Forums GAMERGEN

Killzone 3 : de nouvelles images et une date officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Killzone 3 : de nouvelles images et une date officielle

Message non lupar Darkangels » 04 Sep 2010, 11:34

Chris Ravenci Wrote:ce Killzone est pas mal mais bon après on peut toujours parler de cette série, mais RESISTANCE reste sans doute la référence du FPS Sony et perso, vivement que RESISTANCE 3 montre son nez ! :)

Lol, la "blagounette", Resistace n'arrive pas à la cheville des Kz's, et sur tout les angles! ;)
Vivement cette bombe! MoH + Kz3, la classe 8)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killeur73 » 04 Sep 2010, 11:45

killersanglan Wrote:Mon anniversaire est le 21 février... :'(Pas grave je l'achèterais avec mon argent ::)

moi mon anni c'est le 22 pile poil :D c'est beaux quand meme :)
killeur73 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Terandal » 04 Sep 2010, 12:05

Le 2 est exelent mais le 3 est enorme , il n'y a que des nouveauté ,
Armes , les coups ...
vraiment hate
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pti-sid_1 » 04 Sep 2010, 13:57

;) comme quoi on peut garder une license et renouveler un titre (chose rare je trouve ::) ) ce jeux sera mien
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
pti-sid_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sid

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Sep 2010, 16:21

Chris Ravenci Wrote:ce Killzone est pas mal mais bon après on peut toujours parler de cette série, mais RESISTANCE reste sans doute la référence du FPS Sony et perso, vivement que RESISTANCE 3 montre son nez ! :)

Ouais je suis du même avis que toi ! personnellement je trouve Resistance 1 ou 2 sont encore actuellement les meilleurs FPS sur PS3 ! mais Killzone 2 et 1 reste tout de même de trés bon jeu FPS ça c'est sûr ;)
SN@ke Wrote:Pourquoi il sort aux States avant ??? ???

Les américains raffolent des FPS ;)

Comme disent certains , ces images sont sublime ! et il sera à moi à coup sûr :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 04 Sep 2010, 16:31

Darkangels Wrote:

Lol, la "blagounette", Resistace n'arrive pas à la cheville des Kz's, et sur tout les angles! ;)
Vivement cette bombe! MoH + Kz3, la classe 8)

tu as des arguments ? :) parceque tout ce que je vois dans KILLZONE c'est une guerre banale entre 2 unité militaires et rien d'autres alors que dans RESISTANCE c'est bien plus que ca et l'histoire est encore plus intéressante et développée et si tu parle en terme de Gameplay et de Graphismes beaucoup diront que RESISTANCE surpasse largement KILLZONE même le multijoueur est mieux :D et d'ailleurs j'ai hâte de voir la tête des gens à la sortie de RESISTANCE 3 en plus j'évoque les Graphismes, KILLZONE a peut-être la 3D et tout les autres nouveauté mais ca on s'en tape car ce sera le 1er a montrer son nez pendant que l'autre FPS sera entrain d'être boosté et qu'en plus aura ces même nouveautés :) bref KILLZONE c'est aussi un jeu a jouer une fois (pour moi) même si cette série est pas mal et perso je préfère le 1er KILLZONE qui avait quelque chose d'original à mon gout.

DRAKE-CULLEN Wrote:

Ouais je suis du même avis que toi ! personnellement je trouve Resistance 1 ou 2 sont encore actuellement les meilleurs FPS sur PS3 ! mais Killzone 2 et 1 reste tout de même de trés bon jeu FPS ça c'est sûr ;)

enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi :) après il est vrai que KILLZONE n'est pas mauvais c'est vrai mais y a des différence entre ces 2 FPS et surtout y a qu'à voir le succès engendré par RESISTANCE que ce soit pour le jeu, le Roman ou encore la BD
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news