Forums GAMERGEN
Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu trouve que KillZone 2 est une bouillie de pixels je vois pas trop ce qui te fautCar franchement plus beau je vois pas trop...
heuuu je te parle de comparer leur video 1080 et notre demo, je ne dis pas que killzone est moche

-
piou44 Gamer du Dimanche
Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3
Rain Wrote:Malheureusement ils n'ont pas voulu prendre de risque, d'un coté ils ont raison car souvent il y a eu des ratés a cause de cela (Timeshift en est un exemple) mais d'un autre, a travers justement l'incroyable innovation de cette pub interactive, ils peuvent nous montrer que quand ils veulent, ils peuvent inventer des choses vraiment biens = )
J'avais pas vu ça, TimeShift n'est pas un échec à cause de ça, c'est même un des seuls point positifs du jeu, c'est juste un jeu moyen c'est tout.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : Re : Re : Killzone 2: Une publicité jouable sur PS3
Gamespirit Wrote:J'avais pas vu ça, TimeShift n'est pas un échec à cause de ça, c'est même un des seuls point positifs du jeu, c'est juste un jeu moyen c'est tout.
Ouaip c'est vrai que c'est un mauvais exemple ^^'
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4