Forums GAMERGEN

Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar kiss_man » 22 Fév 2009, 10:16

Adrianoo Wrote:Arf le beau troll  :D

j'ai pas envis de d'aller jusqu'a la, mais effectivement à chaque foi qu'il pose un com sur une new de Killzone 2, c'est pour dir qu'il n'innove rien..  ::)
peutêtre, mais c'est pas ce qu'on lui demande..!
donc il est vrai qu'au débu on pourai croir que tu donne ton avis, mais a la longue c'est chiant tes messages.. ::) (envoyé de M$ va ! ;D )

bon pour finir, cette pub est quand même tres belle, rien à redir ! c'est magnifique  :o

J-3 :P
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Fév 2009, 10:19, édité 1 fois.
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 22 Fév 2009, 12:21

Rain Wrote:Je suis d'accord et je les comprends parfaitement, il n'y a pas de problemes, mais les jeux purement commerciales ce n'est pas pour moi. Killzone 2 a surement de bons atouts, mais on a vraiment l'impression que c'est un jeu marketing tout de meme :/ Vivement sa sortie pour voir ce qu'il a dans le ventre (à part des graphismes :P) = )

bah c'est justement ce pour quoi il a été fait
Sony a clairement planifié la sortie de ce jeu pour faire une grosse pub pour la PS3
ils voulaient impressionner et montrer la puissance de la console au public avec ce jeu
car crois moi, dans une pub on peut pas juger de l'innovation
et ce jeu remplit sa fonction de pub pour la puissance de la PS3 parfaitement bien
en plus de ça je suis fan de cette licence alors pour moi c'est que du bon :)

bret Wrote:La petite particularité se situe dans le fait que vous pourrez explorer cette publicité en la téléchargeant très prochainement sur le Playstation Network. Vous pourrez vous déplacer librement dans celle-ci et écouter les commentaires des développeurs sur le jeu.

Je les telecharger sur le Playstation Store US, c'est juste une video y a rien de tout sa !!!

sauf que c'est bien marqué "très prochainement" ça annonce donc que la vidéo n'est pas encore dispo
là vous avez la pub, mais leur truc interactif arrive après

bref très belle vidéo plus que 3 jours :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Rain » 22 Fév 2009, 13:38

Jonyjack Wrote:bah c'est justement ce pour quoi il a été fait
Sony a clairement planifié la sortie de ce jeu pour faire une grosse pub pour la PS3
ils voulaient impressionner et montrer la puissance de la console au public avec ce jeu
car crois moi, dans une pub on peut pas juger de l'innovation
et ce jeu remplit sa fonction de pub pour la puissance de la PS3 parfaitement bien
en plus de ça je suis fan de cette licence alors pour moi c'est que du bon :)

Je comprends = )

Pour moi, un jeu comme LBP fait beaucoup plus honneur a la PS3, un gameplay de folie rallier a la puissance de la PS3, niveau marketing, pour des gens comme moi, ca attire beaucoup plus je trouve = ) Cela me donne plus envie d'acheter la console de Sony que la 360.

Apres si je pourrais donner un exemple de FPS, je dirais que la campagne publicitaire de Halo s'orientais plus vers son univers original, son multijoueur (coop et live), son gameplay, etc...

Alors que voila Killzone 2 veut avant tout se démarquer avec ses graphismes. Ils ont raison et cela attire beaucoup de monde, mais personnellement ca me donne une mauvaise image du jeu. Entre Killzone 2 et Halo, ce dernier me donne vraiment l'impression de faire face a des développeurs beaucoup plus passionnés et pas a de simples informaticiens (KZ2) qui veulent se faire des sous :/

Bref je fais encore du HS et retombe encore sur un eternel débat...mais cette pub interactive très innovante n'arrange pas l'affaire de ce jeu (simple FPS bien fait) je trouve :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar kiss_man » 22 Fév 2009, 14:23

Rain Wrote:Je comprends = )

Pour moi, un jeu comme LBP fait beaucoup plus honneur a la PS3, un gameplay de folie rallier a la puissance de la PS3, niveau marketing, pour des gens comme moi, ca attire beaucoup plus je trouve = ) Cela me donne plus envie d'acheter la console de Sony que la 360.

Apres si je pourrais donner un exemple de FPS, je dirais que la campagne publicitaire de Halo s'orientais plus vers son univers original, son multijoueur (coop et live), son gameplay, etc...

Alors que voila Killzone 2 veut avant tout se démarquer avec ses graphismes. Ils ont raison et cela attire beaucoup de monde, mais personnellement ca me donne une mauvaise image du jeu. Entre Killzone 2 et Halo, ce dernier me donne vraiment l'impression de faire face a des développeurs beaucoup plus passionnés et pas a de simples informaticiens (KZ2) qui veulent se faire des sous :/

Bref je fais encore du HS et retombe encore sur un eternel débat...mais cette pub interactive très innovante n'arrange pas l'affaire de ce jeu (simple FPS bien fait) je trouve :/

je pense plus qu'ils veulent mettre l'accent sur la physique du jeu, tout bonement.. puissante !! :P
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LordFuneral » 22 Fév 2009, 17:54

piou44 Wrote:
ne cherche pas , il n  y a rien d interactif , c est juste une video en précalculé , en 1080p natif que la ps3 est incapable de gérer de toute facon, vraiment du n'importe quoi cette pub ,il ne dit pas que c est la ps3 qui la fait tourner , il dit qu'elle a été realisé avec le moteur du jeux , grosse nuance

Il est beau le troll...premier message et ça dit n'importe quoi
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 22 Fév 2009, 18:08

kiss_man Wrote:j'ai pas envis de d'aller jusqu'a la, mais effectivement à chaque foi qu'il pose un com sur une new de Killzone 2, c'est pour dir qu'il n'innove rien..  ::)
peutêtre, mais c'est pas ce qu'on lui demande..!
donc il est vrai qu'au débu on pourai croir que tu donne ton avis, mais a la longue c'est chiant tes messages.. ::) (envoyé de M$ va ! ;D )

C'est pas faux ^^ Excusez moi  :-[ Bref sur ce, mea culpa = )

Pour pas faire de flood, il est vrai que cette pub est plutot jolie ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Genesis » 22 Fév 2009, 18:24

Rain Wrote:Entre Killzone 2 et Halo, ce dernier me donne vraiment l'impression de faire face a des développeurs beaucoup plus passionnés et pas a de simples informaticiens (KZ2) qui veulent se faire des sous :/
Moi c'est plus l'inverse je sais pas pourquoi ::)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kiss_man » 22 Fév 2009, 18:56

LordFuneral Wrote:Il est beau le troll...premier message et ça dit n'importe quoi
+ 1 
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar piou44 » 22 Fév 2009, 19:39

LordFuneral Wrote:Il est beau le troll...premier message et ça dit n'importe quoi

la video dispo , est en 1080 natif ! c est a dire que les textures de du jeux que tu vois sont vraiment realisé en 1080, sachant que le jeux est realisé en 720 !!, ensuite quand tu regardes les textures les effets etc , faut etre legerement neuneu pour penser et imaginer que la ps3 arrive à réaliser cela ,quand tu regardes le jeux en comparaison à cette video ; ca ressemble plus a une bouillie de pixel 
piou44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Grey-Fox » 22 Fév 2009, 19:44

kiss_man Wrote: + 1 

+1 au +1  :D

piou44 Wrote:
la video dispo , est en 1080 natif ! c est a dire que les textures de du jeux que tu vois sont vraiment realisé en 1080, sachant que le jeux est realisé en 720 !!, ensuite quand tu regardes les textures les effets etc , faut etre legerement neuneu pour penser et imaginer que la ps3 arrive à réaliser cela ,quand tu regardes le jeux en comparaison à cette video ; ca ressemble plus a une bouillie de pixel 

Si tu trouve que KillZone 2 est une bouillie de pixels je vois pas trop ce qui te faut  ::) Car franchement plus beau je vois pas trop...
Dernière édition par Woulfo le 22 Fév 2009, 20:05, édité 1 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Katsuo » 22 Fév 2009, 20:39

Killzone 2 est le plus beau jeu en nuance de trois couleurs (Noir, orange et vert).
Avec un peu de chance je pourrais l'avoir demain xD
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Grey-Fox » 22 Fév 2009, 20:45

Katsuo Wrote:Killzone 2 est le plus beau jeu en nuance de trois couleurs (Noir, orange et vert).

:D beaucoup... beaucoup de rouge  ;D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news