Forums GAMERGEN
Killzone 3 : déballage de l'édition Helgast
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a quoi servirais le boitier en metal... c'est comme GOW 3, car on mettait le jeu dans la boite, et la on met le jeu dans la tete d'helgast... donc voila sa sert a quoi d'avoir une boitier en metal vue qu'il doit toujours etre dans la tete...
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Killzone 3 : déballage de l'édition Helgast
Je ne trouve pas spécialement le casque bien fait, les yeux peints orange bof...cela aurait été mieux de poser des verres de couleurs rouge/orangé
-
-atomonium- Gamer Averti
Arquion Wrote:a quoi servirais le boitier en metal... c'est comme GOW 3, car on mettait le jeu dans la boite, et la on met le jeu dans la tete d'helgast... donc voila sa sert a quoi d'avoir une boitier en metal vue qu'il doit toujours etre dans la tete...
Bah a ce moment là autant mettre le Br dans une pochette en papier...
Sinon quand tu veux jouer à un autre jeu, s'amuser à mettre le jeu dans la tête et à l'enlever tout le temps bof quoi.
Bref version prestige = (pour moi) tout à fond.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Le contenu fait envie, c'est certain !
La vidéo ne manque pas d'humour !
La vidéo ne manque pas d'humour !

-
tib Gamer Argent
J'aurai préférer avoir le mec qui fait la Pub en collector.

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Au moins avec cette video (bien faite et rigolote au final) on voit concrétement ce que contient cet ultime collector...et je ne regrette pas vraiment mon choix concernant le steelbook.
Avec l'économie réalisée je peux en plus peut-être me permettre de craquer sur le Sharp Shooter.
Car certes la figurine est sympa, le book pas mal mais une fois regardé vite rangé, quant au casque, c'est ma femme qui n'aurait pas été très contente de le voir trôner sur une étagére
!
Une boîte comme la Codex ou la Pandore passe mais bon là...ce qui n'enléve rien au charme de ce collector que je trouve au final pas mal quand même.
Et comme dit GregM, ils auraient pu y mettre le steelbook, voire les 2 premiers KZ en collection comme GOW...et là j'aurai vraiment hésité (quitte à payer 10/20 EUR de plus).
Avec l'économie réalisée je peux en plus peut-être me permettre de craquer sur le Sharp Shooter.
Car certes la figurine est sympa, le book pas mal mais une fois regardé vite rangé, quant au casque, c'est ma femme qui n'aurait pas été très contente de le voir trôner sur une étagére

Une boîte comme la Codex ou la Pandore passe mais bon là...ce qui n'enléve rien au charme de ce collector que je trouve au final pas mal quand même.
Et comme dit GregM, ils auraient pu y mettre le steelbook, voire les 2 premiers KZ en collection comme GOW...et là j'aurai vraiment hésité (quitte à payer 10/20 EUR de plus).
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Arquion Wrote:a quoi servirais le boitier en metal... c'est comme GOW 3, car on mettait le jeu dans la boite, et la on met le jeu dans la tete d'helgast... donc voila sa sert a quoi d'avoir une boitier en metal vue qu'il doit toujours etre dans la tete...
Ben non moi j'ai une verrière, avec toutes mes Figurine, boite (éditon Codex,...)
et j'ai une étagère avec mes jeux donc c'est bien utile !

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Ahahah trop fun le télé achat helghast!!! Le type sur-joue trop et c'est ca qui est bon! 

-
larkin Gamer Hardcore
Vidéo excellente.
Perso c'est bien la première fois que je voie une telle mise en scène pour vanter les mérites d'une édition spéciale. Au moins, on sait clairement ce qu'il y a dedans.
La musique style "télé achat" est bien trouvée.
Toutefois, je ne pense pas me laisser tenter. Le prix est excessif.
Seule La figurine m'intéresserait pour compléter ma collection.
Le casque Helgast aurait pu être mieux réussi avec ses yeux oranges pétard.
Quitte à investir, je le ferais dans l'achat du sharp shooter qui peut apporter une autre façon de jouer.
Perso c'est bien la première fois que je voie une telle mise en scène pour vanter les mérites d'une édition spéciale. Au moins, on sait clairement ce qu'il y a dedans.
La musique style "télé achat" est bien trouvée.
Toutefois, je ne pense pas me laisser tenter. Le prix est excessif.
Seule La figurine m'intéresserait pour compléter ma collection.
Le casque Helgast aurait pu être mieux réussi avec ses yeux oranges pétard.
Quitte à investir, je le ferais dans l'achat du sharp shooter qui peut apporter une autre façon de jouer.
-
lyonnVII Gamer Averti
- Prénom: lionel
préco depuis un bon moment, j'ai vraiment hate, par contre elle est bien plus grosse que je l'imaginais, ca va rentrer dans mon sac ca 

-
yoyo_killer_95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Johan
Le helghast qui présente la vidéo est vraiment bon j'avoue avoir bien apprécier sa présentation !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4