-
kiss_man Gamer Bronze