Forums GAMERGEN
Killzone 3 : de nouvelles images et une date officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chris Ravenci Wrote:ce Killzone est pas mal mais bon après on peut toujours parler de cette série, mais RESISTANCE reste sans doute la référence du FPS Sony et perso, vivement que RESISTANCE 3 montre son nez !
Lol, la "blagounette", Resistace n'arrive pas à la cheville des Kz's, et sur tout les angles!

Vivement cette bombe! MoH + Kz3, la classe

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re: Killzone 3 : de nouvelles images et une date officielle
killersanglan Wrote:Mon anniversaire est le 21 février...Pas grave je l'achèterais avec mon argent
moi mon anni c'est le 22 pile poil

-
killeur73 Gamer Débutant
- Pays: France
Le 2 est exelent mais le 3 est enorme , il n'y a que des nouveauté ,
Armes , les coups ...
vraiment hate
Armes , les coups ...
vraiment hate
-
Terandal Gamer Maitre

http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
Chris Ravenci Wrote:ce Killzone est pas mal mais bon après on peut toujours parler de cette série, mais RESISTANCE reste sans doute la référence du FPS Sony et perso, vivement que RESISTANCE 3 montre son nez !
Ouais je suis du même avis que toi ! personnellement je trouve Resistance 1 ou 2 sont encore actuellement les meilleurs FPS sur PS3 ! mais Killzone 2 et 1 reste tout de même de trés bon jeu FPS ça c'est sûr

SN@ke Wrote:Pourquoi il sort aux States avant![]()
Les américains raffolent des FPS

Comme disent certains , ces images sont sublime ! et il sera à moi à coup sûr

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Darkangels Wrote:Chris Ravenci Wrote:ce Killzone est pas mal mais bon après on peut toujours parler de cette série, mais RESISTANCE reste sans doute la référence du FPS Sony et perso, vivement que RESISTANCE 3 montre son nez !
Lol, la "blagounette", Resistace n'arrive pas à la cheville des Kz's, et sur tout les angles!
Vivement cette bombe! MoH + Kz3, la classe
tu as des arguments ?

DRAKE-CULLEN Wrote:Chris Ravenci Wrote:ce Killzone est pas mal mais bon après on peut toujours parler de cette série, mais RESISTANCE reste sans doute la référence du FPS Sony et perso, vivement que RESISTANCE 3 montre son nez !
Ouais je suis du même avis que toi ! personnellement je trouve Resistance 1 ou 2 sont encore actuellement les meilleurs FPS sur PS3 ! mais Killzone 2 et 1 reste tout de même de trés bon jeu FPS ça c'est sûr
enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi

-
Chris Ravenci Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2