Forums GAMERGEN

Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar piou44 » 22 Fév 2009, 22:23

Grey-Fox Wrote:+1 au +1  :D

Si tu trouve que KillZone 2 est une bouillie de pixels je vois pas trop ce qui te faut  ::) Car franchement plus beau je vois pas trop...

heuuu  je te parle de comparer leur video 1080 et notre demo, je ne dis pas que killzone est moche  ;)
piou44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Gamespirit » 22 Fév 2009, 22:37

Rain Wrote:Malheureusement ils n'ont pas voulu prendre de risque, d'un coté ils ont raison car souvent il y a eu des ratés a cause de cela (Timeshift en est un exemple) mais d'un autre, a travers justement l'incroyable innovation de cette pub interactive, ils peuvent nous montrer que quand ils veulent, ils peuvent inventer des choses vraiment biens = )

J'avais pas vu ça, TimeShift n'est pas un échec à cause de ça, c'est même un des seuls point positifs du jeu, c'est juste un jeu moyen c'est tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3

Message non lupar Rain » 23 Fév 2009, 13:11

Gamespirit Wrote:J'avais pas vu ça, TimeShift n'est pas un échec à cause de ça, c'est même un des seuls point positifs du jeu, c'est juste un jeu moyen c'est tout.

Ouaip c'est vrai que c'est un mauvais exemple ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news