Forums GAMERGEN
Killzone 2 : un trailer de folie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
Re : Killzone 2 : un trailer de folie

-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
J'espere que on poura utilisé des véhicule comme se charmant robot !! 

Parceque dans le un y'avais des vehicule mais on ne pouvais pas s'en servir...

Parceque dans le un y'avais des vehicule mais on ne pouvais pas s'en servir...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Sur PSP on pouvait se servir de l'araignée mécanique, et sur PS3 je l'ai vu : on pourra 

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Sur PSP on pouvait se servir de l'araignée mécanique, et sur PS3 je l'ai vu : on pourra
Voila qui es fort sympathique

On online aussi alor surement ! Car qui dit vehicule dit fun

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
énorme ce trailer a tout point de vue!! vivement février; ça fait plaisir une exclu Ps3 de ce calibre, avec résistance 2, a montrer a certains développeurs ;Ps3 peut-etre plus complexe a programmer certes mais le potentiel est là!!merci pour la news!!! 

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
je vais m'empresser d'envoyer un mail a sony pour qu'il retire les yeux rouge des hellgast. car dans ma religion utiliser des yeux yeux rouges dans les jeux vidéo je trouve ça offensant .....
ah oui c'est vrai ça rappel un peux little big planet
en espérant que cette fois y ai pas un c*n qui se sente offenser pour une connerie du genre citée précédemment.
Un des jeux les plus attendu et si il arrive en retard a cause d'une personne ben celle la ferai mieux de se cacher pendant longtemps ^^
ah oui c'est vrai ça rappel un peux little big planet

Un des jeux les plus attendu et si il arrive en retard a cause d'une personne ben celle la ferai mieux de se cacher pendant longtemps ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Tout simplement Ma-gni-fique
PSN Killzone 2 : Leonidas-Kz
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
-
SpiRiT_NZ Gamer du Dimanche
j'veux pas être rabat joie mais bon, c'est un trailer comme un autre quoi!!
c'est vrai que c'est beau mais les trailers sont fait pour promouvoir le jeu donc c'est normal!
Mais bon par contre c'est vrai que le jeu à l'air très bien au vue de toutes les vidéos déjà paruent.
c'est vrai que c'est beau mais les trailers sont fait pour promouvoir le jeu donc c'est normal!
Mais bon par contre c'est vrai que le jeu à l'air très bien au vue de toutes les vidéos déjà paruent.
-
geonaldo Gamer Hardcore
Re : Re : Killzone 2 : un trailer de folie
Bayne Wrote: de plus je compte me prendre Motorstorm (à 40e en import même si le online est zoné -___-) et à Noël
merde, sa veu dir que si je l'imorte des USA je pourai pas joue en ligne avec mon compte UE ??

-
kiss_man Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2