Forums GAMERGEN

Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Rain » 21 Fév 2009, 15:18

Adrianoo Wrote:Arf le beau troll  :D

C'est vrai que j'étais super sérieux...(*ironie inside* au cas où tu ne comprendrais pas une seconde fois)

Surtout qu'ensuite j'argumente mes propos...

EDIT: Boarf quoique je n'ai meme pas a m'expliquer xD
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2009, 15:26, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Goku_1_1 » 21 Fév 2009, 15:30

Joli la pub pour une fois ont comprend de quoi ont parle!! ;)
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re : Re : Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Adrianoo » 21 Fév 2009, 19:40

Rain Wrote:C'est vrai que j'étais super sérieux...(*ironie inside* au cas où tu ne comprendrais pas une seconde fois)

Surtout qu'ensuite j'argumente mes propos...

EDIT: Boarf quoique je n'ai meme pas a m'expliquer xD

Ah moi j'avais compris dans cette phrase que KZ2 n'innovait en rien au contraire de la publicité. Surtout qu'ensuite tu argumentes cette thèse  8)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Dga_1 » 21 Fév 2009, 19:47

Adrianoo Wrote:Ah moi j'avais compris dans cette phrase que KZ2 n'innovait en rien au contraire de la publicité. Surtout qu'ensuite tu argumentes cette thèse  8)

Bah justement KZ2 innove en quoi ?

J'ai rien vu d'innovant, c'est du fps :s il y a juste leur marketing qui assure. KZ2 c'est purement marketing, enfin c'est mon avis.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Adrianoo » 21 Fév 2009, 19:48

Dga Wrote:Bah justement KZ2 innove en quoi ?

J'ai rien vu d'innovant, c'est du fps :s il y a juste leur marketing qui assure. KZ2 c'est purement marketing, enfin c'est mon avis.

Je n'ai jamais dis le contraire  ::)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Rain » 21 Fév 2009, 20:06

Dga Wrote:Bah justement KZ2 innove en quoi ?

Je suis assez d'accord avec toi, c'est surtout ce que fait ressortir le jeu, tout mettre dans les graphismes et le marketing :/ Peut etre (et j'espere) que le reste est tres bon mais cela donne l'impression qu'ils veulent se faire des sous avant tout c'est dommage :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LordFuneral » 21 Fév 2009, 20:16

En même temps faut comprendre SONY...depuis la sortie de la console, cette dernière est critiquée de tous les côtés, et là ils sortent un jeu qui exploite bien les performances de la play...donc pour faire remonter le taux d'estime faut bien qu'ils en fassent la pub etc...le contraire ne serait pas logique, surtout qu'ils ont l'air sûr de leur coup, et je les comprends. Maintenant, il faut voir si ce jeu obtiendra les résultats escomptés ou pas...moi je l'espère, et j'espère que les développeurs tiers se diront qu'au final, développer sur ps3, c'est pas si infaisable que ça, et qu'il suffit de se sortir les doigts et réfléchir au lieu de toujours jouer sur la facilité...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Rain » 21 Fév 2009, 20:36

LordFuneral Wrote:En même temps faut comprendre SONY...depuis la sortie de la console, cette dernière est critiquée de tous les côtés, et là ils sortent un jeu qui exploite bien les performances de la play...donc pour faire remonter le taux d'estime faut bien qu'ils en fassent la pub etc...le contraire ne serait pas logique, surtout qu'ils ont l'air sûr de leur coup, et je les comprends. Maintenant, il faut voir si ce jeu obtiendra les résultats escomptés ou pas...moi je l'espère, et j'espère que les développeurs tiers se diront qu'au final, développer sur ps3, c'est pas si infaisable que ça, et qu'il suffit de se sortir les doigts et réfléchir au lieu de toujours jouer sur la facilité...

Je suis d'accord et je les comprends parfaitement, il n'y a pas de problemes, mais les jeux purement commerciales ce n'est pas pour moi. Killzone 2 a surement de bons atouts, mais on a vraiment l'impression que c'est un jeu marketing tout de meme :/ Vivement sa sortie pour voir ce qu'il a dans le ventre (à part des graphismes :P) = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cobra_btz » 21 Fév 2009, 23:38

J'ai rien compris à cette news ...

Hier j'ai téléchargé la vidéo sur le PSS US et c'est juste une vidéo y a quoi d'interactif. Désolé je comprends pas  :-[
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar piou44 » 22 Fév 2009, 01:29

cobra_btz Wrote:J'ai rien compris à cette news ...

Hier j'ai téléchargé la vidéo sur le PSS US et c'est juste une vidéo y a quoi d'interactif. Désolé je comprends pas  :-[

ne cherche pas , il n  y a rien d interactif , c est juste une video en précalculé , en 1080p natif que la ps3 est incapable de gérer de toute facon, vraiment du n'importe quoi cette pub ,il ne dit pas que c est la ps3 qui la fait tourner , il dit qu'elle a été realisé avec le moteur du jeux , grosse nuance
piou44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bret » 22 Fév 2009, 02:16

La petite particularité se situe dans le fait que vous pourrez explorer cette publicité en la téléchargeant très prochainement sur le Playstation Network. Vous pourrez vous déplacer librement dans celle-ci et écouter les commentaires des développeurs sur le jeu.

Je les telecharger sur le Playstation Store US, c'est juste une video y a rien de tout sa !!!
bret Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Genesis » 22 Fév 2009, 06:58

Oui Killzone 2 n'innove pas.

Il ne révolutionne pas le genre, mais il apporte une évolution très loin d'être négligeable.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news