Forums GAMERGEN

Killzone 2: un mode coopération en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Killzone 2: un mode coopération en préparation ?

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Fév 2009, 04:15

legendvirgil Wrote:pareil que steve... killzone2 est un beau fps fun et impressionnant mais il ne m'as pas fait cet effet que jai ressenti lorsque jai mis pour la premiere fois la main sur gears of war1 et encore plus pour le deux. on se bat du coop splitté!! je le veux en ligne!!!!!

Faut comparer le 2. Parce que le 1 si tu le remets maintenant tu verras que Dark Sector en est proche graphiquement. Je voulais dire que Killzone 2 ne vaut pas Gears Of War 2, c'est clair. Mais Killzone 2 ne me déçoit pas pour autant. Je le trouve "normal" quoi. Pas comme pour Resistance 1 où je me suis dit "C'est ça la PS3? Si j'avais su je l'achetais pas", étant habitué à Gears (le 1 à ce moment là).

Au final, Killzone 2 n'est pas un mauvais jeu, mais n'est pas un must-have, du moins pour un joueur multisupports. Je ne dis pas que le jeu ne vaut pas les 65€, mais à ce prix là je ne vais pas me ruer dessus. Je l'achèterai peut-être, mais c'est loin d'être une priorité. Déjà, attendre demain de recevoir ma carte de points pour télécharger The Lost And Damned, puis j'ai encore pas mal de jeux à finir ^^

La coopération en écran splitté, tu verrais comme c'est génial avec de la bibine et des chips ^^ Bien plus agréable d'avoir son partenaire à côté de soi, ça augmente les sensations puis rien de tel que les engueulades IRL ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Killzone 2: un mode coopération en préparation ?

Message non lupar Vlaofff » 19 Fév 2009, 08:31

Steve301187 Wrote:Possédant une 360, je n'ai pas été aussi impressionné que la plupart d'entre vous par la démo, ayant déjà vu des jeux égaux ou mieux.

Cependant, la présence d'un mode coopératif en écran séparé pourrait me pousser à l'achat, c'est toujours agréable de refaire le jeu une seconde fois avec un pote, comme je l'ai fait avec les Gears Of War et comme je le ferai avec Resistance prochainement (le 1, parce que le 2 je ne l'ai pas acheté ayant été déçu des graphismes du 1 et même du jeu en général).

Et personnellement, du moins pour les affichages HD, je préfèrerais une séparation verticale à la Resistance que horizontale à la Gears Of War pour le mode coop. Mais s'ils nous sortent une séparation pourrie à la Resident Evil 5 (ou du moins sa démo) ils peuvent se le garder le mode coop ^^

Perso, j'ai pas joué à Gears of War 2, mais ayant joué au 1 je ne comprends pas tout cet engouement autour de ce jeu ... c'est de la pure daube, j'ai pas du tout aimé à l'époque.
Et puis KZ2 est magnifique, j'ai jamais vu un jeu aussi beau, avant que je jouais GTA4, COD5, je me dissait que ça passait encore graphiquement, maintenant j'ai même plus envie d'y jouer tellement ça me parait laid et mal fait.

Et pour résistance 2, c'est un jeu plutôt sympa les premières heures, même bien par certains moments. Donc franchement je te conseille de l'acheter, c'est super sympa, surtout en coop.
Vlaofff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Killzone 2: un mode coopération en préparation ?

Message non lupar blois_1_1 » 19 Fév 2009, 08:49

Killeron Wrote:Cette phrase me tue.. Une tendance pour une partie des joueurs, personnellement le mode coop je n'aime pas trop ca, c'est bien lorsque vous avez des amis qui souhaite joué avec vous mais à quoi ca sert à part ca? J'aime pas joué en écran séparer même s'il y a plus de plaisir (je ne dis pas le contraire ^^), je prend exemple sur resistance 2 (ce ne sera peut être pas le cas de KZ2) mais lorsque vous jouez en coop à 2 sur le même écran votre vue est réduite et pas un peu, vous ne voyez plus à l'autre bout du map, les niveaux sont coupé à moitié (dans la vertical évidemment). Enfin, s'ils font un mode coop au moin qu'il soit mieux fait que celui de R2 qui me donne que du dégoût de ce mode..

Et un coop off-line en plus, contre qui? L'IA? bahh.. Rien ne vaut un bon vrai cerveau derrière un écran, qui réfléchis, qui met en place des stratégies, c'est ca qui donne du plaisir dans le online!!

C'est sur que le coop tout seul c'est un peu ballot...
C'est sur qu'on voit moins bien sur un ecran splitté, c'est vrai qu'avant le lancement de la ps3, il était question de deux sorties hdmi...

Maintenant, on a le droit de ne pas aimer, mais franchement autour de moi, le mode coop c'est le gros succès.

Enfi, le plaisir tout seul et le plaisir à deux, c'est pas la même chose, et c'est vrai pas que pour les  jeux video, si tu vois ce que je veux dire ;)
Avatar de l’utilisateur blois_1_1

Re : Killzone 2: un mode coopération en préparation ?

Message non lupar kratos.b » 19 Fév 2009, 12:38

ahh si c'est vrai ce serait tout juste fantastique surtout si le jeu à 4 en écran splitté est ajouté Killzone serait alors pour moi le véritable remplaçant de call of duty.

Croisosns les doigts.
kratos.b Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Killzone 2: un mode coopération en préparation ?

Message non lupar Melio » 19 Fév 2009, 19:52

Killeron Wrote:Cette phrase me tue.. Une tendance pour une partie des joueurs, personnellement le mode coop je n'aime pas trop ca, c'est bien lorsque vous avez des amis qui souhaite joué avec vous mais à quoi ca sert à part ca? J'aime pas joué en écran séparer même s'il y a plus de plaisir (je ne dis pas le contraire ^^), je prend exemple sur resistance 2 (ce ne sera peut être pas le cas de KZ2) mais lorsque vous jouez en coop à 2 sur le même écran votre vue est réduite et pas un peu, vous ne voyez plus à l'autre bout du map, les niveaux sont coupé à moitié (dans la vertical évidemment). Enfin, s'ils font un mode coop au moin qu'il soit mieux fait que celui de R2 qui me donne que du dégoût de ce mode..

Et un coop off-line en plus, contre qui? L'IA? bahh.. Rien ne vaut un bon vrai cerveau derrière un écran, qui réfléchis, qui met en place des stratégies, c'est ca qui donne du plaisir dans le online!!

+1
le coop est a comprendre des 2 facons : jouer avec un pote qui vient pleurer parce qu'il verra pas killzone sur sa bécane, ... et jouer avec tes potes sur le net pour refaire le jeu solo et/ou les map.
Sinon pour reprendre tes phrases : c'est clair qu'un jeu a 2 sert a rien si on est tt seul, ... c'est clair que jouer avec un pote a la maison ca peut etre moins drole que jouer sur le net avec pleins de gens.
apres c'est clair que les mod coop on relancer un peu le gout de beaucoup de joueurs, y a qu'a voir RE5, COD5, ca redonne plus la motive qu'etre constament tout seul.
Mais bon, chacun ces gouts.

Moi ca me déplairait pas d'avoir la possibilité de jouer avec des potes un peu comme RE5 pour faire le jeu a 2.
Mais bon, ... vu le prix exorbitant en france, je me tourne vers l'import, ... alors maintenant a savoir si le mod coop sera payant ou pas, ... si le jeu sera zoné ou pas ... mystère.
et j'avoue que je vais peut etre attendre de voir ce qu'ils veulent faire avant de me lancer dans l'aventure :)
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news