Forums GAMERGEN
Killzone 2 : une préférence pour la 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2. Killzone 2 va prendre une claque graphique vers le bas
3. Bienvenu au pays de mal-voyants...
2. Killzone 2 va prendre une claque graphique vers le bas
3. Bienvenu au pays de mal-voyants...

-
Spy_1_1
Re: Killzone 2 : une préférence pour la 3D
Sur LCD normal: Si ils adaptent un jeu, et qu'il ya avec les lunettes bleu et rouge, est-ce qu'on voit comme au ciné?
-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
- Pays: France
yoby04 Wrote:Sur LCD normal: Si ils adaptent un jeu, et qu'il ya avec les lunettes bleu et rouge, est-ce qu'on voit comme au ciné?
C'est plus des lunettes rouge/bleu. Ca ressemble a ça.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ils ont bien raison chez Guerilla de s'occuper de la 3D au détriment du Motion Controller, faut pas que la PS3 deviennent une Wii ^^
-
Kimuanos Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
SimonBHB Wrote:yoby04 Wrote:Sur LCD normal: Si ils adaptent un jeu, et qu'il ya avec les lunettes bleu et rouge, est-ce qu'on voit comme au ciné?
Dieu que c'est moche

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
SimonBHB Wrote:yoby04 Wrote:Sur LCD normal: Si ils adaptent un jeu, et qu'il ya avec les lunettes bleu et rouge, est-ce qu'on voit comme au ciné?
Oui je savais ça, et avec ceux là on a besoin d'un LCD adapté, mais je demande si avec les rouge et bleu on pourrait voir en 3D sur un LCD normal (si c'est adapté comme au ciné)

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
c'est une technologie qui arrive bien trop vite je trouve de plus les prix des télé qui peuvent afficher la 3D ne sont pas donner...Inutile pour moi du moins pour l'instant 

-
Shuken Gamer Bronze
Interlope J Wrote:Je viens de me procurer Killzone 2, je le met de coté pour me le faire en 3d ^^ Mais je vais devoir racheter une TV xD
Tu vas pas attendre la 3D pour y jouer... Déjà c'est pas confirmé et puis t'as largement le temps de voir venir...
Ced42 Wrote:Dieu que c'est mocheMoi portant déjà des lunettes en plus, la question de la 3D est d'ores et déjà réglé
Pas grave!
Porter les lunettes par dessus les tiennes n'est pas du tout dérangeant, ça marche aussi bien.
Par contre ça ce sont les lunettes du ciné donc polarisées. C'est pas la même technologie.
Eh puis on parle de Sony là... C'est pas ces lunettes toute vilaines.
Les lunettes 3D Sony c'est celle là :

ça a plus de gueule ^^
yoby04 Wrote:Oui je savais ça, et avec ceux là on a besoin d'un LCD adapté, mais je demande si avec les rouge et bleu on pourrait voir en 3D sur un LCD normal (si c'est adapté comme au ciné)
Non mais c'est carrément deux technologies différentes.
La 3D qui utilise les lunettes anaglyphes (rouge et bleu mais ça peut être d'autres couleurs) c'est plus du tout utilisé parce qu'on perd de la couleur.
Les lunettes montrées par Simon, c'est la 3D stéréoscopique comme au cinéma, ce sont des lunettes polarisées. Ainsi, un filtre placé devant l'émetteur de l'image permet de modifier l'onde émise et chaque verre des lunettes capte un type d'onde (horizontal ou vertical).
Pour finir, et c'est la technologie qui nous intéresse ici, il y a les lunettes à cristaux liquides qui permettent de rendre un verre opaque et l'autre non, puis ça change et ainsi de suite. Ainsi, chaque œil voit à son tour une image.
Le principe reste le même pour les trois (chaque œil a son image) mais la technologie employée pour produire cet effet est différente.
Il semblerait que la technologie la moins usante pour nos cerveaux et nos yeux, serait celle des lunettes polarisées... A voir.
En tout cas, ça doit bien déchirer un Killzone en 3D, j'ai hâte de voir ça.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sage décision Mr Guerilla 

-
chronoss2 Gamer Or
21 messages